28-Aug-11 23:14

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

Re: [EDITO] Pintus : et si le problème à l'OM c'était lui ?

pintus il a pas de supers references ces dernières années
sa prépa a la dure fait pas trop ses preuves
y'a clairement une remise en question à faire sur ce plan là

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-11 23:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

J'ai écrit cet article donc je pense toujours ce qui est écrit. Sauf que ce soir, physiquement, on a été ok ! Ce n'est pas là dessus qu'on a perdu, je pense !

28-Aug-11 23:57

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

TontonFlingueur a écrit :

J'ai écrit cet article donc je pense toujours ce qui est écrit. Sauf que ce soir, physiquement, on a été ok ! Ce n'est pas là dessus qu'on a perdu, je pense !

Je me suis fait la réflexion pendant la 2nde mi-temps. C'est tactiquement et pas physiquement qu'on perd le match contrairement à nos sorties précédentes où on sentait nos joueurs carbo...

Jusqu'ici tout va bien...

29-Aug-11 01:24

Lestanquet
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

ouep ça allait, il n'y a pas eu un gros rythme non plus remarque.

29-Aug-11 01:27

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est vrai que je me pose moi aussi des questions, si on en chie au début pour pouvoir ensuite tenir une grosse cadence jusqu'à la fin sans trop en chier, mais la saison passée fin décembre on était cuits, ensuite on a fini la saison sur les rotules.
Je me demande à quoi ça sert de fracasser les joueurs comme ça dès le départ.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:39

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je ne peux pas être catégorique sur Pintus. J'ai été très déçu par les ressources de l'équipe la saison dernière. Mais il y avait aussi pour moi un relâchement général (dans tout le club) après le titre.

Je pensais voir une équipe revancharde cette saison. Contre Lille (TDC) j'ai vu de bonnes choses et des ressources. Le premier match j'ai vu une équipe assez tonique qui il est vrai a plongé à l'heure de jeu. Mais avec une équipe sérieuse la victoire était assurée.

Ensuite je pense à un mélange de physique imparfait, mental en mousse, tactique inadaptée.

Ce soir l'équipe a lâché mentalement mais elle n'a pas non plus dominé Lille physiquement. Avec leur équipe de "trapus", je peux comprendre dans certains aspects mais je reste quand même sur ma faim.

Si on ne voit pas rapidement une montée en puissance, la préparation sera un nouvel échec. Et Pintus devra dégager.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Aug-11 01:56

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Même si sa responsabilité ne serait pas engagée, je vois pas du tout l'apport de Pintus et une once de raison du remplacement de Manouvrier. On était largement bien mieux en jambes avant l'italien.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

08-Sep-11 09:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

LES adducteurs pour ayew

une équipe sur les rotules dès le début de saison

merci pintus.......

08-Sep-11 11:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

lagnouf a écrit :

Même si sa responsabilité ne serait pas engagée, je vois pas du tout l'apport de Pintus et une once de raison du remplacement de Manouvrier. On était largement bien mieux en jambes avant l'italien.

Peut-être que sa préparation physique ne fonctionne qu'avec des produits spéciaux.  hmm

Sans, ça casse...  lol

08-Sep-11 16:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

trop de blessés et dès le début de saison. une fin de saison où ils étaient épuisés.
la prépa Pintus, j'ai du mal à suivre. alors qu'avec Manouvrier on montait en puissance tout la saison, sans être cramés pour finir en boulet de canon.

16-Sep-11 11:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

"Gignac et Cheyrou à part, Ayew de retour

le 16/09/2011 à 10:46
Actualité

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter

André-Pierre Gignac est toujours ménagé par le staff médical de l'OM dans l'optique du déplacement à Lyon. En marge du groupe ce vendredi matin, l'attaquant marseillais a effectué plusieurs tours de terrain en compagnie de Benoît Cheyrou, sorti contre l'Olympiakos après avoir ressenti une douleur aux adducteurs. Les deux joueurs sont ensuite rentrés en soins.

Le reste du groupe s'entraîne normalement. À noter le retour d'André Ayew, qui était blessé depuis la trêve internationale, et la présence de Mathieu Valbuena, ménagé depuis sa blessure au péroné face à Rennes."

Mais jusqu'à quand???

corrupción corrupción!!

16-Sep-11 12:09

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

et si la faute incombait tout simplement aux joueurs? ca ne serait pas étonnant avec leur mauvaise hygiene de vie....

16-Sep-11 12:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

RudyVoller a écrit :

et si la faute incombait tout simplement aux joueurs? ca ne serait pas étonnant avec leur mauvaise hygiene de vie....

les joueurs concernés ont justement une très bonne hygiène de vie, Cheyrou, Valbu etc...Pintus nous bousille nos joueurs physiquement et c'est un fait. Y'avait pas ce problème avec des joueurs pourtant plus fêtards sous Manouvrier.

16-Sep-11 12:41

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Ouais enfin faut faire le tri dans les blessures, Mbia et Valbuena ca a strictement rien a voir avec la prépa deja (péroné et métatarse)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Sep-11 13:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Don Limpio a écrit :

Ouais enfin faut faire le tri dans les blessures, Mbia et Valbuena ca a strictement rien a voir avec la prépa deja (péroné et métatarse)

pas forcément.
un joueur en déficit physique se blesse plus qu'un autre en pleine possession de ses moyens.
un joueur en pleine bourre peut se protéger des coups par de l'anticipation ou de la vitesse. pareil pour des blessures sans tiers avec des appuis plus surs.
mais difficile de faire la part des choses.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-11 13:19

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

Don Limpio a écrit :

pas forcément.
un joueur en déficit physique se blesse plus qu'un autre en pleine possession de ses moyens.
un joueur en pleine bourre peut se protéger des coups par de l'anticipation ou de la vitesse. pareil pour des blessures sans tiers avec des appuis plus surs.
mais difficile de faire la part des choses.

Bah dans le doute évitons de tout foutre sur le dos de Pintus

Je veux dire personne ici ne connait le programme quotidien concocté par Pintus pendant la prépa, et l'impact de celui ci sur la musculature d'untel ou d'untel

les 9 / 10emes du forum (dont moi) n'avons au mieux qu'une vague idée de ce qu'est une préparation physique d'un sportif professionnel

La des qu'un mec a mal aux adducs, c'est "Pintus gros nul qui nique nos joueurs"

risible

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Sep-11 14:20

saki
 Exclu

doc38 a écrit :

RudyVoller a écrit :

les joueurs concernés ont justement une très bonne hygiène de vie, Cheyrou, Valbu etc...Pintus nous bousille nos joueurs physiquement et c'est un fait. Y'avait pas ce problème avec des joueurs pourtant plus fêtards sous Manouvrier.

tu deviens ridicule ca m'embete
Valbuena entorse péronéo-tibiale supérieure, Pintus vraiment ?

Cheyrou a depuis le debut des soucis d'adducteurs
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … yrou,39615
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … teurs.html
c'etait bien Manouvrier en 2009, non?

16-Sep-11 16:11

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

en meme temps les adducteurs c'est la blessure la plus commune dans le foot moderne. tu y echappe pas apres quelques années de haut niveau.

16-Sep-11 16:29

saki
 Exclu

RudyVoller a écrit :

en meme temps les adducteurs c'est la blessure la plus commune dans le foot moderne. tu y echappe pas apres quelques années de haut niveau.

en ce qui concerne BigBen c'est vraiment plus récurrent que la moyenne

son poste demande beaucoup de courses aussi, surtout quand on pense a ce qui nous a servi de 6 depuis le depart de Cana, faut bien compenser

Dernière modification par saki (16-Sep-11 16:30)

16-Sep-11 17:01

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

RudyVoller a écrit :

Pas besoin de haut niveau, les adducteurs c'est impressionant. Perso j'entame ma troisième saison avec le groupe sénior et j'ai déja eu 4 lésions aux adducteurs..(bon une fois j'ai déconné lol )
Heureusement que j'ai jamais eu de blessures autre..

Je pense pas que ce soit Pintus la cause de toutes ces blessures, sur certains joueurs, le problème est aussi qu'il jouaient tout le temps (en début de saison c'est encore plus dangereux que le reste de l'année je trouve, tu es pas encore au top et c'est à ce moment la que tu risque la blessure en voulant compenser ou par manque de lucidité)

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Dernières News FM

Pied de page du Forum