20-Aug-11 13:35
[NEWS] Cheyrou croit au retour d'un grand Gignac
Cheyrou croit au retour d'un grand Gignac
Bien qu'il ait inscrit 12 buts et donné 3 passes décisives la saison dernière, André-Pierre Gignac demeure toujours discuté auprès d'une partie des supporters de l'OM. Lui-même avoue d'ailleurs qu'il n'a pas été à la hauteur de ses espérances. Revenu de sa cure de détox à Merano, l'attaquant de l'OM demeure très motivé à l'orée de cette nouvelle saison comme l'a indiqué Benoît Cheyrou dans les colonnes de La Provence.
"Il était déjà motivé. Je ne sais pas si cela aura eu un effet psychologique... Je le sens bien, il a vraiment faim. Et, contrairement à ce que certains peuvent penser, il a plus de plaisir à marquer des buts qu'à manger", s'est amusé à dire Cheyrou devant la presse.
A la suite de la news >>
20-Aug-11 13:47
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Cheyrou croit au retour d'un grand Gignac
ca y est nous sommes dans un grand club, chaque joueurs a son petit discours appris a rapporter au journaliste comme en politique
une seule ligne de conduite
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
20-Aug-11 13:57
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Et, contrairement à ce que certains peuvent penser, il a plus de plaisir à marquer des buts qu'à manger"
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
20-Aug-11 16:16
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Normal, il irait pas dire à la presse qu'il ne croit pas au retour d'un grand Gignac
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A