17-Aug-11 08:38

etrange2
Membre

Re: [MERCATO] Lucho : une clause à 6M pour le faire rester ?

Lestanquet a écrit :

etrange2 a écrit :

En tous cas ce n'est certainement pas grâce à lui : en 2 ans, il a joué un quart de saison ! Les supporters ont la mémoire courte, dans des rôles indentiques on a eu Francescoli par ex....il n' a jamais critiqué Marseille, lui !

Je comprends pas le coup de Francescoli ...  hmm  il était énorme à l'OM !

C'est bien ce que je dis, tout comme l'étaient des Vercruysse, des Stojkovic, voire Ferreri. Et eux n'ont jamais coûté pour leur départ, et n'ont jamais humilié la ville de Marseille par leurs déclarations !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-11 09:23

ezelyn
Membre

lagnouf a écrit :

Un moyen de pas voir le joueur faire jouer sa clause Webster.

big_smile
ca me ferait bien mal qu'il rachete lui même 13 mois de ses salaires à l'om alors qu'on a bien vu qu'il ne veut même pas le baisser un tant soit peu pour signer à la Roma. Il est près de ses sous quoi qu'on en dise. (ce que je trouve tout à fait normal) neutral

Dernière modification par ezelyn (17-Aug-11 09:25)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

17-Aug-11 11:27

patom
Big Footix

Lucho : l'OM repousse Arsenal

Alors que Didier Deschamps a récemment expliqué que Lucho Gonzalez ne devrait pas partir, Arsenal a tout de même tenté une approche pour le milieu offensif argentin de l'OM. Selon nos informations, les agents de l'ancien joueur de Porto étaient à Marseille mardi après-midi pour rapporter une offre de prêt payant de la part des Londoniens. Chose immédiatement refusée par José Anigo. «Ce n'est même pas discutable. Nous n'avons plus envie qu'il parte. Il est en pleine bourre. Le marché ferme dans moins de 15 jours et je ne vois pas comment on pourrait faire pour le remplacer», a expliqué le directeur sportif marseillais qui devrait conclure rapidement l'arrivée de Djimi Traoré, libre de tout contrat, pour doubler le poste de Morel.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  sad

sad  sad  sad  sad  big_smile

Dernière modification par patom (17-Aug-11 11:28)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

17-Aug-11 11:30

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Tout ça pour ça big_smile

Ce Simonian me semble être un bon cador lui aussi...dans la lignée de Hutteau...

PM => Olympique de Marseille

17-Aug-11 11:34

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

patom a écrit :

«Ce n'est même pas discutable. Nous n'avons plus envie qu'il parte. Il est en pleine bourre. Le marché ferme dans moins de 15 jours et je ne vois pas comment on pourrait faire pour le remplacer», a expliqué le directeur sportif marseillais[/b].

cool pourvu qu'on s'y tienne!

Allez l'OM!!!

17-Aug-11 11:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

«Ce n'est même pas discutable. Nous n'avons plus envie qu'il parte. Il est en pleine bourre. Le marché ferme dans moins de 15 jours et je ne vois pas comment on pourrait faire pour le remplacer», a expliqué le directeur sportif marseillais[/b].

cool pourvu qu'on s'y tienne!

+1000. Mais c'est une bonne nouvelle. Voilà comment il faut agir !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Aug-11 12:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quelle bande de crevards Arsenal, ils vendent Fabregas pour 35+ ME et ils tentent un prêt payant de Lucho ... J'espere qu'ils feronr une n nieme saison blanche cette année.
Ca lui fera du bien au pere Wenger.

17-Aug-11 13:15

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

LiaM- a écrit :

Ce Simonian me semble être un bon cador lui aussi...dans la lignée de Hutteau...

Attends la toute fin aout, le coup le plus tordu est peut-être à venir. Ca a l'air d'être une feignasse première classe, un charlatan label rouge, un menteur 3 étoiles mais je suis sûr en plus qu'il a une imagination débordante. Je sens bien l'as de pique bien foireux planqué dans sa manche pour le 31 aout. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

17-Aug-11 14:40

ezelyn
Membre

Tana a écrit :

Quelle bande de crevards Arsenal, ils vendent Fabregas pour 35+ ME et ils tentent un prêt payant de Lucho ... J'espere qu'ils feronr une n nieme saison blanche cette année.

Bah il a bien vu qu'on fait les pigeons en ce moment coté départ, donc au cas où lui aussi pourrait en profiter... il a bien raison.

Je l'imagine bien apeller Didier : "Bon, j'ai vu qu'un de tes joueurs t'encombrait, que personne n'en veut. Alors comme je t'apprécie énormément je vais t'en débarrasser, je te fais une fleur, 1,5M pour un prêt cette saison et j'assume 100% de son salaire. Les amis sont là pour se dépanner, tu me remercieras plus tard de te retirer cette épine du pieds."

Dernière modification par ezelyn (17-Aug-11 14:42)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

17-Aug-11 14:46

07lulu
Membre

ezelyn a écrit :

Tana a écrit :

Bah il a bien vu qu'on fait les pigeons en ce moment coté départ, donc au cas où lui aussi pourrait en profiter... il a bien raison.

Je l'imagine bien apeller Didier : "Bon, j'ai vu qu'un de tes joueurs t'encombrait, que personne n'en veut. Alors comme je t'apprécie énormément je vais t'en débarrasser, je te fais une fleur, 1,5M pour un prêt cette saison et j'assume 100% de son salaire. Les amis sont là pour se dépanner, tu me remercieras plus tard de te retirer cette épine du pieds."

Wenger à Anigo "j'ai vu que vous donniez tous vos joueurs je peu en avoir un ou deux ?"  yikes

19-Aug-11 12:59

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

J. Anigo pense que Lucho «sera là après le 31/08»

En marge de la présentation, de Djimi Traoré à la presse ce vendredi, le directeur sportif a fait le point sur le cas de Lucho. «On n’a jamais dit qu’il partait. Il est là, il reste quelques jours avant la fin du mercato et je pense qu’il sera là après le 31 août» a-t-il indiqué.
«Aucun club n’a fait une offre à la hauteur de la somme fixée par le club. Lucho est Marseillais et ça se passe bien aujourd’hui. Il a la banane et ne donne pas l’impression d’être un joueur qui veut partir. L’issue semble claire» a-t-il dit, ajoutant que «si une offre pour Lucho tombe le 29 ou le 30, elle sera refusée automatiquement.» «La date buttoir du 15 juillet a été élastique mais, à un moment, il faut arrêter.»

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … s_le_31_08

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

19-Aug-11 13:14

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Arsenal qui tente un prêt payant  big_smile  big_smile

Remarque, ils auraient tort de ne pas se priver d'essayer, mais leur a t on dit que Dassier n'est plus le président du club  depuis 2 mois ?  lol

Dernière modification par marsattaks (19-Aug-11 13:15)

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

19-Aug-11 13:20

figueroa
Membre

marsattaks a écrit :

Remarque, ils auraient tort de ne pas se priver d'essayer, mais leur a t on dit que Dassier n'est plus le président du club  depuis 2 mois ?  lol

C'était déjà comme ça qu'on avait procédé pour Ben Arfa nan?

19-Aug-11 13:24

cesare maldini
Membre

figueroa a écrit :

marsattaks a écrit :

Prêt payant ??? Je me demande si le bel Arsene ne voulait pas que ce soit l'O.M. qui paye .. lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Aug-11 13:24

marsattaks
Plus Edgar que Davids

figueroa a écrit :

marsattaks a écrit :

Qui était le président à ce moment là ?

19-Aug-11 13:27

figueroa
Membre

marsattaks a écrit :

figueroa a écrit :

marsattaks a écrit :

Qui était le président à ce moment là ?

lol

19-Aug-11 14:05

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Bon on ne va pas l'accabler non plus. Pour moi, Ben Arfa est aussi fautif dans cette affaire, notamment par son comportement qui a été scandaleux..

19-Aug-11 14:30

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ça me dérange quand même le "je pense que" des dirigeants à chaque fois qu'ils parlent du maintien de Lucho dans l'effectif, ça donne pas vraiment l'impression qu'on maitrise quelque chose...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Aug-11 09:55

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Wenger et Labrune se téléphonent pour Lucho

Didier Deschamps ayant évoqué vendredi les contacts qu’avaient eus les dirigeants de Marseille avec Arsenal concernant Lucho, on imagine bien que le dossier n’est pas encore terminé, même si l’OM a refusé de prêter l’Argentin comme l’avait demandé Arsène Wenger. Selon le Parisien, qui explique que les premières discussions entre les deux clubs remontent à la mi-juillet, Arsène Wenger et Vincent Labrune se sont directement parlés vendredi soir concernant le cas Lucho. Car si le manager des Gunners apprécie Marvin Martin et André Ayew, la venue du meneur de jeu argentin de l’OM constitue la solution la plus facile et en plus à un prix qui n’est pas exagéré puisque Marseille est disposé à laisser Lucho filer pour un peu moins de 10ME. On ne connaît la nature exacte de la discussion entre le président du club phocéen et le manager des Gunners, mais nul doute que la réponse finale d’Arsenal ne va plus tarder.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ucho,75915

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

20-Aug-11 10:02

patom
Big Footix

L'agent de Lucho et le même que celui de Pastore et d'autres argentins bien connus, je suppose que la priorité a était a un moment le transfert de Pastore, maintenant il vas s'occuper du cas Lucho  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum