18-Aug-11 19:05
[NEWS] Labrune annonce un dégraissage "réussi"
Labrune annonce un dégraissage "réussi"
Vincent Labrune est revenu aujourd'hui dans la presse sur le mercato estival de l'OM et particulièrement sur les départs de certains gros salaires libérés par le club. "Nous faisons l'économie de plusieurs gros salaires avec les départs de Vitorino Hilton, Fabrice Abriel et d'Edouard Cissé. L'opération dégraissage est réussie. Alors certes, on nous reproche de ne pas encaisser d'argent sur ces départs, mais quel club de Ligue 1 aurait pu à la fois payer une indemnité de transfert et offrir un salaire satisfaisant à ces joueurs ? Il ne faut pas se leurrer. Alléger la masse salariale est déjà une très bonne chose pour le club..."
Une opération dégraissage qui a parfaitement fonctionné la suite de la news >>
18-Aug-11 19:08
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
Re: [NEWS] Labrune annonce un dégraissage "réussi"
Réussi? rodriguez il est pas partit encore celui la
Sabo,Andrade,rodriguez ? ces joueurs ne seront plus a l'om la date de leur contrat va jusqu'en 2012 ...
sans parlé d'autres joueurs qui risque de quitter l'om ont en reparlera de toute façon.
Dernière modification par Marsom13 (18-Aug-11 19:16)
€ Faut du Fric $
18-Aug-11 19:11
C'étaient quand même des salaires importants pour le banc, je trouve que c'est intéressant.
J'aimerais bien tout de même un relayeur en plus pour le banc, si on pouvait trouver un décent sans le payer 150 boules par mois ça rendrait service.
Dégraisser c'est bien, bien négocier les contrats des nouveaux venus c'est capitale aussi.
Si on a bien signé Traoré pour un an, c'est le genre de trucs qui me va. On sait qu'il y a peu de chance qu'il cartonne et qu'on nous le pique, des petits contrats c'est idéal pour le banc.
J'avais pas trop compris la prolongation d'Andrade et Cissé. Attitude irréprochable mais on pouvait attendre le dernier moment pour négocier avec eux, voir au moins comment leur situation évolue.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
18-Aug-11 19:13
C'est bon Anigo a déjà parlé de Gignac, ils vont pas tous s'y mettre...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Aug-11 19:17
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Dégraisser pourquoi faire, bordel !!
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Aug-11 19:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Marsom13 a écrit :
![]()
Sabo,Andrade,rodriguez ? ces joueurs ne seront plus a l'om la date de leur contrat va jusqu'en 2012 ...
sans parlé d'autres joueurs qui risque de quitter l'om ont en reparlera de toute façon.
Nan mais, y a des cas extrêmes contre lesquels tu ne peux rien faire. Ce n'est pas trop mal ce qu'on a fait et de toutes les manières, on s'en débarassera l'annnée prochaine.
Perso, j'attends les dirigeants au tournant l'année prochaine, voir si ils vont respecter le marché tacite qu'ils ont passé avec DD.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Aug-11 19:21
- saki
Exclu
-
Stev' a écrit :
Dégraisser c'est bien, bien négocier les contrats des nouveaux venus c'est capitale aussi.
Si on a bien signé Traoré pour un an, c'est le genre de trucs qui me va. On sait qu'il y a peu de chance qu'il cartonne et qu'on nous le pique, des petits contrats c'est idéal pour le banc.
J'avais pas trop compris la prolongation d'Andrade et Cissé. Attitude irréprochable mais on pouvait attendre le dernier moment pour négocier avec eux, voir au moins comment leur situation évolue.
+1 je me prononcerais pas sur le niveau de Traoré mais au moins on est a peu pres surs qu'il ne s'eternisera pas au club au point de devenir le lofteur a resilier
la prolongation de Cissé etait clairement une erreur, on anticipe des choses inutiles et par contre on n'anticipe pas assez d'autres choses essentielles (DG, les Ayew...)
le seul mec ou il y a eu de grosses rumeurs de compensation financiere pour le faire partir, c'est Abriel au final. Hilton et Cissé semblent s'etre un peu mieux comporté vis a vis du club, Rodriguez s'accroche toujours, je prefere pas en parler d'ailleurs je me demande si on va continuer a la payer etant donné qu'on va vers "le conflit" dixit Labrune.
Dernière modification par saki (18-Aug-11 19:24)
18-Aug-11 19:23
- Marsom13
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
Marsom13 a écrit :
![]()
sans parlé d'autres joueurs qui risque de quitter l'om ont en reparlera de toute façon.Nan mais, y a des cas extrêmes contre lesquels tu ne peux rien faire. Ce n'est pas trop mal ce qu'on a fait et de toutes les manières, on s'en débarassera l'annnée prochaine.
Perso, j'attends les dirigeants au tournant l'année prochaine, voir si ils vont respecter le marché tacite qu'ils ont passé avec DD.
Oui d'accord avec toi ont va bien voir la saison prochaine .
€ Faut du Fric $
18-Aug-11 19:24
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
je ne comprends plus rien à la gestion du club. on dégraisse à mort, on fait un recrutement low cost et pas terrible en terme qualitatif et quantitatif. dassier annonce qu'il n'y a pas de déficit, que deschamps voulait 20 millions pour recruter, de l'autre labrune annonce 20 millions de déficit, la blonde injecte 20 millions dans le club.
deschamps a prolongé pour signer des morel, amalfitano, traoré, diarra, nkoulou? elle est où l'ambition dans tout ça? ça ne ressemble pas à deschamps.
pas trés net tout ça.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
18-Aug-11 19:25
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
Mahogany II a écrit :
je ne comprends plus rien à la gestion du club. on dégraisse à mort, on fait un recrutement low cost et pas terrible en terme qualitatif et quantitatif. dassier annonce qu'il n'y a pas de déficit, que deschamps voulait 20 millions pour recruter, de l'autre labrune annonce 20 millions de déficit, la blonde injecte 20 millions dans le club.
deschamps a prolongé pour signer des morel, amalfitano, traoré, diarra, nkoulou? elle est où l'ambition dans tout ça? ça ne ressemble pas à deschamps.
pas trés net tout ça.
Vivement le 31 août que l'on réponde à ses questions.
18-Aug-11 19:25
- Marsom13
- Membre
-
saki a écrit :
Stev' a écrit :
J'avais pas trop compris la prolongation d'Andrade et Cissé. Attitude irréprochable mais on pouvait attendre le dernier moment pour négocier avec eux, voir au moins comment leur situation évolue.+1 je me prononcerais pas sur le niveau de Traoré mais au moins on est a peu pres surs qu'il ne s'eternisera pas au club au point de devenir le lofteur a resilier
la prolongation de Cissé etait clairement une erreur, on anticipe des choses inutiles et par contre on n'anticipe pas assez d'autres choses essentielles (DG, les Ayew...)
le seul mec ou il y a eu de grosses rumeurs de compensation financiere pour le faire partir, c'est Abriel au final. Hilton et Cissé semblent s'etre un peu mieux comporté vis a vis du club, Rodriguez s'accroche toujours, je prefere pas en parler d'ailleurs je me demande si on va continuer a la payer etant donné qu'on va vers "le conflit" dixit Labrune.
c'est clair que sa nous rassure de savoir qu'ont aura traoré juste pour 1saison il ont bien geré ce cas apres pour la perf du joueur c'est autre chose...
€ Faut du Fric $
18-Aug-11 19:26
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
C'était à mon avis impossible "d'arracher quelques centaines de milliers d'euros à ces clubs" pour ces tranferts.
Direction demission!!!
18-Aug-11 19:26
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Dégraisser pourquoi faire, bordel !!
+1
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Aug-11 19:30
- Marsom13
- Membre
-
UMIT TRALALA a écrit :
C'était à mon avis impossible "d'arracher quelques centaines de milliers d'euros à ces clubs" pour ces tranferts.
quand tu vois l'age de ces joueurs aussi ... une chose est sur ont ne pourra plus faire la même chose avec les prochains joueurs vue que les seuls papi sont diawara ,le new Traoré et la lofteuse rodriguez ...
Dernière modification par Marsom13 (18-Aug-11 19:30)
€ Faut du Fric $
18-Aug-11 19:32
- saki
Exclu
-
Mahogany II a écrit :
pas trés net tout ça.
ca depend aussi de ce qu'il evaluait comme manques dans l'equipe
l'arriere gauche on savait qu'on allait regresser, actuellement on se demande a quel point et personne n'est rassuré mais DD a peut etre plus confiance que nous en Morel
les autres ca me parait evident que ce sont de vrais renforts là ou en avait besoin
et c'est bien l'essentiel, l'ambition c'est ca, pas les thunes depensées ou les "noms"
si on croit ses declas recentes, il souhaiterait encore une recrue et cette fois pas pour faire le nombre mais bien pour "ameliorer l'efficacité offensive de l'equipe". On va voir...
18-Aug-11 19:33
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
UMIT TRALALA a écrit :
Franchement, je m'en fous royalement qu'on ait pas tiré 1 à 5M€ en transfert de mecs dont on ne voulait plus...
Ce qui me fait chier c'est de voir partir autant de mecs pour recruter Traoré et pour ne voir rien de séreux arriver ni devant ni au milieu.
On se fout de notre gueule. Franchement, après autant de départs, je ne comprends pas que l'on puisse encore conditionner l'arrivée d'un bon joueur au départ de Valbuena ou Lucho !!
18-Aug-11 19:37
- Marsom13
- Membre
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Franchement, je m'en fous royalement qu'on ait pas tiré 1 à 5M€ en transfert de mecs dont on ne voulait plus...
Ce qui me fait chier c'est de voir partir autant de mecs pour recruter Traoré et pour ne voir rien de séreux arriver ni devant ni au milieu.
On se fout de notre gueule. Franchement, après autant de départs, je ne comprends pas que l'on puisse encore conditionner l'arrivée d'un bon joueur au départ de Valbuena ou Lucho !!
Traoré bon il est la juste 1saison le temps que DD nous trouve mieux que sa ont va dire que sa dépanne... après c'est clair que c'est soit lucho ou valbuena qui va quitté je pense que lucho va resté chez nous encore 1saison maxi valbuena va peut etre partir. da,s les 2 cas ont risque de perdre 2 joueurs donc 2départ envisagable . DD le sait très bien c'est pour sa que l'année prochaine ont va recuté 1 joueur au millieu pour compensé le départ de lucho .
Dernière modification par Marsom13 (18-Aug-11 19:38)
€ Faut du Fric $
18-Aug-11 19:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Qui est au courant de la nature des garanties qu'à eu DD pour la saison prochaine, en 2012 ?
Personne sur ce forum.
Donc je pense que tirer sur DD maintenant et lui critiquer son manque d'ambition parce qu'il n'a pas de moyens, c'est un peu s'avancer pour le moment.
Encore 10 mois à attendre...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Aug-11 19:46
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
Blackfisher a écrit :
Qui est au courant de la nature des garanties qu'à eu DD pour la saison prochaine, en 2012 ?
Personne sur ce forum.
Donc je pense que tirer sur DD maintenant et lui critiquer son manque d'ambition parce qu'il n'a pas de moyens, c'est un peu s'avancer pour le moment.
Encore 10 mois à attendre...
On peut par contre avoir des doutes, non ?
18-Aug-11 19:47
UMIT TRALALA a écrit :
Auxerre va certainement palper 8-9M€ pour Ndinga ! tu vas pas me dire qu'ils ne pouvaient pas lacher 500 000€ ?!?