19-Aug-11 11:22
[NEWS] Valbuena : départ de l'OM après l'Euro ?
Valbuena : départ de l'OM après l'Euro ?
Si l'OM semble prêt à céder aux offres d'un des grands européens si l'occasion se présente, Mathieu Valbuena serait moins enclin à franchir le pas comme l'a indiqué ce matin son agent Christophe Hutteau au quotidien La Provence. "[i]Il n'y a pas eu la moindre approche de la part d'Arsenal. Je ne dis pas que l'OM ne sera pas tenté si le club anglais met une somme conséquente sur la table, mais je sais que Didier Deschamps compte sur lui et c'est d'ailleurs grâce à son entraîneur que Mathieu a atteint le niveau qui est le sien. Actuellement, il est dans une forme qu'il n'avait pas connue depuis sa blessure. Il a l'intention de rester à l'OM. Son départ est programmé pour juin 2012 après l'Euro la suite de la news >>
19-Aug-11 11:27
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Re: [NEWS] Valbuena : départ de l'OM après l'Euro ?
Tout dépend de sa présence à l'euro et qu'il fasse une bonne performance. On pourrait tirer un bon prix de son transfert à ce moment.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
19-Aug-11 11:32
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Un gros contrat publicitaire pour des caleçons? Des barres chocolatées? Des grosses caisses?
Direction demission!!!
19-Aug-11 11:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Surprenant cette interview. En tout cas, ca fais plaisir de savoir que l'OM arrive a planifier et anticiper ses transferts 1 an a l'avance. Ca change
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Aug-11 11:36
Sylvain94 a écrit :
Surprenant cette interview. En tout cas, ca fais plaisir de savoir que l'OM arrive a planifier et anticiper ses transferts 1 an a l'avance. Ca change
Porto prend en général le remplaçant du joueur qui doit quitter le club un an avant pour qu'il s'adapte ! On devrait prendre exemple !
19-Aug-11 11:46
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Rien que pour faire chier Hutteau, il faudrait vendre Valbuena maintenant
Direction demission!!!
19-Aug-11 11:52
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Sylvain94 a écrit :
on entre dans une nouvelle ère...
Allez l'OM!!!
19-Aug-11 11:54
- You610
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
.
Sa veut rien dire, Taiwo sa fesait 5 mois qu'on savait qu'il allait se barrer non ? Resultat 2 arrieres gauches moyens, on pourrait croire a un recrutement fait le dernier jour du mercato, Traoré bordel
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
19-Aug-11 11:56
- saki
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
j'ai l'impression que c'est plutot Hutteau qui programme ca... on verra bien en 2012 s'il a des offres, a mon avis l'OM accepterait dès aujourd'hui s'il y a le prix
19-Aug-11 11:57
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
C 'est quand meme balot que tous les étés il y ait tous les cadors européens sur lui, par contre l'été ou on veut le vendre on a aucune offre....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-11 12:00
- cesare maldini
- Membre
-
Moi ,je me méfierai..Parce que l'an prochain ,le Valbuena ...Il decidera de rester comme par hasard et 6 mois plus tard il est libre et là ,on se sera fait sodomiser mais en grande largeur..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Aug-11 12:01
- Don Limpio
Exclu
-
saki a écrit :
Sylvain94 a écrit :
j'ai l'impression que c'est plutot Hutteau qui programme ca... on verra bien en 2012 s'il a des offres, a mon avis l'OM accepterait dès aujourd'hui s'il y a le prix
Des offres pour Valbuena ? Je me demande si le club n'en a recu ne serait - ce qu'une ces 5 dernieres années, y'a un an et demi personne n'en a voulu a 4 millions
Je suis pas méga fan de Valbu mais je comprends pas qu'il soit autant sous coté sur le marché européen
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-11 12:04
- Don Limpio
Exclu
-
cesare maldini a écrit :
Moi ,je me méfierai..Parce que l'an prochain ,le Valbuena ...Il decidera de rester comme par hasard et 6 mois plus tard il est libre et là ,on se sera fait sodomiser mais en grande largeur..
Une Taiwo tu veux dire ?
Avec le discours qui va bien de l'agent "Mathieu est arrivé gratuitement et a été au terme de son contrat, il peut partir de l'OM la tete haute " >>>>> comment qu'on va se goinfrer en primes et salaires dans le nouveau club
19-Aug-11 12:07
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cesare maldini a écrit :
comment ça ? il est en fdc en 2014.
désolé si j'ai mal compris ton post.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Aug-11 12:09
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
vendre valbuena pour faire un attaquant, la belle affaire...
4 attaquants pour une ou 2 place OK, mais 6 milieux de terrain pour 4 ou 5 places, que des relayeurs, pas de MO, avec ayew et kabo a la CAN, y'a gros sketch...
amalfitano peut jouer partout, peut "occuper" une demi douzaine de postes...mais pas en meme temps hein.
7 defs, 7 milieux de terrains, 4 attaquants, traoré le 20eme homme d'office et la place du mort pour le suspendu, le blessé, le choix(rare).
1 attaquant en numerique et pis c'est tout pour remplacer brandao, 1 but en 11 mois de L1, ca doit pouvoir se trouver...
meme morientes l'avait mis son but dans la saison pour 200 KE mensuels et une resiliation.
Je sais pas moi, nouma le 32 aout, moussilou, samassa....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
19-Aug-11 12:10
Valbuena n'aura pas d'offre de plus grand club que L'om et a un salaire ère Dassier donc je suis même pas sur qu'il gagne plus ailleurs. Je le vois pas partir ni cette année ni l'année prochaine.
19-Aug-11 12:16
- saki
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
saki a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Des offres pour Valbuena ? Je me demande si le club n'en a recu ne serait - ce qu'une ces 5 dernieres années, y'a un an et demi personne n'en a voulu a 4 millions
Je suis pas méga fan de Valbu mais je comprends pas qu'il soit autant sous coté sur le marché européen
moi aussi je me l'explique pas trop, meme si depuis le prix demandé a du monter
profil atypique, regularité moyenne dans les perfs meme s'il se defonce toujours, il faudrait qu'il fasse une annee complete et pourquoi pas un euro satisfaisant et là il pourrait trouver preneur, mais a quel prix?... il aura jamais les fortunés a ses pieds
avec lui je crois qu'il faut pas avoir trop de certitudes negatives, j'aurais tendance a croire ceux qui disent qu'il n'aura jamais d'offres mais en meme temps il a toujours dejoué les pronos qu'on a pu faire (passer pro, s'imposer a l'OM, devenir international etc)
19-Aug-11 12:23
- cesare maldini
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
cesare maldini a écrit :
comment ça ? il est en fdc en 2014.
désolé si j'ai mal compris ton post.
En Juin 2014 ,il ne prolondera certainement pas et il préfera "honorer" son contrat et suprprise ....En décembre 2014 ,il pourra négocier (comme l'a fait TT) directement le club n'aura que les yeux pour pleurer..
19-Aug-11 12:36
- patom
- Big Footix
-
Il est sous contrat jusqu'en 2015 suivant un certain site !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Aug-11 12:40
- cesare maldini
- Membre
-
patom a écrit :
Il est sous contrat jusqu'en 2015 suivant un certain site !
Si c'est le cas ..On est tranquille par contre si c'est 2014 ,je crains ...Parce que lui ,il ne nous fera pas une Nasri ,il serait plutot du genre mathieuFlamini si tu vois le profil..