10-Aug-11 23:38
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Niang bradé par Fenerbahçe ?
Je serais nettement + enclin à miser sur un Griezmann, lui aussi sur le départ (pour un peu + cher) mais dans un style différent.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Aug-11 00:04
- saki
Exclu-

il est parti pour le salaire et ne reviendra pas pour la meme raison
11-Aug-11 00:41
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

saki a écrit :
il est parti pour le salaire et ne reviendra pas pour la meme raison
Cela parait effectivement assez logique....
Le mec est parti, a quitté un challenge très intéressant clairement pour l'argent (et je le juge pas il fait ce qu'il veut) et il va revenir un an après (donc baisser son salaire) alors qu'il est déjà en contact avec des clubs des Emirats.... aucune chance.
Dernière modification par Oumar78 (11-Aug-11 00:42)
11-Aug-11 00:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Laissez tomber il aime trop le fric. Il ira au Qatar au détriment de sa carrière.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Aug-11 00:54
- titom82
- Membre
boléro a écrit :
On va recommencer avec Niang la même masturbation intellectuelle qu'avec Drogba depuis des années?
Heu non, Niang peut bien aller où il veut (tant qu'il ne revient pas), entre Ayew's family et Remy voire Amalfitano, rien à carrer de Niang.
11-Aug-11 01:03
- titom82
- Membre
Goleador83 a écrit :
il suffit qu'il plante à tout va et tout le monde l'encensera à nouveau
Il n'a jamais planté à tout va (il était plutôt adepte de périodes de grandes réussites et de période où sans réussite il se permettait de ne servir à rien, là où un oueur type Forlan, sans marquer pendant 1 an en sélection, restait indispensable) et quand bien même ce serait le cas, c'est clairement pas un joueur qui a sa place aujourd'hui à l'OM. Quitte à recruter en attaque, il y a bien mieux que lui (d'ailleurs hors mis sa "fidélité" toute relative, vu qu'il n'avait pas vraiment le choix, Marseille étant le max qu'il pouvait atteindre et intéresser, je n'ai jamais été un grand partisan de ce joueur qui passait plus de temps à pleurer qu'autre chose). Je lui reconnais ses qualités, sa puissance, sa détermination et ce qu'il nous a apporté, mais, ce n'est pas un joueur qui me laissera une souvenir impérissable.
Dernière modification par titom82 (11-Aug-11 01:05)
11-Aug-11 01:15
- titom82
- Membre
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Jamais content ici.
On cherche un AC. On voudrait qu'il puisse empiler au moins 15 buts et qu'il s'adapte rapidement...
Il revient quand il veut !
On a Remy, c'est un cran au dessus, et de loin...
11-Aug-11 02:12
Il ira au Qatar pour le challenge sportif

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Aug-11 09:52
Je pense du principe qu'il est toujours aussi bon et qu'il serait largement au niveau d'un Lisandro Lopez donc moi je prends s'il veut bien venir !
11-Aug-11 10:15
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
A son âge et vu qu'au final, aucun club huppé se sera penché sur son cas, ...
J'ai un assez fort ressentiment à son égard. Pour moi c'est lui qui nous plante la saison dernière. Après le récupérer pour pas grand chose, sportivement ce serait une bonne chose.
on peut lui en vouloir d'être parti comme ça même s'il faut pas oublier que dans un vrai club bien géré jamais ça serait arrivé de cette manière (il aurait été soit mieux remplacé, soit retenu, soit son départ anticipé).
quand même terrible d'avoir privilégier l'argent comme ça, ça l'aurait fait de faire 7-8 saisons au total à l'OM (surtout qu'il progressait chaque année devant le but), de finir sa carrière ici en "légende du club".
sinon sportivement en oubliant tout ça un contrat de 2 ans à salaire raisonnable (sic) pour former une attaque qui permutte avec ayew remy et niang ça a son intérêt.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Aug-11 10:24
- molly
- Membre
-

Ayew Niang Rémy avec Lucho en dix pour les servir quel régal quand meme.
Si c'est possible pour pas cher en transfert et pas trop en salaire non plus, il faut pas hésiter trop longtemps
11-Aug-11 10:29
- molly
- Membre
-

dimi3 a écrit :
molly a écrit :
Ayew Niang Rémy avec Lucho en dix pour les servir quel régal quand meme.
Si c'est possible pour pas cher en transfert et pas trop en salaire non plus, il faut pas hésiter trop longtempsJe rappelle qu'il est parti au Fener pour le challenge sportif.
Peut etre qu'il voudra se rattraper et se refaire une bonne image. Le Fener est quand meme un grand club Turc et bon club européen. S'il signe au Quatar c'est différent, il passera clairement pour un mercenaire.
11-Aug-11 10:30
- zoltar
Exclu-

nan mais vous etes serieux?
sans déconner. le type se casse l'année dernière au pire moment, et pour quelques euros en plus, au mépris des supporters, du coach, du club et de notre projet sportif pour s'enterrer dans un championnat corrompu jusqu'a l'os, et sans aucun challenge sportif. ça nous coûte le titre et peut etre lucho, et vous voulez le reprendre à bras ouvert. j'hallucine. heureusement que DD a la tête sur les épaules lui.
on a trouvé beaucoup mieux que lui avec remy de toute façon, qu'il aille se prostituer avec ses potes millionnaires aux émirats.
Dernière modification par zoltar (11-Aug-11 10:34)
omplanete ça pue du cul
11-Aug-11 10:35
- molly
- Membre
-

zoltar a écrit :
sans déconner. le type se casse l'année dernière au pire moment, et pour quelques euros en plus, au mépris des supporters, du coach, du club et de notre projet sportif pour s'enterrer dans un championnat corrompu jusqu'a l'os, et sans aucun challenge sportif. ça nous coûte peut être le titre et vous voulez le reprendre à bras ouvert. j'hallucine. heureusement que DD a la tête sur les épaules lui.
Je suis d'accord avec toi mais sportivement, ce serait quand meme un très joueur en plus pour pas cher et DD a l'air de vouloir un att de plus plus. Donc si on peut l'avoir et garder Lucho, il y aurait pas beaucoup d'équipes avec autant de talent devant et sur le banc.
11-Aug-11 10:36
zoltar a écrit :
sans déconner. le type se casse l'année dernière au pire moment, et pour quelques euros en plus, au mépris des supporters, du coach, du club et de notre projet sportif pour s'enterrer dans un championnat corrompu jusqu'a l'os, et sans aucun challenge sportif. ça nous coûte le titre et peut etre lucho, et vous voulez le reprendre à bras ouvert. j'hallucine. heureusement que DD a la tête sur les épaules lui.
on a trouvé beaucoup mieux que lui avec remy de toute façon, qu'il aille se prostituer avec ses potes millionnaires aux émirats.
Niang était resté pas mal d'année chez nous ! Personne n'en veut à Nasri donc je ne vois pas pourquoi j'en voudrais à Niang ! Après chacun voit midi à sa porte et chacun a son avis.
11-Aug-11 10:40
- zoltar
Exclu-

nan, mais je lui en veut pas tant que ça à niang, mais c'est bon la page est tournée, après ce qu'il a fait je vois pas comment on peut envisager un retours.
dd avait son projet, niang a décidé de tout envoyer bouler.....même lucho était décu.
comme dirait DD ça serait un drôle de "signal" envoyé à nos joueurs si on le reprenait.
Dernière modification par zoltar (11-Aug-11 10:46)
omplanete ça pue du cul
11-Aug-11 10:45
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
N'oublions pas que Niang s'est aussi barré parce que Anigo et Dassier lui ont ouvert la porte.
Direction demission!!!
11-Aug-11 10:48
je vais pas cracher sur niang,sur 1 à 2 ans il peut faire encore l'affaire
y aurait pas de temps d'adaptation en +
11-Aug-11 10:49
En tout cas on est presque sur qu'il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour s'adapter !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
11-Aug-11 10:52
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Niang était déterminé à quitter l'OM,il avait plus ou moins un bon de sortie.
Les dirigents n'ont pas eu les couilles de lui dire non(tu restes à l'om et tu la ferme) le 28/08.
rends toi des comptes.