28-Aug-11 03:03
- goldenball
- Membre
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
http://www.youtube.com/watch?v=fsNZZFnl … r_embedded
cm punk a le chic pour savoir jouer avec la foule.
ça se voit que le gars est un passionné de catch depuis l'enfance.
28-Aug-11 05:16
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Keibo a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Renseignements pris; ce sont les Kings of Wrestling avec Chris Hero et Claudio Castagnoli.
D'ailleurs les Generation Me s'appelle désormais les Young Bucksje rêve d'une faction ROH avec les KOW+punk+bourne+bryan https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
+1000
De plus j'ai appris que les Young Bucks (Generation Me pour ceux qui suivent la TNA) font des test pour aller à la WWE .
Franchement c'est que des bonnes nouvelles pour la division Tag Team ça.
Si la WWE arrive à faire Young Bucks + KOW + Les Briscoe ça va rappeler pas mal de souvenirs
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Aug-11 11:19
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
le supersmackdown est alléchant, sin cara vs del rio et christian vs orton en cage ... çà peut etre du très très bon pour des matchs non PPV.
30-Aug-11 21:52
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
30-Aug-11 22:00
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
C'est un sport ça ?
C'est pas des combats de cascadeur ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
30-Aug-11 22:03
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
guistarstylers a écrit :
C'est un sport ça ?
le golf est bien considéré comme un sport donc je pense qu'on peut dire oui pour le catch
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Aug-11 23:56
- goldenball
- Membre
fabous a écrit :
Dernière modification par goldenball (30-Aug-11 23:59)
31-Aug-11 01:04
- Tyler
nash a foiré ses tests physiques et ne pourra pas refaire de gros matchs.
raw vraiment pas mal, par contre le remaniement des brands va faire du mal aux jobbers et à certains mid carders...
quel match entre Dolph et Randy sinon !!! Du talent brut des 2 côtés. Un push pour Zig et vite svp . Je veux pas le voir feuder contre swagger.
sinon punk est bien devenu tweener. ce role lui va a merveille.
01-Sep-11 06:50
guistarstylers a écrit :
C'est un sport ça ?
d'un point de vue athletique y'a peu de sport qui arrivent à la cheville du catch
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
01-Sep-11 19:41
- youngdaz
- Membre
J'ai vu la rumeur nwo revival et je vois mal Kevin Nash et HHH dans ce rôle en effet ils representent l'exécutif de RAW et la nwo c'est à la base un groupe visant l'anarchie. Ils ont même mis les membres potentiels sur le site web.
Le concept ne peut pas marcher si raw se debarasse du PG13 et je verrais bien CM Punk, Cena et John Morrisson des mecs qui ont été floué par la direction de la WWE, in ring ou en privé, ça pourrait donner ce je ne sais quoi de réalisme qui avait fait la force de nitro
02-Sep-11 00:48
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Je rentre des arènes de Nîmes après avoir assister au show.
Il n'y a pas à dire c'est exceptionnel en vrai (j'y étais il y a 2ans pour Raw ). Les arènes n'étaient pas pleine cette fois (du à la date pas super adéquat) mais grosse ambiance.
Le show:
-Bataille Royal pour désigner le N°1Contender pour le WHC. Il y avait Tatsu,Les Usos,Tyson Kid,Sheamus,Barett,Great Khali,Mahal,Bryan,Rhodes,Ezekiel et Christian. Match remporté par Christian. Assez mou cependant
-Divas: Nathalya vs Fox. victoire de Fox avec un petit paquet. Match plaisant et Nathalya insultait le public pour se faire huer mais sans réussite car encouragée tout le long .
-Sin Cara vs Tyson Kid: victoire de Sin Cara sur une Senton Bomb (comme un peu Kennedy et Jeff Hardy ).Excellent match ceux sont deux excellents catcheurs vraiment et Sin Cara a constamment été ovationné.
-Mahal vs Ezekiel: victoire de Mahal avec sa fameuse prise dont le nom m'échappe. Petite distraction de Khali qui lui a permis de gagner ( Khali est un monstre en vrai ).
-Sheamus vs Barett: Victoire de Sheamus avec son coup de pied. Sheamus ovationné et Barett excellent dans son role d'anglais dédaigneux envers le public français. Match très technique et assez long.Plaisant à suivre.
-Rhodes vs Dibiase pour le titre IC: victoire de Dibiase .... par disqualification . Bon match mais un peu court. Par contre Rhodes a mis le feu au aux arènes. Je le cite: "I will not talk in your durty language." (Il a un interprête avec lui pour un blablablab mais la suite)
" You and your language are mediocre. Mediocre like Ted Dibiase, Mediocre like Olympique de Marseille" .Enorme Bronka. .
-Henry vs Bryan: victoire de Henry avec un WSS,sans aucun soucis. Il n'y a jamais eu photo. Un vrai char d'assaut. Il en a profité tout le long pour chambrer le public.
Et donc enfin Orton vs Christian pour le titre WHC: victoire d'Orton avec un RKO sur un saut de la 3ème corde de Christian, vraiment impressionnant. Un bon match ou pendant au moins 10 minutes au début Christian n'arrétait pas de chambrer et aller voir le public pour narguer et même nous menaçait quand on chantait pour Randy c'était énorme ^^.
En tout cas encore une fois ce fut génial
Dernière modification par OMFlo84 (02-Sep-11 00:50)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
02-Sep-11 01:12
- zade
- Parisien déguisé
cody
sinon randy vient de lâcher deux pures matchs la quand même, vs christian en cage et à raw vs dolph, assez énorme.
je le met au dessus de punk moi (et j'adore punk), à l'heure actuelle c'ets le numéro 1 de la wwe.
02-Sep-11 01:35
zade a écrit :
cody
sinon randy vient de lâcher deux pures matchs la quand même, vs christian en cage et à raw vs dolph, assez énorme.
je le met au dessus de punk moi (et j'adore punk), à l'heure actuelle c'ets le numéro 1 de la wwe.
mouais 2 bons match pour le placer au sommet je trouve ça leger, à côté de ça il est toujours en mode cena, in ring même si il progresse y'a encore 2 ou 3 types devant lui, et au micro j'en parle pas.
fin bref apres c'est ptet parcque randy cena me saoule mais pour moi il est loin du top de la wwe
02-Sep-11 15:08
- zade
- Parisien déguisé
les 2 derniers matchs sont des exemples, ça fait bien plus longtemps que ça.
in ring, c'ets à des années lumières de cena, faut qu'il s'améliore au micro sinon il est énorme, y'a quand même une diff avec cmpunk ou c'ets vite retombé après le ppv de chicago.
02-Sep-11 22:32
- Tyler
orton et sa gimmick sont énormes. mais qu'il soit heel ou tweener, pas face, le role de fourbe de vipere qui fait tssssss ça vaut rien en face. rko from nowhere c'est pas un move de face.
sinon il peut faire briller son adversaire in ring, tout comme punk.
07-Sep-11 05:23
OMFlo84 a écrit :
J
" You and your language are mediocre. Mediocre like Ted Dibiase, Mediocre like Olympique de Marseille" .Enorme Bronka. .
Je suis allé à Bercy Dimanche soir, moitié plein pour une fois (rentrée le lendemain).
A part Tyson kidd vs Sin cara et le 2 of 3 falls rhodes vd di biase énorme en dernier match, sinon rien de génial. Des foutages de gueule genre Ezequiel vs Slater en 1mn ou orton et sheamus vs christian et mark henry assez moyen au milieu. C'est dans ce genre de match où tu te rends compte que la wwe change ses personnages (heel, baby) trop souvent puis encore et encore vise versa, ça en devient ridicule.
Sinon cette fois-ci Cody à taillé le public de Paris en disant qu'il est pour l'OM, public alors mitigé
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
07-Sep-11 15:03
- Tyler
Je vois bien slater dégager il a plus rien a faire a la WWE, il ressort pas du lot et ya déjà un roux en place.. Et en plus il foire ses combats comme contre son xara ou ils ont du faire 2 fois le match dans le sd!
18-Sep-11 19:51
- Tyler
NOC ce soir .. qui regarde?
18-Sep-11 20:44
Javier Rodriguez a écrit :
Je suis allé à Bercy Dimanche soir, moitié plein pour une fois (rentrée le lendemain).
Je savais qu'il restait plein de places dispo.. j'attendais donc que les places restantes soient en promo.. mais non, même pas
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
19-Sep-11 00:18
Tyler a écrit :
NOC ce soir .. qui regarde?
moi, c'est la seule chose que je continue de regarder les PPV même si la carte m'emballe pas du tout