16-Aug-11 09:45
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Di Meco : "un problème de confiance"
Di Meco : "un problème de confiance"
Pour RMC, Eric Di Meco est revenu sur le début de saison marseillais et sur ces matchs nuls concédés bêtement, à la faveur d'errances défensives. Pour le consultant, ce n'est pas qu'un problème de défense mais bien un problème de confiance.
[i]"Quand une équipe n'est pas solide défensivement, ce n'est pas qu'une question de défenseurs. Oui, parfois, les défenseurs font de grosses erreurs individuelles et le minimum syndical à ce poste n'est pas fait. Concernant les latéraux, quand tu mènes 2-0 à l'extérieur, tu ne peux pas partir à l'abordage comme ils l'ont fait dimanche à Auxerre. En tant que joueur, mon réflexe, plutôt que de penser à en mettre quatre, c'était de penser à ‘verrouiller'. la suite de la news >>
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
16-Aug-11 09:51
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Di Meco : "un problème de confiance"
d'accord avec cette analyse
esperons que les personnes concernees feront de memes
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
16-Aug-11 11:09
- k2m
- Membre
-
Re: [NEWS] Di Meco : "un problème de confiance"
Moi plus ou moins... Le seul que j'ai vu partir à l'abordage c'est N'Koulou sur le premier but auxerrois. Erreur d'appréciation vu qu'il est devancé dans sa sortie et manque d'expérience parce qu'il doit faire une faute quitte à prendre un jaune.
Après je vois pas où il nous a vu partir à l'abordage... on a pas touché une bille en 2nd mi temps