16-Aug-11 20:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] LdC : 25 millions pour l'OM !

LdC : 25 millions pour l'OM !
Comme tous les ans à la même période, l'UEFA a dévoilé aujourd'hui les sommes glanées par les clubs lors des compétitions européennes de l'exercice précédent. A l'instar de leur compétitivité sur le marché des transferts, hors investissement qatari, les clubs français souffre de la comparaison avec leurs homologues des championnats voisins. Pour rappel, un part du bénéfice est calculé sur les résultats, l'autre est liée à la valeur du marché TV français, "entre autres facteurs".
L'OM, qui a touché 25 millions d'euros soit 2 de plus que l'Olympique Lyonnais et 12 de plus qu l'AJ Auxerre, est devancé par la plupart des cadors européens.
Voici le classement communiqué par l'instance européenn la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-11 20:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] LdC : 25 millions pour l'OM !

c'est margarita qui va être contente.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-11 20:30

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

C'est clair que ça ferait du bien pour acheter 3-4 joueurs.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

16-Aug-11 20:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

roscoe om a écrit :

C'est clair que ça ferait du bien pour acheter 3-4 joueurs.

ou pour finir de payer ceux qu'on a acheté il y a un an lol
c'est ça qui nous a plombé la saison et qui pouvait éventuellement nous plomber la prochaine.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-11 20:39

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Ca serait impossible  big_smile  un ivestisseur qui investit plus c'est du n'importe quoi ...................En 97 ,en 98 et en 2000 pour ne pas etre retrogradé et apès plus rien .
Pour un club qui est 18e au classement mondial, ça fait tache.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

16-Aug-11 23:14

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je trouve au contraire qu'on est très bien payés.
On est autant payé que l'AC Milan qui a un budget beaucoup plus important que le notre.
Ce qui me dépasse c'est qu'avec tout cet argent on trouve le moyen au club de dire qu'on vit au dessus de nos moyens et que les comptes sont dans le rouge.
Ce qu'on ne dit pas c'est le montant versé à l'actionnaire tous les ans qui selon moi fait qu'on n'avance pas.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

17-Aug-11 00:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

afonso alves a écrit :

Je trouve au contraire qu'on est très bien payés.
On est autant payé que l'AC Milan qui a un budget beaucoup plus important que le notre.
Ce qui me dépasse c'est qu'avec tout cet argent on trouve le moyen au club de dire qu'on vit au dessus de nos moyens et que les comptes sont dans le rouge.
Ce qu'on ne dit pas c'est le montant versé à l'actionnaire tous les ans qui selon moi fait qu'on n'avance pas.

Première phrase: +10000, après réflexion, je me demande franchement comment on peut réellement être dans le rouge ! je pense qu'on nous dit ceci pour nous faire accepter le fait qu'on ne dépense rien à présent.

Deuxième phrase: je suis convaincu que MLD s'attribue une bonne part des bénéefs du club et que son seul intérêt à le conserver est là. Elle est proprio on ne peut rien dire là dessus.

25M de LDC + 50 environ de droits TV = 75M de revenus rien qu'avec ces deux sources (et à peu près pareil l'an passsé). j'aimerai savoir les dépenses que l'on afaite pour avoir, comme Labrune le prétend, un déficit de 20M.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Aug-11 09:27

ezelyn
Membre

Et on a pas d'argent ? ben voyons...

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

17-Aug-11 10:25

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

58,5M€ la masse salariale de l’OM en 2011. Mais je ne sais pas si c'est avec Charge ou pas.

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

17-Aug-11 15:00

IBRA
 Exclu

je pense que MLD rêve de plus mettre un rond pour l'OM et mieux encore faire des bénéfices sur le compte du club.

17-Aug-11 15:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Roméo78 a écrit :

58,5M€ la masse salariale de l’OM en 2011. Mais je ne sais pas si c'est avec Charge ou pas.

dans une masse salariale, il y a tout.
les salaires des joueurs et les cotisations qui vont avec.

Dernières News FM

Pied de page du Forum