17-Aug-11 20:47

seul la victoire es belle
Membre

Re: [NEWS] L'OM prêt à vendre Valbuena !

Gerard Bouchard a écrit :

Les gars quand vous voulez choisir un pseudonyme long, essayez de le faire sans fautes  big_smile

Pour la 1237889976 fois
Le nombre de caractère est trop important pour une écriture exacte.  yikes

Seule la victoire est belle

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-11 21:08

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

seul la victoire es belle a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Les gars quand vous voulez choisir un pseudonyme long, essayez de le faire sans fautes  big_smile

Pour la 1237889976 fois
Le nombre de caractère est trop important pour une écriture exacte.  yikes

Ou pas.

SeuleLaVictoireEstBelle.

Je pense donc je gêne.

18-Aug-11 09:25

patom
Big Footix

Je suis pas vraiment fan, mais si il part c'est une nouvelle enculette de la part de notre staff  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

18-Aug-11 09:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

patom a écrit :

Je suis pas vraiment fan, mais si il part c'est une nouvelle enculette de la part de notre staff  yikes

pas sur.
si DD, d'après ce que j'ai compris, ne s'oppose pas au départ de bubu, c'est qu'il a dans l'idée la venue d'un joueur, que cela n'a pas pu se faire avec la vente presque avortée de lucho et qu'éventuellement il table sur un autre transfert possible assez important pour enfin faire venir l'attaquant qui lui manque. et je pense à amauri.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Aug-11 09:35

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Si on vend Valbuena je veux Elia pour le remplacer

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Aug-11 09:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

omclub_13 a écrit :

je pense à amauri car DD à priori souhaitait un attaquant du même profil que brandao, et ce gars l'a en mieux.
de plus, les contacts avec la juve doivent être plus cordiaux qu'avec d'autres clubs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Aug-11 09:43

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Pytheas83bm a écrit :

omclub_13 a écrit :

je pense à amauri car DD à priori souhaitait un attaquant du même profil que brandao, et ce gars l'a en mieux.
de plus, les contacts avec la juve doivent être plus cordiaux qu'avec d'autres clubs.

perso je garderai Rémy en pointe en ce moment il est monstrueux en pointe pour moi il nous manque un joueur de côté, après si DD veut un AC il prendra un AC

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Aug-11 09:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

omclub_13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omclub_13 a écrit :

perso je garderai Rémy en pointe en ce moment il est monstrueux en pointe pour moi il nous manque un joueur de côté, après si DD veut un AC il prendra un AC

DD veut sans doute une solution offensive de plus pour changer de tactique selon la configuration des matchs :  pour jouer les deuxièmes ballons en allongeant le jeu avec un point d'appui, par exemple.
il veut diversifier les options offensives pour ne pas tomber dans des schémas stéréotypés.
enfin, je crois.

18-Aug-11 09:56

massiliastar
Membre

Vendre Valbuena est déjà une grosse connerie, c'est à peu près le seul joueur de ballon de l'effectif, ras le cul des bourrins putain  mad  Mais le vendre à ce prix là!!!  mad Il est international français bordel! A moins de 10 c'est une arnaque, surtout si c'est pour filer chez la p*** Wenger  mad

18-Aug-11 10:04

patom
Big Footix

massiliastar a écrit :

Vendre Valbuena est déjà une grosse connerie, c'est à peu près le seul joueur de ballon de l'effectif, ras le cul des bourrins putain  mad  Mais le vendre à ce prix là!!!  mad Il est international français bordel! A moins de 10 c'est une arnaque, surtout si c'est pour filer chez la p*** Wenger  mad

attends le tarif annoncé c'est 6 a 7 Millions  lol

autant se tirer une balle dans le pied yikes

18-Aug-11 10:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

massiliastar a écrit :

"Ras le cul des bourrins" tu veux parler des Ayew, de Rémy, de Cheyrou, d'Amalfitano de Lucho, de Morel, d'Azpilicueta et de N'koulou ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Aug-11 10:15

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

C'est l'Equipe qui balance ça.

Pas de panique les gars!  lol

Mos' def!

18-Aug-11 10:23

patom
Big Footix

Publié le : 28/06/2011 à 15h55
Marseille : Valbuena c'est 24 millions
José Anigo est revenu sur OMTV sur le cas de Matthieu Valbuena, ironisant sur le prix du joueur. Ce n'est pas 25 millions, mais 24…

Sur OM TV, José Anigo est revenu sur le cas de Matthieu Valbuena et son prix de 25 millions : « Mon ami Hutteau (l'agent de Matthieu Valbuena) m'a un peu allumé dans un magazine à la télé, il a dit que charriais quand je disais 25 millions (pour le prix de Valbuena). C'est vrai que j'ai un peu allumé, rigole Anigo. Et n'est pas 25, c'est 24 le prix. Si quelqu'un veut l'acheter c'est 24 millions, et un de bonus, c'est cadeau. »

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Rédigé par Rédaction Football365

Mercato OM - Anigo : « Pour Valbuena la porte est ouverte »
Mardi, 16 Août 2011 17:55

Mercato OM - Anigo : « Pour Valbuena la porte est ouverte »

José Anigo était l’invité de Rolland Courbis sur RMC info. Le directeur sportif s’est exprimé sur les sujets chauds du club olympien. En cette période de mercato, l’avenir des joueurs et l‘arrivée de recrues reste le thème principal. Concernant l’intérêt d’Arsenal pour Mathieu Valbuena, José Anigo a expliqué que « la porte était ouverte » pour un départ du petit milieu de terrain, même si il rajoute: "Nous ne sommes pas vendeurs, mais si un gros club est intéressé, nous l'écouterons". Après six années à l’OM, Valbuena aurait l’autorisation de négocier avec un grand club a condition que celui-ci paye le prix réclamé par l’OM (8 à 10M€). Mais Anigo avoue qu’a l’heure actuel aucune offre n’a étaient transmises au club. Valbuena déclaré il y a deux jours : « Comme je l’ai déjà répété, je me sens très bien ici. Forcément, on se dit toujours dans un coin de la tête qu’il faudrait peut-être tenter autre chose mais voilà, moi je suis très bien ici. Il y a l’équipe de France aussi, il ne faut pas l’oublier. Ce sont tous ces éléments qui font réfléchir. Il y a un Euro à la fin de la saison. J’attaque ma sixième année et j’ai toujours autant faim de titre. J’ai faim de gagner plein de choses ici. Je l’avais dit auparavant mais les émotions que j’ai eues en gagnant le titre, j’ai envie de les revivre. Je suis ici, j’ai un contrat, on verra comment ça se passe. Mais pour l’instant, je suis bien ici. »

OMLESITE.FR

y a une putain de déflation a l'OM tu perd 14 millions d'euro en 2 mois, heureusement que le marché se termine le 31/08 sinon on devrait payer pour vendre un joueur  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum