17-Aug-11 12:54
[NEWS] Cissé: l'OM résilie encore un contrat
Cissé: l'OM résilie encore un contrat
Après 5 joueurs de l'Olympique de Marseille partis gratuitement cette saison, Taye Taiwo au Milan AC (fin de contrat), Gabriel Heinze à l'AS Roma (contrat résilié), Vitorino Hilton (contrat résilié) à Montpellier, Charley Fomen (contrat résilié) à Dijon et Fabrice Abriel (contrat résilié) à Nice, c'est au tour d'Edouard Cissé de partir libre de tout contrat comme nous l'annonce le site officiel de l'OM. "L'Olympique de Marseille et Edouard Cissé sont tombés d'accord pour une résiliation du contrat du joueur. Libre de tout contrat, le milieu de terrain devrait s'engager avec l'AJ Auxerre."
Encore un joueur que le club phocéen donne gratuitement afin, certainement, de baisser la masse la suite de la news >>
17-Aug-11 13:35
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Cissé: l'OM résilie encore un contrat
Ca me file la gerbe.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Aug-11 13:40
- DeL_PieRo_10
- Membre
-
Résilier, résilier, résilier... T'entend que des résilier dans ce club de branque, pas capable de graté quelque million sur des joueurs comme Cissé, hilton, abriel, taiwo, pffff à gerbé !!
17-Aug-11 13:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ouais enfin dans ce cas, on en aurait rien tiré ! y'a pas de regrets à avoir les mecs.
Pour Taiwo, il était en FC. Il n'y a donc pas eu de résiliation.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Aug-11 13:46
- Habib Beye
- El Raton
-
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
On est tellement desbranques, que maintenant les petits clubs attendent qu'on résilie les contrats des joueurs pour qu'ils les aient gratos.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
17-Aug-11 13:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
justement, personne n'était prêt à l'acheter selon moi. C'était donc ça, on avoir à le payer une année de plus sans qu'il serve à grand chose.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Aug-11 13:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ouais enfin dans ce cas, on en aurait rien tiré ! y'a pas de regrets à avoir les mecs.
![]()
Pour Taiwo, il était en FC. Il n'y a donc pas eu de résiliation.
500k c'est 500k, tu fais payer cette somme là pour 3 joueurs ça te fait 1.5M et ça te paye le transfert de Morel ou presque
C'est au contraire quand t'as pas de sous que tu comptes le moindre centime, or on a pas de sous et on fait des cadeaux.
On arrange Montpellier et son porc de PDG, Niçois de mes couilles ou Auxerre on s'asseoit sur des petites sommes mais cumulées ne serais pas de refus dans ce temps de vaches maigres et Anigo va bientôt nous rappeler que les caisses sont vides.
Si ça ne vous choque pas tant mieux pour vous, moi ça me fout la gerbe.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Aug-11 13:50
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Ils vont vendre Ndinga 7-8 M et on peut pas leur demande 1 ou 2 M ...
17-Aug-11 13:52
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
orthez a écrit :
Ils vont vendre Ndinga 7-8 M et on peut pas leur demande 1 ou 2 M ...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-Aug-11 13:56
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Jamais content,quand il y'a des joueurs qui squatte le banc ou la maison à 150 000/mois ba y'en a qui ne sont pas content que le club les dégagent..................
Grande lessive.
Dernière modification par chax (17-Aug-11 14:09)
rends toi des comptes.
17-Aug-11 14:12
- Lestanquet
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
![]()
Pour Taiwo, il était en FC. Il n'y a donc pas eu de résiliation.500k c'est 500k, tu fais payer cette somme là pour 3 joueurs ça te fait 1.5M et ça te paye le transfert de Morel ou presque
C'est au contraire quand t'as pas de sous que tu comptes le moindre centime, or on a pas de sous et on fait des cadeaux.
On arrange Montpellier et son porc de PDG, Niçois de mes couilles ou Auxerre on s'asseoit sur des petites sommes mais cumulées ne serais pas de refus dans ce temps de vaches maigres et Anigo va bientôt nous rappeler que les caisses sont vides.
Si ça ne vous choque pas tant mieux pour vous, moi ça me fout la gerbe.
+1
Je veux bien qu'on laisse partir libre certains, mais hilton et Cissé par exemple, sans demander une fortune, tu dois au moins rentrer de l'argent, aussi peu soit-il.
17-Aug-11 14:26
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
La c'est abusé..Le gars c'était le titulaire en 6 l'année derniere, pas un lofteur ou un profiteur, même pour 500k€ il aurait fallu le faire partir.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
17-Aug-11 14:26
- ezelyn
- Membre
-
Ben disons que ça pourrait être un arrangement entre amis. Genre l'om est "généreux" avec ces petits clubs, et derrière ils nous font un tarif raisonnable quand on reprend un joueur chez eux.
Mais nan en fait, ils nous entubent en double, parce qu'en plus de récupérer gratos nos rebus, ils nous font des tarifs hors de prix pour le moindre tocard qui n'a jamais rien prouvé hormis une saison en ligue 1.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
17-Aug-11 14:32
- chax
Exclu
-
maxleharmek a écrit :
La c'est abusé..Le gars c'était le titulaire en 6 l'année derniere, pas un lofteur ou un profiteur, même pour 500k€ il aurait fallu le faire partir.
Il est venu pour Zéro euro en 2009.
rends toi des comptes.
17-Aug-11 14:36
- Lestanquet
Exclu
-
chax a écrit :
maxleharmek a écrit :
Donc même 200 k, et ben on les aurait gagné avec lui. Du gagne petit certes, mais là ça fait clairement foire fouilles.
17-Aug-11 14:41
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Non mais vous comprenez pas que demander des indemnités de transferts pour des Cissé Hilton et cie c'est prendre le risque de faire capoter la négo avec le seul club interessé (parce que y'a jamais 30 clubs dessus hein)
C'est soit ca soit on garde le mec un an de plus a le payer a rien foutre, ce qui représente directement 1 million mini sur l'année par joueur
Et on serait a leur place on gueulerait comme des putois si on voyait l'OM payer une indemnité pour un mec de 33 ou 34 piges, faut pas charrier non plus
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-Aug-11 14:43
- chax
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Non mais vous comprenez pas que demander des indemnités de transferts pour des Cissé Hilton et cie c'est prendre le risque de faire capoter la négo avec le seul club interessé (parce que y'a jamais 30 clubs dessus hein)
C'est soit ca soit on garde le mec un an de plus a le payer a rien foutre, ce qui représente directement 1 million mini sur l'année par joueur
Et on serait a leur place on gueulerait comme des putois si on voyait l'OM payer une indemnité pour un mec de 33 ou 34 piges, faut pas charrier non plus
Voila.
rends toi des comptes.
17-Aug-11 14:43
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Lestanquet a écrit :
chax a écrit :
maxleharmek a écrit :
Donc même 200 k, et ben on les aurait gagné avec lui. Du gagne petit certes, mais là ça fait clairement foire fouilles.
Et si Auxerre nous dit "Ce sera 0 euros ou rien, sinon vous gardez votre boulet et nous on prendra un autre mec, n'importe qui, de toute facon on s'en branle qu'il soit mauvais on joue le maintien" ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-Aug-11 14:56
- 07lulu
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Lestanquet a écrit :
chax a écrit :
Il est venu pour Zéro euro en 2009.Donc même 200 k, et ben on les aurait gagné avec lui. Du gagne petit certes, mais là ça fait clairement foire fouilles.
Et si Auxerre nous dit "Ce sera 0 euros ou rien, sinon vous gardez votre boulet et nous on prendra un autre mec, n'importe qui, de toute facon on s'en branle qu'il soit mauvais on joue le maintien" ?
"Et si Auxerre nous dit" c'est bien ca le probleme on par deja dans l'idée que l'on en tirera rien si tu annonce qu'on en veut 800k€ et qu'au final tu le lache pour 300/400k ca te choc ? Moi je trouve toujours ca mieu que 0 !
Heinze, Abriel, Hilton et Cisse je ne sais pas si un club pro à déjà lacher gratuitement 4 joueurs de se qualibre en une seulle intersaison
17-Aug-11 14:59
- chax
Exclu
-
Non mais Heinze c'est autre chose,ne mélange pas tout.
Pour moi le seul qui pouvait nous rapporter un peu d'oseille c'est Hilton,apres cela ne s'est pas fait,ca ne va pas m'empecher de dormir.
l'objectif du club est de réduir la masse salariale,ils ne nous casseront plus les couilles avec ça.
rends toi des comptes.