19-Aug-11 14:09
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Deschamps veut un nouvel aboyeur
pedrosaez a écrit :
patom a écrit :
OM : Hilton pas tendre avec Deschamps
Vendredi 19 août 2011 - 10:58
Visiblement, Vitorino Hilton garde une certaine rancœur. Alors qu’il vient d’être libéré par l’Olympique de Marseille et de rejoindre Montpellier, le défenseur central livre à France Football son sentiment au sujet de Didier Deschamps, un entraîneur qui ne l’a quasiment pas utilisé : "Dès la première année, j'ai senti le vent tourner. J'ai donc demandé au coach de partir. Il m'a donné son feu vert puis s'est ravisé. Il m'a dit que j'avais des qualités. J'étais en fait un remplaçant de luxe. Pendant deux ans, j'ai un peu perdu mon temps. Je sortais pourtant d'une excellente saison avec Gerets. Mais Deschamps m'a mis au placard.quelle mauvaise foi extraordinaire. me rappelle parfaitement d'une interview de juin 2009 où il dit exactement le contraire.
Cadeau
https://www.footmarseille.com/news-8179/ … nnant.html
https://www.footmarseille.com/news-8259/ … plans.html
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-11 14:26
patom a écrit :
Visiblement, Vitorino Hilton garde une certaine rancœur. Alors qu’il vient d’être libéré par l’Olympique de Marseille et de rejoindre Montpellier, le défenseur central livre à France Football son sentiment au sujet de Didier Deschamps, un entraîneur qui ne l’a quasiment pas utilisé : "Dès la première année, j'ai senti le vent tourner. J'ai donc demandé au coach de partir. Il m'a donné son feu vert puis s'est ravisé. Il m'a dit que j'avais des qualités. J'étais en fait un remplaçant de luxe. Pendant deux ans, j'ai un peu perdu mon temps. Je sortais pourtant d'une excellente saison avec Gerets. Mais Deschamps m'a mis au placard.
Quel faux cul ce type.
Juste avant son home jacking, il expliquait qu'il était heureux chez nous, qu'il voulait rester encore une saison etc...
PM : Juventus de Turin
19-Aug-11 19:09
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Petit point en video de DD sur le match de Sainté, Lucho, Traoré etc ...
http://www.dailymotion.com/video/xkmdoi … -pas_sport
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
19-Aug-11 19:17
Il est très décontracté,ça fait plaisir,ses interviews sont toujours agréables.
Lucho est bien parti pour rester mais on ferme pas la porte tant que son éventuel remplaçant sera disponible,les jours à venir s'annoncent très long...
Il confirme qu'il savait à quoi s'en tenir,j'interprète ça comme le fait qu'il ait pas eu de grosses garanties.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Aug-11 19:20
- cesare maldini
- Membre
-
alex83 a écrit :
patom a écrit :
Visiblement, Vitorino Hilton garde une certaine rancœur. Alors qu’il vient d’être libéré par l’Olympique de Marseille et de rejoindre Montpellier, le défenseur central livre à France Football son sentiment au sujet de Didier Deschamps, un entraîneur qui ne l’a quasiment pas utilisé : "Dès la première année, j'ai senti le vent tourner. J'ai donc demandé au coach de partir. Il m'a donné son feu vert puis s'est ravisé. Il m'a dit que j'avais des qualités. J'étais en fait un remplaçant de luxe. Pendant deux ans, j'ai un peu perdu mon temps. Je sortais pourtant d'une excellente saison avec Gerets. Mais Deschamps m'a mis au placard.Quel faux cul ce type.
Juste avant son home jacking, il expliquait qu'il était heureux chez nous, qu'il voulait rester encore une saison etc...
Il va se marrer lui face aux deux poetes Girard et Nicollin...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Aug-11 19:21
- Lestanquet
Exclu
-
alex83 a écrit :
patom a écrit :
Visiblement, Vitorino Hilton garde une certaine rancœur. Alors qu’il vient d’être libéré par l’Olympique de Marseille et de rejoindre Montpellier, le défenseur central livre à France Football son sentiment au sujet de Didier Deschamps, un entraîneur qui ne l’a quasiment pas utilisé : "Dès la première année, j'ai senti le vent tourner. J'ai donc demandé au coach de partir. Il m'a donné son feu vert puis s'est ravisé. Il m'a dit que j'avais des qualités. J'étais en fait un remplaçant de luxe. Pendant deux ans, j'ai un peu perdu mon temps. Je sortais pourtant d'une excellente saison avec Gerets. Mais Deschamps m'a mis au placard.Quel faux cul ce type.
Ah oui valait mieux qu'il déballe pendant qu'il était chez nous comme ça on l'aurait traité de melon man ou de saper le vestiaire.
Parfois je ne vous comprends pas.
Tout le monde a des états d'âmes ! lui au moins ne les a jamais affiché.