18-Aug-11 15:35
- Lestanquet
Exclu
-
Re: [NEWS] Départ de Valbuena ? Hutteau à l'écoute
JMguédé a écrit :
ça fait combien d´année que l´OM n´a pas fait une bonne operation finacière avec un joueur (revendre plus cher que la valeur achetée) ?
Depuis Boksic sous l´ère Tapie ?
C'est pareil dans énormément de clubs sauf Porto.
Les pépites ça se trouve pas toujours, on n'est pas à FM en fait ....
18-Aug-11 16:07
- JMguédé
- Membre
-
- Lieu: Ligne 70
TheFlowerKing a écrit :
JMguédé a écrit :
ça fait combien d´année que l´OM n´a pas fait une bonne operation finacière avec un joueur (revendre plus cher que la valeur achetée) ?
Depuis Boksic sous l´ère Tapie ?Niang, Nasri, Ribery, Drogba, Beye..
Pour Ribery ou Drogba ok mais le reste c´est pas des gros coup .
ça reste quand meme pas beaucoup au vu de se qu´on perd avec tous les autres
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
18-Aug-11 16:13
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
JMguédé a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
JMguédé a écrit :
Depuis Boksic sous l´ère Tapie ?Niang, Nasri, Ribery, Drogba, Beye..
Pour Ribery ou Drogba ok mais le reste c´est pas des gros coup .
ça reste quand meme pas beaucoup au vu de se qu´on perd avec tous les autres
Ba il est plus facile pour des clubs comme Auxerre ou Sochaux de faire de grosses plus values ! A moins d'avoir une cellule de recrutement légendaire comme Porto, la plupart des gros clubs ne font pas de grosses plus values puisqu'ils achètent leur joueur à gros prix.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
18-Aug-11 16:17
- JMguédé
- Membre
-
- Lieu: Ligne 70
TheFlowerKing a écrit :
, la plupart des gros clubs ne font pas de grosses plus values puisqu'ils achètent leur joueur à gros prix.
Les gros club compensent par des titres de CL
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
18-Aug-11 16:56
Valbuena ne doit pas partir à moins de 12,sinon cette vente n'a pas d'interet pour nous.....
De toute façon,notre effectif est trop light,pour moi,on doit garder tout le monde et en plus recruter un milieu polyvalent ou un milieu offensif.....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
18-Aug-11 17:08
Pour info Anigo la dernière fois avait dit qu'il n'y avait aucun contact avec Arsenal,que ce soit au sujet de Valbuena ou d'Ayew.Il l'avait lu dans la presse,comme tout le monde.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Aug-11 18:38
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
balo a écrit :
Pour info Anigo la dernière fois avait dit qu'il n'y avait aucun contact avec Arsenal,que ce soit au sujet de Valbuena ou d'Ayew.Il l'avait lu dans la presse,comme tout le monde.
Arsène Wenger est connu je crois pour d'abord faire le forcing ou tater le terrain avec l'entourage proche des joueurs avant de contacter les clubs comme pourtant la politesse en période de mercato l'exige.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
18-Aug-11 19:19
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
je suis d'accord avec vous.
Dernière modification par Marsom13 (18-Aug-11 19:20)
€ Faut du Fric $
18-Aug-11 19:22
- Arthémis33
Exclu
-
Il peut être à l'écoute son agent débile, personne ne va l'appeler.
19-Aug-11 10:35
- patom
- Big Footix
-
Pourquoi Valbuena va rester à l’OM
19/08/2011 - 10 h 14 - 1
La porte a beau être entrouverte pour un départ, Mathieu Valbuena va rester à l'OM cette saison, à moins d'un surprenant retournement de situation.
Partira, partira pas ? Depuis les dernières déclarations de José Anigo à son sujet, le doute est permis au sujet de l’avenir de Mathieu Valbuena à l’Olympique de Marseille. Personne ne ferme la porte à un départ depuis le début du mercato et ce même si le club phocéen tient beaucoup à son lutin, amené à succéder à Lucho si ce dernier devait partir. « C’est sa 6e année au club. Si éventuellement, Arsenal veut l’acheter, la discussion peut s’ouvrir », avait ainsi lancé Anigo.
Malgré cette ouverture, Valbuena devrait bel et bien rester à l’OM. Pourquoi ? Premièrement parce qu’Arsenal n’a noué aucun contact. Deuxièmement car ce n’est pas prévu dans les plans financiers du joueur, comme l’a affirmé son agent Christophe Hutteau à La Provence. « Il n’y a pas eu la moindre approche de la part d’Arsenal concernant Mathieu. Je ne dis pas que l’OM ne sera pas tenté si le club anglais met une somme conséquente sur la table, mais je sais que Didier Deschamps compte sur lui et c’est d’ailleurs grâce à son entraineur que Mathieu a atteint le niveau qui est le sien. Actuellement, il est dans une forme qu’il n’avait pas connue depuis sa blessure. Il a l’intention de rester à l’OM. Son départ est programmé pour juin 2012 après l’Euro. Preuve que je ne cherche pas à le faire transférer Mathieu et que lui-même n’y tient pas : il doit signer un gros contrat publicitaire en septembre, qui deviendrait caduc s’il partait à l’étranger », a-t-il révélé.
Valbuena est donc tenté de rester à l’OM par la grâce d’un juteux contrat publicitaire, en attendant tranquillement l’été prochain. A moins d’une très belle offre des Gunners, ce qui paraît aujourd’hui peu probable, l’international français jouera bien pour la 6e année à Marseille. A lui de se montrer sous son meilleur jour, pour que son départ programmé ne se heurte pas à un manque de prétendants de qualité…
Source Footmercato.net
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Aug-11 10:42
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Don Limpio a écrit :
chax a écrit :
Valbuena? degageons le ,meme pour 6ME@98/100 du fofo.
Tu délires la
+1 meme moins on vend
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz