30-Sep-11 22:36

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

R-Truth et Miz viré? j'espère que c'est une storyline parce que c'était une bonne équipe. 2ème truc la story avec Nash c'est vraiment n'importe quoi

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-11 12:28

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

omclub_13 a écrit :

R-Truth et Miz viré? j'espère que c'est une storyline parce que c'était une bonne équipe. 2ème truc la story avec Nash c'est vraiment n'importe quoi

Oui.

Dernière modification par holly57 (01-Oct-11 12:29)

03-Oct-11 17:38

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

en ce qui concerne HIAC

j'ai trouvé ce ppv plutôt bon, sheamus vs christian, plutôt bon sans plus, un bon opener, pareil pour le tag match,

sin cara vs sin cara, j'adhere completement à a la feud, bien que classique, match avec des longueurs mais bon c'etait de la pure lucha libre et ca fait plaisir à voir, grosse déception pour ce public à chier, qui a seulement geuler pour chanter boring, et qui j'espere ne fera pas renoncer la WWE a reproposer ce type de match

le match pour le whc, j'ai trouvé ça chiant,  j'arrive toujours pas à voir henry crédible, seul bonne chose c'est qu'orton subisse encore une défaite clean, et le sort un peu du rôle cenaesque

rhodes vs jomo, excellent match, cody est devenu vraiment impressionant, techniquement  il a fait des progres monstrueux depuis 1 ou 2 ans, sa gimmick est géniale, tres classique dans le bon sens du terme, alors qu'en plus il ramène le Classic IC c'est parfait, il peut redonner du prestige à cette ceinture et j'espere qu'il le fera.

main event plutôt bon dans l'ensemble, l'intervention de rodriguez, cena enfermé dehors, le déroulement du combat est trés bon, et le ending façon outsider est génial, awome miz, voilà une assoc interessante surtout dans ce rôle, miz gagne beaucoup en crédibilité par rapport à son title run, un excellent ending donc.

deux point noir dans ce ME cependant, quel est l'interet de filer la ceinture a cena et de la lui faire erdre 2 semaines apres pour la rendre au même mec ? lui faire depasser le record de flair le plus vite possible ?

HHH prends beaucoup trop de spotlight, la meilleur feud depuis 4 ans à viré en HHH vs le reste du monde, ce soir il le prend même entierement, et au final le roster dans l'ombre, on termine sur HHH roustant miz et truth, ca reste l'image principale du ppv, c'est pas normal .

Dernière modification par Keibo (03-Oct-11 19:03)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

03-Oct-11 17:43

lucho-du-45
Membre

Keibo a écrit :

je viens de verifier depuis l'arrivée d'orton a sd, la wwe n'as pas eu soit cena soit orton champion ou les deux pendant 1 semaine, quand le titre est vacant apres la fausse fin de contrat de punk  big_smile

ya eu aussi l'aristo mexicain

03-Oct-11 19:02

Keibo

lucho-du-45 a écrit :

Keibo a écrit :

je viens de verifier depuis l'arrivée d'orton a sd, la wwe n'as pas eu soit cena soit orton champion ou les deux pendant 1 semaine, quand le titre est vacant apres la fausse fin de contrat de punk  big_smile

non, je disais que depuis qu'orton est a sd, il n'y a eu que pendant 1 semaine ni orton, ni cena champion, quand christian était champion et que le wwe title était vacant.

quand ADR était wwe champion, orton l'était à smackdown.

03-Oct-11 20:12

lucho-du-45
Membre

Keibo a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Keibo a écrit :

non, je disais que depuis qu'orton est a sd, il n'y a eu que pendant 1 semaine ni orton, ni cena champion, quand christian était champion et que le wwe title était vacant.

quand ADR était wwe champion, orton l'était à smackdown.

ah ok je comprends mieux

04-Oct-11 17:01

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

vu hell in a cell,trouvé ça correct,meme si del rio champion sad comme l'a dit  keibo cena on lui fait meme des run de deux semaines champion pour devenir bientot le recoardman des titres,ca en fait 12,flair est à 16,d'ici 1 an et demi au grand max ce sera fait

j'aime bien aussi awesome truth,et ca sent trop le vince derriere tout ça pour reprendre sa place

04-Oct-11 23:59

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Hiac bien sympa/
Raw énorme.

06-Oct-11 01:58

Keibo

Tyler a écrit :

Hiac bien sympa/
Raw énorme.

j'ai était le voir à cause de toi, bah je suis déçu, le 6 vs 6 est sympa, mais la fin du show est toute pourrie je trouve

06-Oct-11 20:40

Tyler

c'est le symbole, voir tout le monde lâcher, et même JR c'est énorme je trouve..

Laurainatis mâitre manipulateur !

06-Oct-11 20:44

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

En coulisse, Macmahon ne comprendrait pas la popularité de CMpunk selon les certaines indiscrétions.  yikes

Dernière modification par holly57 (06-Oct-11 20:44)

09-Oct-11 21:00

Keibo

holly57 a écrit :

En coulisse, Macmahon ne comprendrait pas la popularité de CMpunk selon les certaines indiscrétions.  yikes

faut dire que ca fait longtemps qu'il comprend plus grand chose vinnie

10-Oct-11 12:03

Tyler

cody qui dénigre les champions IC comme Santino Ezekiel ou Chyna ok... mais il aurait pu aussi mettre Mc Intyre ou carlito.

mais il a tout à fait raison.. quand on voit qu'en IC champion on a eu  : Rey, Y2J, Benoit, Punk, Jeff, Umaga, Edge RVD, RKO, Christian, Booker, Eddie, HHH, Rock, Stone Cold, Razor Ramon, HBK, Bret Hart, Mr Perfect, Roddy Pipper, MAcho Man, Ultimate Warrior et Steamboat...  c'est vraiment abusé.

après concernant Kofi, Morrison, Ziggler et Barrett je trouve ça légitime car ils sont pour moi le futur de la WWE même si ca me ferait vraiment chier que Kofi  deviennent champion plus important..

10-Oct-11 17:32

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

mark henry va falloir arrêter la blague la, y'a pas quelqu'un qui va revenir à sd genre taker, batista, y2g ?

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

10-Oct-11 18:33

Keibo

zade a écrit :

mark henry va falloir arrêter la blague la, y'a pas quelqu'un qui va revenir à sd genre taker, batista, y2g ?

taker pas avant WM, batista non, et y2j pas avant 2012 et il fera des apparitions façon the rock, et pour mark henry il parait qu'on compte lui donner un long run

10-Oct-11 18:51

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

zade a écrit :

Ah, et en quoi est-ce + une blague qu'un Swagger ou Christian?

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

10-Oct-11 20:11

Keibo

eto'o fils a écrit :

zade a écrit :

qu'est ce que viens foutre christian dans cette liste Oo, en quoi christian champion était une blague ?  yikes

parcque si christian n'est pas crédible en champion, personne ne l'est.

Dernière modification par Keibo (10-Oct-11 20:13)

10-Oct-11 20:26

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

eto'o fils a écrit :

zade a écrit :

peut être parce qu'henry n'a rien que ce soit in ring ou hors ring, c'ets  à 99% de smatchs ennuyant.

swagger c'était trop tôt pour lui donner le titre, pas de blem mais il est au dessus d'henry quand même, quant a christian je vois pas ou est le scandale.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

10-Oct-11 22:13

Tyler

henry du moment que tu lui donnes l'expression  bien à lui "hall of pain"  tu peux t'en servir pour dégager les indésirables (cf Kozlov) et donner des congés pour des lutteurs qui font des films. Et le mec ça fait 15 ans qu'il gagne rien dans la compagnie, tu donnes un titre a christian  malgré le fait qu'il soit allé à la TNA alors je vois pas pourquoi tu donnerais rien à mark henry qui a une bonne ligne de conduite et qui  modifie sa gimmick pour un titre, t'imagines la frustration du mec sinon? Le mec a fait le jobber de base pendant pas mal de temps, il a joué la groupie de hornswooggle...

c'est certain que ce sera un sheamus face qui va récupérer le titre, d'ici un PPV ou 2 je pense... ce qui permettrait a orton de faire un heel turn pour notre plus grand plaisir  et récupérer le titre.

Et vous verrez que le match Henry vs Sheamus sera bon.

10-Oct-11 22:32

Keibo

Tyler a écrit :

henry du moment que tu lui donnes l'expression  bien à lui "hall of pain"  tu peux t'en servir pour dégager les indésirables (cf Kozlov) et donner des congés pour des lutteurs qui font des films. Et le mec ça fait 15 ans qu'il gagne rien dans la compagnie, tu donnes un titre a christian  malgré le fait qu'il soit allé à la TNA alors je vois pas pourquoi tu donnerais rien à mark henry qui a une bonne ligne de conduite et qui  modifie sa gimmick pour un titre, t'imagines la frustration du mec sinon? Le mec a fait le jobber de base pendant pas mal de temps, il a joué la groupie de hornswooggle...

c'est certain que ce sera un sheamus face qui va récupérer le titre, d'ici un PPV ou 2 je pense... ce qui permettrait a orton de faire un heel turn pour notre plus grand plaisir  et récupérer le titre.

Et vous verrez que le match Henry vs Sheamus sera bon.

henry vs sheamus pour le WHC c'est pour le moment ce qui est prévu pour wrestlemania apperement. Donc pas sur que le title  run d' henry soit si cours

Dernières News FM

Pied de page du Forum