18-Aug-11 12:16
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Dassier nie de nouveau pour le déficit
les comptes sont tendus
on payant Des joueurs 150 000 € par mois pour ne pas jouer cela ne m’étonne guerre,
en arrivant pas a vendre un seul joueur !!!!!
C'est pas comme si on avaient des rentrés d'argent, comme les droit TV, ou les royalties champions leagues
Pauv club de Malheureux
Dernière modification par patom (18-Aug-11 12:16)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
18-Aug-11 12:23
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
TontonFlingueur a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
"Le budget était tendu, mais parmi les grosses cylindrées de L1, nous étions les plus équilibrés ; personne ne nie que les comptes étaient tendus, mais sous contrôle », a avoué Dassier, indiquant ensuite que l’OM a été soulagé par l’investissement de Margarita Louis-Dreyfus cet été.
Celà sous entend que le club était quand meme en dificit (10millions) et que les 20 millions ont servi à rétablir l'équilibre financier et au recrutement."tendu" c'est pas 10 millions ! c'est 2-3 !
Et 10 millions c'est pas 16 ou 20 comme Labrune a annoncé !
Pour moi, les choses ne sont pas claires là non plus !
Je suis sur que c'est une excuse !
Il faut attendre le rapport de la DNCG, mais quand on sait que l'an dernier, Lyon avait un déficit de plus de 30 millions, Paris plus de 20 et des clubs de seconde zone comme Nancy, Sochaux ou Valencienne enregistraient un déficit supérieur à 10 millions, on ne peut pas exclure que l'OM a peut être connu un déficit de 10 millions.
Si ce n'est pas le cas, Labrune devra s'expliquer de sa communication érronée et de ses décisions.
Dernière modification par UMIT TRALALA (18-Aug-11 12:26)
Direction demission!!!
18-Aug-11 12:32
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
il avait étalé les dettes sur 3 ans, c'est tout.
ça permettait de présenter des budgets équilibrés mais ça interdisait des renforts couteux. sauf si on faisait une plus-value sur une vente.
et DD ne pouvait pas bricoler avec des fins de contrats jusqu'en 2014.
d'ou les 20 M pour se donner un peu d'air et envisager les mercatos avec un peu plus de perspectives.
Voilà, c'est ce qu'a dit Labrune, et je le vois mal mentir de A à Z vu que les résultats des comptes seront connus.
Direction demission!!!
18-Aug-11 13:31
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
J'aime pas du tout Dassier, mais je suis sûr qu'il dit la vérité. Il était pas fait pour le poste de président de l'OM, mais je suis sûr que c'est quelqu'un d'honnête et qu'il dit la vérité. Ce déficit de 20M a été inventé pour justifier sa mise à l'écart.
Pour un club qui joue la LDC chaque année et ayant même franchi les poules cette saison, club le plus populaire de l'hexagone et ayant toujours la plus grosse part en droits TV... le déficit de 20M est pour moi impossible, même si sa gestion financière était loin d'être parfaite (primes qualif LDC exhorbitantes, primes de matchs doublées voire triplées). Pour comparaison la saison du titre on est quasi à l'équilibre sans avoir franchi les poules LDC et malgré 5M de primes distribuées pour le titre. Je considère donc que cette saison si déficit il y a, il n'est que très léger comme la saison d'avant.
19-Aug-11 12:03
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
il avait étalé les dettes sur 3 ans, c'est tout.
ça permettait de présenter des budgets équilibrés mais ça interdisait des renforts couteux. sauf si on faisait une plus-value sur une vente.
et DD ne pouvait pas bricoler avec des fins de contrats jusqu'en 2014.
d'ou les 20 M pour se donner un peu d'air et envisager les mercatos avec un peu plus de perspectives.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Aug-11 12:13
Et le contrat tout pourri qu'il à négocie pour Ayew il le nie aussi.
19-Aug-11 12:22
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Je réitère parce que je vois que beaucoup de monde croit Dassier mais personne ne veut me répondre
Si Dassier dit juste on était quasi a l'équilibre et MLD a filé 20 millions en plus
On a dépensé 10 millions nets de notre poche (Diarra - N'koulou - Morel)
Il devrait nous rester plus ou moins 10 millions dans les caisses, et on a réduit la masse salariale
Dans ce cas pourquoi on s'est fait un coté gauche Morel / Traoré a 1,5 M et pourquoi on doit absolument vendre un mec (Lucho, Valbuena voire Ayew) pour se payer le 9 que veut DD, alors qu'on est censés avoir des ronds de coté ?
Y'a un truc qui colle pas
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-11 12:25
Pour moi c'est évident que Dassier dit des conneries.
19-Aug-11 12:27
- ezelyn
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Dans ce cas pourquoi on s'est fait un coté gauche Morel / Traoré a 1,5 M et pourquoi on doit absolument vendre un mec (Lucho, Valbuena voire Ayew) pour se payer le 9 que veut DD, alors qu'on est censés avoir des ronds de coté ?
Parce que Labrune et marguarita n'ont pas l'intention de dépenser de l'argent ?
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
19-Aug-11 12:29
- Jackalone
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Je réitère parce que je vois que beaucoup de monde croit Dassier mais personne ne veut me répondre
Si Dassier dit juste on était quasi a l'équilibre et MLD a filé 20 millions en plus
Il devrait nous rester plus ou moins 10 millions dans les caisses, et on a réduit la masse salariale
Personne ne partira, en tout cas ni Valbu, ni Lucho ni Ayew.Et un autre renfort offensif arrivera.
19-Aug-11 12:29
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
non mais effectivement croire dassier sur parole sur le déficit inexistant et même pas remarquer que c'est lui aussi qui affirme qu'on a eu 20ME d'injectés alors qu'on en voit pas la couleur c'est assez énorme.
en fait faut croire ce qu'on veut...
et puis de toute façon pas besoin de parler de déficit sec. labrune doit (à juste titre) parler de la situation étalée niveau transfert.
pas besoin d'avoir fait math sup pour voir que le passif transfert est supérieur d'au moins 10 ME à l'actif.
on a fait de très gros achats qu'il reste à payer + des résiliations qui coûtent contre très peu de ventes.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Aug-11 12:32
- Don Limpio
Exclu
-
ezelyn a écrit :
Don Limpio a écrit :
Y'a un truc qui colle pasParce que Labrune et marguarita n'ont pas l'intention de dépenser de l'argent ?
Donc quoi Margarita s'est auto ponctionnée sur les 20 millions versés ?
Pourtant si y'a bien un truc ou Dassier et Labrune sont d'accord, c'est sur le fait que MLD a mis 20 millions cet été
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-11 12:36
- ezelyn
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
pas besoin d'avoir fait math sup pour voir que le passif transfert est supérieur d'au moins 10 ME à l'actif.
Ca voudrait dire qu'en dehors des transferts, l'ensemble des recette du club (droits tv, LDC, sponsoring, billetterie) compense simplement les coûts (locaux, masse salariale...)
Ca me choque qu'on fasse rentrer 0 euros sur cette balance là.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
19-Aug-11 12:38
- ezelyn
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Pourtant si y'a bien un truc ou Dassier et Labrune sont d'accord, c'est sur le fait que MLD a mis 20 millions cet été
Non mais faut arrêter d'imaginer qu'elle donne de l'argent. Elle investit dans une entreprise qui lui appartient, ce n'est pas forcément à perte (et avec le placement de Labrune elle semble bien escompter que cela ne soit pas le cas).
On s'en rendra vite compte si on vend Lucho ou Valbuena, et voir ce qu'on fait de la manne financière ensuite.
Dernière modification par ezelyn (19-Aug-11 12:40)
19-Aug-11 12:55
- seul la victoire es belle
- Membre
-
En meme temps qui il y avais au dessus de Dassier?
C'était pas Labrune déjà? Genre il va nous faire croire que dassier a cramé le pognon et que Labrune et tout le conseil de surveillance a rien vu?!!!!
Donc c'est de l'incompétence?! Et d'ou sort le fric pour payer toute ces personnes?Et qu'ont tels faites alors pour empêcher dassier et ses primes pour les titres?
Quand on est 150mil a gérer un club, les 150mil sont coupables. Dassier meme si gt pas fan a servi de fusible.
Ça m'étonnerai aussi que ce soit Dassier responsable du départ de niang, par contre si il a bcp dis oui c'etait a Deschamps qui a pu faire un recrutement monstrueux avec les lucho, diawara, heinze.....et bilan des titres.
Les droits tv, les stades pleins, la LC, les ventes de produit derrivés ....qu on soit pas plein au as ok mais a ce point....
A les écouter va falloir faire un omthon pffffff
on entend tjs le pognon qu'il mette dans l'om mais jamais quand elle ce rembourse Mme Dreyfus genre elle prend rien!!!!!
Et je voudrai connaitre le contrat actuelle des maillots car il y a peu c'était scandaleux, genre 1€ pour le club et le reste pour Adidas, j'avais lu ça sur l'express un truc comme ca. Facile quand on possède les deux ...
Seule la victoire est belle
19-Aug-11 12:58
- Don Limpio
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Don Limpio a écrit :
Y'a un truc qui colle pasnon mais effectivement croire dassier sur parole sur le déficit inexistant et même pas remarquer que c'est lui aussi qui affirme qu'on a eu 20ME d'injectés alors qu'on en voit pas la couleur c'est assez énorme.
![]()
en fait faut croire ce qu'on veut...
et puis de toute façon pas besoin de parler de déficit sec. labrune doit (à juste titre) parler de la situation étalée niveau transfert.
on a fait de très gros achats qu'il reste à payer + des résiliations qui coûtent contre très peu de ventes.
Voila donc en gros sur les 20 millions, y'en a eu 10 pour le mercato, 10 pour les dettes sur Rémy / Gignac / Azpi qui s'étalent sur plusieurs années et qui allaient nous plomber les 2 prochains mercatos.
Donc la on n'a plus un rond pour les transferts, ce qui explique qu'on doive vendre pour faire le 9.
Ca parait plus logique que la version de Dassier en tout cas
19-Aug-11 13:06
- Don Limpio
Exclu
-
seul la victoire es belle a écrit :
En meme temps qui il y avais au dessus de Dassier?
C'était pas Labrune déjà? Genre il va nous faire croire que dassier a cramé le pognon et que Labrune et tout le conseil de surveillance a rien vu?!!!!
Donc c'est de l'incompétence?! Et d'ou sort le fric pour payer toute ces personnes?Et qu'ont tels faites alors pour empêcher dassier et ses primes pour les titres?
Quand on est 150mil a gérer un club, les 150mil sont coupables. Dassier meme si gt pas fan a servi de fusible.
Ça m'étonnerai aussi que ce soit Dassier responsable du départ de niang, par contre si il a bcp dis oui c'etait a Deschamps qui a pu faire un recrutement monstrueux avec les lucho, diawara, heinze.....et bilan des titres.
Les droits tv, les stades pleins, la LC, les ventes de produit derrivés ....qu on soit pas plein au as ok mais a ce point....
A les écouter va falloir faire un omthon pffffff
on entend tjs le pognon qu'il mette dans l'om mais jamais quand elle ce rembourse Mme Dreyfus genre elle prend rien!!!!!
Et je voudrai connaitre le contrat actuelle des maillots car il y a peu c'était scandaleux, genre 1€ pour le club et le reste pour Adidas, j'avais lu ça sur l'express un truc comme ca. Facile quand on possède les deux ...
Labrune / MLD sont forcément responsables aussi, seulement l'avantage quand t'es boss c'est que tu peux faire porter le chapeau a un subalterne, et que souvent t'as les moyens de réparer tes conneries
Dassier il avait aucun subalterne a qui faire porter le chapeau et aucun moyen de rattrapper ses conneries, c'est pas lui qui allait foutre une rallonge pour qu'on puisse faire le mercato