18-Aug-11 19:48

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

Re: [NEWS] Labrune annonce un dégraissage "réussi"

c'est pas une question de moyens ont a l'argent mais ont a la blonde qui compte son fric la gestion du fric c'est mal geré DD est un bon entraineur l'un des meilleurs d'europe il fait avec les moyens du bord  si la blonde nous lache plus de fric aussi... c'est pas la peine de resté a l'om si ce n'est pas pour investir l'om est un grand club c'est chiant d'avoir cette situation j'aimerais vraiment qu'un cheikh de la péninsule Arabic rachete l'om sa commence a faire chier C18 .

Dernière modification par Marsom13 (18-Aug-11 19:51)

€ Faut du Fric $

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-11 19:50

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Blackfisher a écrit :

Qui est au courant de la nature des garanties qu'à eu DD pour la saison prochaine, en 2012 ?

Personne sur ce forum.

Donc je pense que tirer sur DD maintenant et lui critiquer son manque d'ambition parce qu'il n'a pas de moyens, c'est un peu s'avancer pour le moment.

Encore 10 mois à attendre...

On peut par contre avoir des doutes, non ?

Bah oui, mais on peut être optimiste, respirer un grand coup, et croire en notre club, au moins à nos joueurs (qui ne sont pas si mauvais sur le papier, même si notre côté gauche en défense est très limite) et au meilleur entraîneur français nan ?

Plutôt que de commencer à investir dans des cordes....

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Aug-11 20:16

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Blackfisher a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Blackfisher a écrit :

Qui est au courant de la nature des garanties qu'à eu DD pour la saison prochaine, en 2012 ?

Personne sur ce forum.

Donc je pense que tirer sur DD maintenant et lui critiquer son manque d'ambition parce qu'il n'a pas de moyens, c'est un peu s'avancer pour le moment.

Encore 10 mois à attendre...

On peut par contre avoir des doutes, non ?

Bah oui, mais on peut être optimiste, respirer un grand coup, et croire en notre club, au moins à nos joueurs (qui ne sont pas si mauvais sur le papier, même si notre côté gauche en défense est très limite) et au meilleur entraîneur français nan ?

Plutôt que de commencer à investir dans des cordes....

Tu me connais mal. Perso, je pense qu'on va gagner la LDC...  lol

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

18-Aug-11 20:34

zazie.hb
Membre

Effectivement réussi, il ne manque que Rodriguez et c'est parfait.

Si on a un départ (Valbuena ou Lucho) on aura une arrivée devant. Sinon il ne se passera rien. A mon avis, on se sert clairement la ceinture pour l'été prochain.

Marcelo, tu me manque terriblement

18-Aug-11 20:35

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Blackfisher a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   big_smile

C'est magnifique, et si l'année prochaine on recrute pareil, ça sera "' les garanties ça sera oour l'arrivée du nouveau stade"...

Quand DD prolonge > " Super, il a eu des garanties y'aura du lourd"..

Signature Morel> " C'est rien il vient en doublure, on aura du lourd'...

15jrs avant la fin du mercato et signautre de Traoré " les garanties c'est pour l'année prochaine"... big_smile

Dernière modification par Ronaldinho_10 (18-Aug-11 20:35)

18-Aug-11 21:19

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

TontonFlingueur a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

C'était à mon avis impossible "d'arracher quelques centaines de milliers d'euros à ces clubs" pour ces tranferts.

Auxerre va certainement palper 8-9M€ pour Ndinga ! tu vas pas me dire qu'ils ne pouvaient pas lacher 500 000€ ?!?  lol

Si!!! lol

Direction demission!!!

18-Aug-11 21:26

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ronaldinho_10 a écrit :

Blackfisher a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   big_smile

C'est magnifique, et si l'année prochaine on recrute pareil, ça sera "' les garanties ça sera oour l'arrivée du nouveau stade"...

Quand DD prolonge > " Super, il a eu des garanties y'aura du lourd"..

Signature Morel> " C'est rien il vient en doublure, on aura du lourd'...

15jrs avant la fin du mercato et signautre de Traoré " les garanties c'est pour l'année prochaine"... big_smile

Donc, si tu les connais, pourrais tu, s'il te plaît, nous les expliquer point par point ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

18-Aug-11 21:45

Ronaldinho_10
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Donc, si tu les connais, pourrais tu, s'il te plaît, nous les expliquer point par point ?

Qui a parler de garanties? Personne, ça part de fantasme de certains a base de " il prolonge, donc il a eu des garanties", et ça vous vient pas  à l'idée qu'il prolonge, simplement parce qu'il a envié de continuer ici ou qu'il a pas mieux...

18-Aug-11 21:45

XIII_OM
 Exclu

zazie.hb a écrit :

Si on a un départ (Valbuena ou Lucho) on aura une arrivée devant. Sinon il ne se passera rien. A mon avis, on se sert clairement la ceinture pour l'été prochain.

c incroyable qu'on arrive pas a se débarasser de ce boulet !!!!
ca sent le copinage cette affaire ....

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

18-Aug-11 21:46

seul la victoire es belle
Membre

On a pas une thune point. DD est resté par envie, il a dis qu il recommencerai jamais l'erreur de claquer la porte d'un club pour un prob de recrutement, qu'il regrettait son geste a la juve.
Regarder Lyon,nous, quasi tous les clubs ont pas un radish....c'est la misère.

Seule la victoire est belle

18-Aug-11 22:50

Chris316
Membre

XIII_OM a écrit :

zazie.hb a écrit :

c incroyable qu'on arrive pas a se débarasser de ce boulet !!!!
ca sent le copinage cette affaire ....

Il a un contrat, et ne veut certainement pas négocier pour toucher moins.. c'est facile de s'en débarasser si l'Om lui paie sa dernière année de contrat

18-Aug-11 22:58

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Labrune respecte le plan de marche de l'actionnaire annoncé depuis un moment. Réduire la masse salariale. Le vrai poids pour les finances vu qu'il n'y a aucun retour sur le pognon dépensé en salaire.

Comme de grands naïfs, on espère toujours que le pognon économisé sera utilisé pour un bon joueur. Mais je crois plutôt que l'objectif du mercato est bientôt atteint: virer les gros salaires quitte à ne rien toucher sur les transferts. Recruter avec les miettes laissées par Margarita. Et instaurer la politique d'austérité voulue depuis un moment.

Par contre, les contrats de sponsoring négociés au détriment du club, j'attend toujours qu'ils soient revus. Bizarrement, ça n'émeut pas grand monde.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

18-Aug-11 23:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

seul la victoire es belle a écrit :

On a pas une thune point. DD est resté par envie, il a dis qu il recommencerai jamais l'erreur de claquer la porte d'un club pour un prob de recrutement, qu'il regrettait son geste a la juve.

Pour DD, il est patient, plus que ses propos ne le laissaient supposer par le passé et que je ne l'ai pensé l'an dernier. Mais combien de temps va t-il'être? acceptera t-il de perdre son temps éternellement si les moyens financiers restent aussi faibles, surtout avec l'arrivés des qataris à Paris? Si l'an prochain, dans deux ans on lui explique qu'il n'aura pas plus de moyen que là? hmm

La seule chose qui le retient jusque là, c'est qu'il aime clairement et profondément le club. je pense qu'ailleurs qu'à l'OM, il se serait déjà barré, comme il l'a fait à Monaco. (la juve, c'était une incompatibilité d'humeur entre lui et le directoire de l'époque qui a provoqué son départ).

Pour en revenir à l'édito, qui pour croire encore à l'arrivée d'un gros joueur, AC ou non? roll

Quand à Lyon, leur situation actuelle s'explique par le fait que le club finance son propre stade. Quand ils l'auront, nul doute que ce club retrouvera sa puissance financière d'il y a qualque année, voire plus encore. Nous il n'y a rien qui l'explique, à part la radinerie d'un actionnaire qui n'est clairement pas là pour faire grandir le club. Ne me parlez pas du nouveau Velodrome qui ne nous appartiendra pas (grosse erreur de calcul selon moi) et dont on ne devrait donc pas avoir à financer.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Aug-11 23:54

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

bizarre qu'il communique la dessus. j'en conclus donc que c'était donc la phase 1 d'une stratégie. mais est-elle à court terme ou à moyen terme?

quelle sera la phase 2? achat d'un ou 2 grands joueurs d'ici le 31 aout (le court terme)? ou bien la vente du club ou encore l'ouverture du capital (le moyen terme)?

je trouve tout ça bien flou.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

18-Aug-11 23:56

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

seul la victoire es belle a écrit :

DD a prolongé avec des garanties sportives et financières donc je doute que notre recrutement s'arrête là. il est trop ambitieux pour se contenter des joueurs que l'on a recruté.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

19-Aug-11 00:01

Ronaldinho_10
 Exclu

Mahogany II a écrit :

DD a prolongé avec des garanties sportives et financières donc je doute que notre recrutement s'arrête là. il est trop ambitieux pour se contenter des joueurs que l'on a recruté.

Cet' auto persuasion... lol

Et moi je suis convaincu qu'on aura rien, si il devait y'avoir du lourd, le crack serait déjà la, et surtout ce qqu'on entend par " lourd", on signera jamais un grand joueur à 5 jrs de la fermeture du mercato...

19-Aug-11 00:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Ronaldinho_10 a écrit :

Cet' auto persuasion... lol

Et moi je suis convaincu qu'on aura rien, si il devait y'avoir du lourd, le crack serait déjà la, et surtout ce qqu'on entend par " lourd", on signera jamais un grand joueur à 5 jrs de la fermeture du mercato...

entre ne rien avoir et avoir du lourd y a de la marge! même si je pense aussi qu'on ne recrutera pas davantage. mais je continue malgré tout d'espérer car on est vraiment pas loin d'avoir un effectif de tout premier plan. quantitativement, il nous 1 ou 2 joueurs. seul l'ARG, en terme de qualité, ferait tache...

Allez l'OM!!!

19-Aug-11 08:24

patom
Big Footix

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … meur_71559

J'aimerais bien en titre "Labrune ce héros"  roll

l'article souligne que l'on économise 8,7 Millions comme si il n'y avait pas d'arrivée au club, ni de revalorisation de salaire !!!??? 
Paye ton objectivité et quid de Brandao et Rodriguez 3,8 a eux deux ????

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Aug-11 10:47

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

Mahogany II a écrit :

je ne comprends plus rien à la gestion du club. on dégraisse à mort, on fait un recrutement low cost et pas terrible en terme qualitatif et quantitatif. dassier annonce qu'il n'y a pas de déficit, que deschamps voulait 20 millions pour recruter, de l'autre labrune annonce 20 millions de déficit, la blonde injecte 20 millions dans le club.

deschamps a prolongé pour signer des morel, amalfitano, traoré, diarra, nkoulou? elle est où l'ambition dans tout ça? ça ne ressemble pas à deschamps.

pas trés net tout ça.

On y répondra l an prochain, comptablement , les amortissements de ReMY et gignac seront fait l an prochain, DD l a dit dans une ITW quand il est resté , il a dit un truc dans le genre " je sais aussi quels seront nos moyens l année prochaine" avec son sourire ...

Les gros transferts seront amortis, et cette année on a pas claqué un sous , et dégraissé a mort !

Faut être patient , c est pas notre truc, mais c est la seule explication .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

19-Aug-11 11:37

cesare maldini
Membre

Il me semble que ,pour une fois ,on a une direction qui méne bien la barque. Je trouve Labrune plutôt bon ..La façon dont il a manoeuvré sur le dossier Lucho est remarquable ,il te l'a balladé ,l'agent ,un vrai régal..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum