17-Aug-11 15:06
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Cissé: l'OM résilie encore un contrat
07lulu a écrit :
Don Limpio a écrit :
Lestanquet a écrit :
Donc même 200 k, et ben on les aurait gagné avec lui. Du gagne petit certes, mais là ça fait clairement foire fouilles.Et si Auxerre nous dit "Ce sera 0 euros ou rien, sinon vous gardez votre boulet et nous on prendra un autre mec, n'importe qui, de toute facon on s'en branle qu'il soit mauvais on joue le maintien" ?
"Et si Auxerre nous dit" c'est bien ca le probleme on par deja dans l'idée que l'on en tirera rien
si tu annonce qu'on en veut 800k€ et qu'au final tu le lache pour 300/400k ca te choc ? Moi je trouve toujours ca mieu que 0 !
Heinze, Abriel, Hilton et Cisse je ne sais pas si un club pro à déjà lacher gratuitement 4 joueurs de se qualibre en une seulle intersaison![]()
Mais Auxerre ils partent avec l'idée de le faire signer gratos d'entrée, vous vivez dans quel monde
T'aurais envie, toi, de lacher ne serait ce qu'un centime de transfert pour un mec de 33 ou 34 ans qui va deja te couter 1,5 million l'an en salaire?
Arretez de délirer 2 secondes les mecs
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-Aug-11 15:12
- 07lulu
- Membre
-
chax a écrit :
Non mais Heinze c'est autre chose,ne mélange pas tout.
Pour moi le seul qui pouvait nous rapporter un peu d'oseille c'est Hilton,apres cela ne s'est pas fait,ca ne va pas m'empecher de dormir.
l'objectif du club est de réduir la masse salariale,ils ne nous casseront plus les couilles avec ça.
Oui Heinze c'est autre chose mais je pence qu'en meme que ca aurait pu etre mieux géré
Hilton voulait partir Cisse n'est plus trop jeune mais pendant la CAN en avoir un des deux aurait peu etre été utile
Réduir la masse salariale c'est bien mais il faut garder un groupe étoffé quand meme quand on joue tous les tableaux
Dans le fond je suis ok avec vous mais voir tous ces joueurs partir gratuitement sans rien en remplacement perso ca m'inquiete
17-Aug-11 15:18
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Nous sommes le 17/08,il y'aura des arrivés,croit moi.
Deja un ARG,avec un DC et un Milieu je pense.
rends toi des comptes.
17-Aug-11 15:19
- 07lulu
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
07lulu a écrit :
Don Limpio a écrit :
Et si Auxerre nous dit "Ce sera 0 euros ou rien, sinon vous gardez votre boulet et nous on prendra un autre mec, n'importe qui, de toute facon on s'en branle qu'il soit mauvais on joue le maintien" ?
"Et si Auxerre nous dit" c'est bien ca le probleme on par deja dans l'idée que l'on en tirera rien
si tu annonce qu'on en veut 800k€ et qu'au final tu le lache pour 300/400k ca te choc ? Moi je trouve toujours ca mieu que 0 !
Heinze, Abriel, Hilton et Cisse je ne sais pas si un club pro à déjà lacher gratuitement 4 joueurs de se qualibre en une seulle intersaison![]()
Mais Auxerre ils partent avec l'idée de le faire signer gratos d'entrée, vous vivez dans quel monde
T'aurais envie, toi, de lacher ne serait ce qu'un centime de transfert pour un mec de 33 ou 34 ans qui va deja te couter 1,5 million l'an en salaire?
Arretez de délirer 2 secondes les mecs
Comme je disais plus haut dans le fond je suis ok avec vous c'est juste le fait de voir l'eff ce dégarnir pour aucune rentrée d'argent je trouve ca inquietant
33/34 ans ok mais une grosse experience et ca ca ce paye aussi et pour un club comme auxerre c'est plutot pas mal ! Pour le salaire je suis pas sur que cisse garde ses 1.5M
Si tu a une vieille caisse tu la donne au premiere qui te la prend gratos ou avant ca tu fait tous pour trouver un pigeon qui te la reprend pour pas grand chose
Quand on a pas un rond on la joue malin
Dernière modification par 07lulu (17-Aug-11 15:22)
17-Aug-11 15:21
- 07lulu
- Membre
-
chax a écrit :
un ARG c'est obligatoire et un DC ou 6 de complement pour la CAN serai pas mal non plus
17-Aug-11 15:27
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
07lulu a écrit :
chax a écrit :
un ARG c'est obligatoire et un DC ou 6 de complement pour la CAN serai pas mal non plus
Ca va venir
rends toi des comptes.
17-Aug-11 15:29
- 07lulu
- Membre
-
chax a écrit :
07lulu a écrit :
chax a écrit :
Ca va venir
C'est fait Traoré
17-Aug-11 15:30
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
comment veux tu être riche...
vieux de la vieille
17-Aug-11 15:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il n'était pas franchement vendable.
si on n'en voulait plus, on ne pouvait pas faire autrement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-11 16:26
- etrange2
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
si on n'en voulait plus, on ne pouvait pas faire autrement.
Si on n'a que des joueurs qui ne valent rien, c'est normal que l'on ne gagne plus de matchs en L1, que ce soit à domicile ou à l'extérieur !
Non, sérieux, si on n'a personne au club capable de négocier des transferts à la vente, il faut également dégraisser l'effectif administratif & commercial du club ! Là aussi, à mon avis, il y a de belles économies à faire....
17-Aug-11 16:29
- etrange2
- Membre
-
J'ai besoin d'une voiture, l'O.M peut t'il m'en vendre une gratis ?
17-Aug-11 16:39
- etrange2
- Membre
-
07lulu a écrit :
chax a écrit :
07lulu a écrit :
Ca va venir
C'est fait
Traoré
C'est marrant, quant on ne veut pas de quelqu'un, on peut être sûr qu'il signe en 24 heures.... tu parles, il était sur le marché depuis un bon moment, et il revient de blessure !
17-Aug-11 16:45
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … uitte_l_OM
ils ont craqué le site off?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Aug-11 16:53
- Xerxes
- Membre
-
Pourvu que y'ai pas 2-3 blessés en même temps dans l'effectif, car on va être complétement à la rue...
17-Aug-11 16:59
- saki
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/55254/Un_grand_monsieur_quitte_l_OM
ils ont craqué le site off?
c'est un bon gars Edou, mais c'est vrai que l'article est trop elogieux sur son apport
17-Aug-11 17:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
etrange2 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on n'en voulait plus, on ne pouvait pas faire autrement.Si on n'a que des joueurs qui ne valent rien, c'est normal que l'on ne gagne plus de matchs en L1, que ce soit à domicile ou à l'extérieur !
Non, sérieux, si on n'a personne au club capable de négocier des transferts à la vente, il faut également dégraisser l'effectif administratif & commercial du club ! Là aussi, à mon avis, il y a de belles économies à faire....
tu confonds valeur et valeur marchande.
cisse n'était pas vendable par rapport à son age et son salaire.
mais comme joueur, il a encore sa place dans des équipes mineures de L1.
chez nous, il aurait tâté du banc pour rien.
fort heureusement, on n'a pas que des joueurs qui ne valent rien comme tu as l'air de supposer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-11 18:00
Résiliation prévisible, bonne chance à lui pour la suite.
17-Aug-11 20:50
D'accord on baisse la masse salariale, mais demander une indemnité de 150 000 ou 200 000€ pour un joueur expérimenté comme Cissé je pense que c'est un minimum.
Bonne chance à lui pour la suite.
Dernière modification par pinpinho (17-Aug-11 20:51)
17-Aug-11 20:56
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
il était arrivé gratos je crois. il a fait le boulot.bonne route
17-Aug-11 23:09
- Otis
- Membre
-
chax a écrit :
Non mais Heinze c'est autre chose,ne mélange pas tout.
Pour moi le seul qui pouvait nous rapporter un peu d'oseille c'est Hilton,apres cela ne s'est pas fait,ca ne va pas m'empecher de dormir.
l'objectif du club est de réduir la masse salariale,ils ne nous casseront plus les couilles avec ça.
Heinze on pouvait récup un petit quelque chose , Taiwo c'est anormal qu'il parte gratosse , j'en vois dire "il était en fin de contrat" ... super l'excuse , comme si on pouvait pas anticiper en le prolongeant et en se mettant d'accord sur une clause libératoire ... Abriel nous le donnons à Nice qui eux nous vendent du Koné 10 millions , ici aussi on pouvait gratter un peu d'oseille , Cissé également ...
C'est quand même pas la fête du slip ! On a du fric ou pas ?
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .