20-Aug-11 10:52

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] Intérêt confirmé d'Arsenal pour Lucho

Intérêt confirmé d'Arsenal pour Lucho
Bien que Lucho Gonzalez commence à envisager de rester une saison supplémentaire à Marseille, Didier Deschamps confirme qu'Arsenal serait intéressé par l'Argentin dans le cadre d'un prêt. "J'ai discuté avec Arsène Wenger et le seul joueur qui l'intéresse, c'est Lucho. Mais il le souhaite en prêt par rapport à sa politique de recrutement qui consiste à investir sur des jeunes..." Bien sur du côté phocéen, on ne souhaite pas aller plus loin dans le cadre d'un prêt. "Un prêt n'est pas envisageable pour nous, dans ce cas, il n'y a pas de négociations et je ne sais pas s‘il dérogera à ses principes de recrutement..."

Si Arsenal veut récupérer Lucho Gonzalez, il faudra que le club l la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-11 11:23

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Intérêt confirmé d'Arsenal pour Lucho

Même si ça m'enchante pas de le voir partir encore plus en fin de mercato, Lucho c'est 13M.

20-Aug-11 11:28

patom
Big Footix

slash40 a écrit :

Même si ça m'enchante pas de le voir partir encore plus en fin de mercato, Lucho c'est 13M.

Que fait t’ont avec 13 Millions voir moins a 10 jours de la fin du Mercato ????????

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Aug-11 11:55

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

patom a écrit :

slash40 a écrit :

Que fait t’ont avec 13 Millions voir moins a 10 jours de la fin du Mercato ????????

On se les mets dans la fouille ! Demande à MLD !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

20-Aug-11 12:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on n'a rien à gratter chez eux ? style un petit jeune talentueux et pas encore perverti ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-11 12:38

kipongo
Membre

dimi3 a écrit :

L'autre il empoche 75M et il propose un prêt. Mais sans déconner quoi. big_smile

Je lisais ces derniers temps un article sur le "fair play financier" dans lequel il était dit qu'Arsenal est le seul club du big 4 à ne pas crouler sous les dettes...
Maintenant on comprend mieux pourquoi...  smile

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

20-Aug-11 12:38

patom
Big Footix

dimi3 a écrit :

L'autre il empoche 75M et il propose un prêt. Mais sans déconner quoi. big_smile

Un prêt c'est tout bénef avec une clause a 4 millions d'€  lol pas fou le Wenger  big_smile

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Aug-11 13:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

kipongo a écrit :

dimi3 a écrit :

Je lisais ces derniers temps un article sur le "fair play financier" dans lequel il était dit qu'Arsenal est le seul club du big 4 à ne pas crouler sous les dettes...

Je lit ici et la que leur politique de jeune ne fonctionne pas, hors je trouve ca completement faux.

Le probleme c'est surtout qu'il n'arrive pas a garder leur jeune une fois qu'ils sont mature. Quand t'as des mecs comme Ashley Cole, Fabregas, Nasri top mondial, jamais ils ne doivent partir si t'es un grand club.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Aug-11 13:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Sylvain94 a écrit :

kipongo a écrit :

dimi3 a écrit :

Je lit ici et la que leur politique de jeune ne fonctionne pas, hors je trouve ca completement faux.

Le probleme c'est surtout qu'il n'arrive pas a garder leur jeune une fois qu'ils sont mature. Quand t'as des mecs comme Ashley Cole, Fabregas, Nasri top mondial, jamais ils ne doivent partir si t'es un grand club.

Le problème c'est que Wenger ne veut pas dépenser des millions pour recruter du lourd, du très lourd. A partir de là, Arsenal ne peut lutter face aux Barça, United et autres Chelsea. Faut pas s'étonner que les meilleurs élements finissent alors par se casser. roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum