19-Aug-11 12:54
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Re: [NEWS] Valbuena : départ de l'OM après l'Euro ?
Deschamps : "Arsenal ne prendra pas Valbuena"
Interrogé sur l'éventuel départ de Mathieu Valbuena à Arsenal, ce vendredi, Didier Deschamps, qui s'est entretenu avec Arsène Wenger, le coach des Gunners, a souhaité couper court aux spéculations. "Arsenal ne prendra pas Valbuena", a ainsi déclaré l'entraineur de l'OM, ce vendredi en marge de la présentation officielle de Djimi Traoré.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … s-valbuena
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
19-Aug-11 12:55
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cesare maldini a écrit :
En Juin 2014 ,il ne prolondera certainement pas et il préfera "honorer" son contrat et suprprise ....En décembre 2014 ,il pourra négocier (comme l'a fait TT) directement le club n'aura que les yeux pour pleurer..
enfin ça laisse quand même 2 saisons et demi de marge. celle en cours et 2012-2013.
le temps d'aller jusqu'en décembre de 2013 ça m'étonenrait que valbuena joue la montre jusque là. et d'ici là peut être qu'on en voudra plus.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Aug-11 13:08
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
You610 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Surprenant cette interview. En tout cas, ca fais plaisir de savoir que l'OM arrive a planifier et anticiper ses transferts 1 an a l'avance. Ca change
.
Sa veut rien dire, Taiwo sa fesait 5 mois qu'on savait qu'il allait se barrer non ? Resultat 2 arrieres gauches moyens, on pourrait croire a un recrutement fait le dernier jour du mercato, Traoré bordel
Sauf que Taiwo, on a voulu tout faire pour le prolonger, mais à la fin il voulait se barrer quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
19-Aug-11 13:14
- figueroa
- Membre
marsattaks a écrit :
You610 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Surprenant cette interview. En tout cas, ca fais plaisir de savoir que l'OM arrive a planifier et anticiper ses transferts 1 an a l'avance. Ca change
.
Sa veut rien dire, Taiwo sa fesait 5 mois qu'on savait qu'il allait se barrer non ? Resultat 2 arrieres gauches moyens, on pourrait croire a un recrutement fait le dernier jour du mercato, Traoré bordelSauf que Taiwo, on a voulu tout faire pour le prolonger, mais à la fin il voulait se barrer quand même...
Justement on aurait dû anticiper plutôt que de se précipiter connement.
19-Aug-11 13:32
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
L'année prochaine on va surement devoir remplacer Lucho et Valbuena, le tout avec 13 millions (6 de Lucho, 7 de Valbuena)
On va encore bien s'amuser
Dernière modification par Don Limpio (19-Aug-11 13:32)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
19-Aug-11 14:17
- patom
- Big Footix
-
Deschamps : « Arsenal ne prendra pas Valbuena »
Vendredi 19 Août 2011 à 14h03 Dans : Marseille, Ligue 1.
Les choses sont allées très vite en ce qui concerne l’éventuel départ de Mathieu Valbuena, à la recherche d’au moins un milieu offensif d’ici les 15 prochains jours. Après la porte ouverte par José Anigo, l’agent de l’international français avait fait savoir que Valbuena était dans l’optique de rester encore au moins une saison à Marseille. Ce vendredi, c’est Didier Deschamps en personne qui a clos le débat, et prenant le dossier à bras de le corps. L’entraineur de l’OM a directement appelé Arsène Wenger et a pu ainsi avoir des nouvelles sans détour.
« Nous ne sommes pas vendeur pour Mathieu Valbuena, mais si une proposition arrivait on l’écouterait. J’ai eu Arsène Wenger au téléphone. Arsenal ne prendra pas Mathieu », a expliqué Didier Deschamps. Et vu qu’aucun autre club européen ne semble désireux de recruter Mathieu Valbuena, le dossier concernant le milieu de poche de l’OM est désormais clos.
l'exclu foot01.com relayé par l'équipe et le site of, Deschamps discute avec Wenger
cette période de mercato est géante.
Dernière modification par patom (19-Aug-11 14:20)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Aug-11 14:39
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est impossible de dire qu'il partira après l'Euro, il y a tellement de choses qui peuvent se passer d'ici là.
Enfin, si cet objectif le motive pour faire une grosse saison, tant mieux pour nous, d'autant + qu'il faudra qu'il refasse une saison à la hauteur de son année 2010 s'il veut intéresser un club d'un standing équivalent ou supérieur à l'OM, ça peut être tout bénef pour nous au final.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Aug-11 15:04
- jayjaythomino
- Intermittent du Football
-
- Lieu: cherbourg
la quetion est de savoir si valbuena fera l'euro ... ^^
Om Champions Project Gooooo!!!
19-Aug-11 15:14
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
ça fait peu de doutes
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Aug-11 16:37
- Papee Diouf
- Membre
-
Faut pas s'emballer les gars, je vois certains croire qu'on anticipe son départ etc.. Pour anticiper son départ, il faudrait déjà avoir un voire deux joueurs qui peuvent évoluer à ce poste et s'adapter pendant la saison avant de lui piquer sa place, or on n'a pas cela dans l'effectif à mon sens, la preuve c'est lui ou amalfitano à droite ( et Amalfitano là c'est du bricolage et puis ca fait qu'un joueur, qui remplacera Amalfitano en cas de soucis ? ). Bref pour moi c'est zéro anticipation là. Surtout que s'il reste, d'après l'article c'est pour la tune, car Monsieur ne veut pas voir son contrat caduc et donc annulé et donc perte d'argent pour lui en cas de départ avant septembre..
Sinon juste pour parler de lui, ca fait plaisir de voir comme il s'entend avec Rémy sur et en dehors du terrain.
De l'homme sombre vient la lumière.. Et Deschamps va faire que la saison sera lumineuse
19-Aug-11 17:01
- lucho-du-45
- Membre
-
il faut le prolonger si il continue sa belle saison car il est bien parti pour succéder à MM
19-Aug-11 17:04
- guglu
- vite, un Marteau !
-
lucho-du-45 a écrit :
il faut le prolonger si il continue sa belle saison car il est bien parti pour succéder à MM
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
19-Aug-11 17:10
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Le nouveau ZZ.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
19-Aug-11 18:10
- Papee Diouf
- Membre
-
guglu a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
MM = Mireille Mathieu ?
De l'homme sombre vient la lumière.. Et Deschamps va faire que la saison sera lumineuse
19-Aug-11 19:44
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
patom a écrit :
Il est sous contrat jusqu'en 2015 suivant un certain site !
Ca doit être l'année supplémentaire qui s'est rajoutée à son contrat automatiquement cette année avec le nombre d'apparitions avec le maillot de l'équipe France. (une clause dans le contrat)
Dernière modification par krovider (19-Aug-11 19:45)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
19-Aug-11 20:13
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
ce mec et son agent sont vraiment puants.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
19-Aug-11 20:15
La décla de DD confirme qu'il n'intéresse pas le moins du monde Arsenal.
19-Aug-11 20:21
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
cedr134 a écrit :
La décla de DD confirme qu'il n'intéresse pas le moins du monde Arsenal.
y'a que valbuena et son agent qui font croire le contraire.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
19-Aug-11 20:22
DD a discuté avec Wenger,il l'a confirmé depuis,on sait ce qu'Arsenal veut mais ça peut aussi être dans l'autre sens.A Arsenal il y a Chamakh qui a perdu la confiance de Wenger et qui sort d'un match horrible contre l'Udinese,peut-être qu'il avait la tête ailleurs,son avenir est très compromis à Arsenal et vu qu'ils l'ont pris gratuit ils sont obligés de faire une bonne affaire.Il jouera la CAN,pour le reste il correspond au profil d'attaquant international(en étant gentil) capable de jouer en pivot qu'on cherche.
Je mets une pièce dessus.
Dernière modification par balo (19-Aug-11 20:23)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...