15-Aug-11 10:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps : "ça nous refroidit un peu"

Deschamps : "ça nous refroidit un peu"
Après avoir laissé filer à nouveau deux points hier soir dans un match qui aurait du être maitrisé par des olympiens dominateurs en première période, Didier Deschamps a laissé échapper sa colère au micro d'OMtv. "[i]C'est rageant. On a mené 2-0 à l'extérieur, il faut qu'on soit capable au moins de tenir le résultat. Au début de la deuxième mi-temps, je pense qu'on a dû rester encore au vestiaire... Après, ça nous refroidit un peu, eux, ça les galvanise. C'est un match où il y a peu d'occasions de but, d'un côté ou de l'autre. On mène 2-0 et on prend deux buts qui sont de nouveaux évitables. Des fois, c'est le talent de l'adversaire qui met en difficulté mais là, ce sont plus des oublis qui n la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-11 16:53

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps : "ça nous refroidit un peu"

"c'est rageant"
attention avec ca Didier

"Des fois, c'est le talent de l'adversaire qui met en difficulté mais là, ce sont plus des oublis qui nous font perdre deux points"
+1 on donne le baton

"Je leur ai dit de rester concentrés à la mi-temps, surtout pour le premier quart d'heure. Je l'ai répété deux, trois fois. Je le répèterai cinq ou six fois s'il le faut mais évidemment, quand il y a 2-0, il y a de la décompression"
il va te falloir un relai sur le terrain, on dirait qu'ils t'ecoutent pas

15-Aug-11 16:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] Deschamps : "ça nous refroidit un peu"

Didier Le Guen?  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum