22-Aug-11 12:30

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !

Non mais les gars, on va pas tout remettre en cause à cause d'un mauvais match. Je rappelle quand même qu'en 3 matchs officiel cette saison on prend la bagatelle de 8 buts. On peut pas reprocher à DD d'avoir voulu solidifier la défense face à une équipe qui n'avait pas du tout envie de jouer et qui n'attendait que le contre pour nous la mettre profond.

On sort quand même de deux bon matchs collectivement (Sochaux et Auxerre), il faut pas tout jeter. Sainté a bien joué le coup et on a pas voulu prendre le risque de se faire crucifier à la fin. Ca sera plus facile contre les adversaires suivant car eux propose du jeu donc on aura des possibilités de jeu que l'on a pas eu hier.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-11 12:31

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Mauvais ce match: globalement  complétement nul. Azpi... Morel... Kaboré... Luho... A. Ayew...
Je comprends parfaitement que dd ait fait rentrer Fanni à la place d'Azpi sinon on s'en prenait un.
Il faut que amalfitano, Cheyrou et Fanni soit titulaire.

En sortant du stade, j'ai vu Menez à la télé qui nous racontez que Nkoulou devrait être séverement sanctionné pour avoir marché sur le bide de je sais plus qui, et Mignot qui joue au beach volley, on en fera pas tout un fromage...
Menez, mange toi le cou au lieu de nous gonfler.

Direction demission!!!

22-Aug-11 12:32

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

slash40 a écrit :

On sort quand même de deux bon matchs collectivement (Sochaux et Auxerre), il faut pas tout jeter. Sainté a bien joué le coup et on a pas voulu prendre le risque de se faire crucifier à la fin. Ca sera plus facile contre les adversaires suivant car eux propose du jeu donc on aura des possibilités de jeu que l'on a pas eu hier.

Oui mais Kabo titulaire et du poste pour poste Azpi/Fanni en fin de match, c'est un retour en arrière quand tu fais toute ta prépa dans l'idée de faire du jeu cette saison... roll

Mos' def!

22-Aug-11 12:32

XIII_OM
 Exclu

Pourquoi on ne gagne pas?

- on a 11 joueurs sur le terrain mais pas d'équipe... Aucun automatisme
- des joueurs cadres comme diawara, M'Bia, valbuena qui sont a la ramasse
- Morel clairement pas au niveau ..
- des joueurs qui prennent un peu trop le melon ( diawa, M'Bia et A.Ayew..)
- une incapacité a faire des centres corrects ou a être dangereux sur CPA)

De plus on est physiquement cramés .....

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

22-Aug-11 12:33

chris19
Membre

juste pour mettre les choses a leur place  wink

Lorient     1     -     1     Bordeaux(2em journée)
Lille     0     -     1     Montpellier (2em journée)
Bordeaux     1     -     1     Auxerre
Brest     1     -     1     Olympique Lyonnais
Marseille     0     -     0     Saint-Etienne

voilà les matchs que j ai vue,et j ai vue 11 plots en defense a chaque fois sad
ne faut t'il pas se posé des questions, plutôt que d' accablé deschamp?????

sur tous les matchs ci-dessus plus de 60% de possession de balle et je passe les stats(tir etc etc).

ne pas oublié non plus la grosse équipe de st-Étienne cette année (gros outsider pour moi)..

22-Aug-11 12:41

ezelyn
Membre

chris19 a écrit :

juste pour mettre les choses a leur place  wink

Lorient     1     -     1     Bordeaux(2em journée)
Lille     0     -     1     Montpellier (2em journée)
Bordeaux     1     -     1     Auxerre
Brest     1     -     1     Olympique Lyonnais
Marseille     0     -     0     Saint-Etienne

voilà les matchs que j ai vue,et j ai vue 11 plots en defense a chaque fois sad
ne faut t'il pas se posé des questions, plutôt que d' accablé deschamp?????

On peut se demander pourquoi en France les équipes qui jouent tous derrière ne perdent pas leurs matchs alors qu'à l'étranger, quand les tocards bétonnent contre un gros club il s'en prennent 3 dans la bouche presque à chaque fois.

Je ne sais pas si tu sous-entend que les petits ne devraient pas jouer tous derrière. Mais perso pour moi c'est simplement qu'en ligue 1, les gros n'arrivent pas à assumer leur statut. Ils bétonnent => on les fait courir comme des lapins
sauf qu'en tout cas pour Marseille, la circulation de balle est vraiment pas top, donc on s'en remet aux exploits individuels.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

22-Aug-11 12:41

slash40
Membre
Lieu: 32

bobich a écrit :

slash40 a écrit :

Oui mais Kabo titulaire et du poste pour poste Azpi/Fanni en fin de match, c'est un retour en arrière quand tu fais toute ta prépa dans l'idée de faire du jeu cette saison... roll

Kabo titu ça s'explique par le fait que DD craignait les contres de Sainté et sachant la perméabilité actuelle de notre défense, il a voulu solidifier tout ça je pense.

Si on avait mis les mêmes qu'à Auxerre et qu'on avait pris 2 buts, on aurait reproché à DD de n'avoir rien fait pour résoudre le problème de défense. Sainté nous a tendu un piège, on y est pas tombé dedans à défaut d'avoir gagné. On peut être frustré du résultat mais ne remettons pas tout en cause.

22-Aug-11 12:43

lucho-du-45
Membre

isaminho a écrit :

on a pas les joueurs pour un 4-3-3.
dans un match comme hier dédé a indiqué qu'il n'a pas mis cheyrou car il voulait de la percussion. Apparemment cest kaboré qui devait l'apporter....sans commentaires. Se priver d'un de nos seuls vrais dribbleur, amalfitano c'est une hérésie. Se priver d'un mec capable de faire la passe, de frapper les CDA pour gaucher, de frapper de loin, CHeyrou, c'est une hérésie.

on a été champiuons grace à une defense de fou, et 2 joueurs tres au dessus du ot de la ligue 1, (lucho, niang), et surtout grace à l'effondrement de nos concurrents pour le titre.Faut pas l'oublier car meme en étant champions on a jamais été flamboyant, en maitrisant otre sujet (comme lyon à l'epoque, ou lille l'an dernier, ou bordeaux l'année de son titre) ca c'est un fait.

on devrait changer de système, car ce sont les joueurs qui font le système, et pas l'inverse.
un 4-1-3-2 nous ferait jouer, c'est sur, avec entre parenthèses les changements possible ceux qui ne figurent pas entre parenthèses ne méritent pas selon moi d'etre sur la feuille de match

fanni (azpi)  diawara (nkoulou, fanni) mbia (nkoulou) morel
                                      diarra
amalfitano               lucho(valbu, amal)            cheyrou (A.ayew)
                                           valbu (A.ayew, gignac)
                          remy (Jayew, gignac)

les possibiloités sont nombreuses, a domicile on met les joueurs à vocation offensive , a l'extérieur on privilegie ceux qui savent fermer un couloir

j'ai eu la même idée que toi pour un 4-1-3-2 mais maintenant faut le faire savoir à DD

22-Aug-11 12:44

headake
Membre

XIII_OM a écrit :

Pourquoi on ne gagne pas?

- on a 11 joueurs sur le terrain mais pas d'équipe... Aucun automatisme
- des joueurs cadres comme diawara, M'Bia, valbuena qui sont a la ramasse
- Morel clairement pas au niveau ..
- des joueurs qui prennent un peu trop le melon ( diawa, M'Bia et A.Ayew..)
- une incapacité a faire des centres corrects ou a être dangereux sur CPA)

De plus on est physiquement cramés .....

bon résumé... on c affaiblie par rapport aux 2 dernieres saisons. Recrutement discount a part diarra et nkoulou qui sont pas mal. et on a perdu heinze et taiwo,le nivo de valbuena,la fraicheur de A ayew, lucho toujours pas bon, amalfitano joue pas. bref tu retires remy ia rien offensivement. Genre jordan ayew serieu c ca notre banc ...a nous la LDC mdr wink

22-Aug-11 12:45

ezelyn
Membre

slash40 a écrit :

Sainté nous a tendu un piège, on y est pas tombé dedans à défaut d'avoir gagné. On peut être frustré du résultat mais ne remettons pas tout en cause.

On est pas en quart de final de LDC où l'équipe qui reçoit doit surtout ne pas prendre de but.
Si en championnat à domicile on a peur de St Etienne, et qu'ensuite on dit qu'on vise le titre, je trouve ça légèrement hors de propos. Des équipes qui jouent le contre on va en avoir facilement 25 matchs cette année en ligue 1. On va jouer avec Kabo et Alou histoire d'avoir une défense solide en cas de contre ?

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

22-Aug-11 12:46

headake
Membre

slash40 a écrit :

bobich a écrit :

slash40 a écrit :

Kabo titu ça s'explique par le fait que DD craignait les contres de Sainté et sachant la perméabilité actuelle de notre défense, il a voulu solidifier tout ça je pense.

Si on avait mis les mêmes qu'à Auxerre et qu'on avait pris 2 buts, on aurait reproché à DD de n'avoir rien fait pour résoudre le problème de défense. Sainté nous a tendu un piège, on y est pas tombé dedans à défaut d'avoir gagné. On peut être frustré du résultat mais ne remettons pas tout en cause.

NON ca s'explique paskaboré n'a pas le nivo et il voulait s('en debarraser!!!!!!!! fo arreter si kaboré est dans le 11 fo pa jouer le titre je sui désolé.

22-Aug-11 12:46

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

j'ai mal quelque part, quand je lis les journaux du noorrd = l' OM encore nul ...

Bonneveine " que l'OM gagne "

22-Aug-11 12:47

Milken
Argumentator

Vasco93 a écrit :

Lille Rennes Lyon...

Ca va mettre deschamps devant ses responsabilités

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

22-Aug-11 12:49

headake
Membre

ezelyn a écrit :

slash40 a écrit :

Sainté nous a tendu un piège, on y est pas tombé dedans à défaut d'avoir gagné. On peut être frustré du résultat mais ne remettons pas tout en cause.

On est pas en quart de final de LDC où l'équipe qui reçoit doit surtout ne pas prendre de but.
Si en championnat à domicile on a peur de St Etienne, et qu'ensuite on dit qu'on vise le titre, je trouve ça légèrement hors de propos. Des équipes qui jouent le contre on va en avoir facilement 25 matchs cette année en ligue 1. On va jouer avec Kabo et Alou histoire d'avoir une défense solide en cas de contre ?

je crois que ca fait deux ans que deschamps bricole car il est pas convaincu par ses joueurs. commencont pa rvendre lucho et mettre un vrai MO qui percute. Lucho est trop lent tou comme le milieu en général donc kan tu jou contr un bloc defensif c mort ils peuvent coulisser trankil. Ayew doit jouer au milieu si il joue

22-Aug-11 12:50

isaminho
Membre

lucho-du-45 a écrit :

isaminho a écrit :

on a pas les joueurs pour un 4-3-3.
dans un match comme hier dédé a indiqué qu'il n'a pas mis cheyrou car il voulait de la percussion. Apparemment cest kaboré qui devait l'apporter....sans commentaires. Se priver d'un de nos seuls vrais dribbleur, amalfitano c'est une hérésie. Se priver d'un mec capable de faire la passe, de frapper les CDA pour gaucher, de frapper de loin, CHeyrou, c'est une hérésie.

on a été champiuons grace à une defense de fou, et 2 joueurs tres au dessus du ot de la ligue 1, (lucho, niang), et surtout grace à l'effondrement de nos concurrents pour le titre.Faut pas l'oublier car meme en étant champions on a jamais été flamboyant, en maitrisant otre sujet (comme lyon à l'epoque, ou lille l'an dernier, ou bordeaux l'année de son titre) ca c'est un fait.

on devrait changer de système, car ce sont les joueurs qui font le système, et pas l'inverse.
un 4-1-3-2 nous ferait jouer, c'est sur, avec entre parenthèses les changements possible ceux qui ne figurent pas entre parenthèses ne méritent pas selon moi d'etre sur la feuille de match

fanni (azpi)  diawara (nkoulou, fanni) mbia (nkoulou) morel
                                      diarra
amalfitano               lucho(valbu, amal)            cheyrou (A.ayew)
                                           valbu (A.ayew, gignac)
                          remy (Jayew, gignac)

les possibiloités sont nombreuses, a domicile on met les joueurs à vocation offensive , a l'extérieur on privilegie ceux qui savent fermer un couloir

j'ai eu la même idée que toi pour un 4-1-3-2 mais maintenant faut le faire savoir à DD

je l'appelle.... smile

bonne année!

22-Aug-11 12:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

point positif : nkoulou, diawara.
ça avait l'air solide.
azpi un peu moins, il n'est pas encore revenu.
finalement, il n'a manqué qu'un peu de créativité pour débloquer le match.
à lille, j'espère que DD alignera cheyrou et amalfitano pour nous donner de vraies occasions de but.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-11 12:53

headake
Membre

en tout cas pour quelqu'un qui avait des garanties deschamps c bien foutu de notre gueul. ... a part il parklait peut etre de garantie perso sur son salaire...mdr

on va etre chouette en LDC et apres on va dire que les joueurs veulent pas venir à l'om. évidemment même genre Bolton que j'ai vu contre Man city joue mieu que nous et pourtant ils ont fini 14 eme de premier league....

22-Aug-11 12:57

headake
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ça avait l'air solide.
à lille, j'espère que DD alignera cheyrou et amalfitano pour nous donner de vraies occasions de but.

franchement nkoulou il tient la route pour le moment !
par contre azpi n'a jamais été là de toute facon... 8 millions ca fait mal
et morel serieu tu per heinze et taiwo pour morel et traoré c vraiment du foutage de gueul.Il fallait tremoulinas et la les 6 ou 8 million été intelligen

et kan je voi notre attaque et que je pense que deschamps voulait pas de gameiro et qu'on a mis 20 million sur gignac... je dis LOOOOOOOOOOOOL

22-Aug-11 12:57

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

slash40 a écrit :

bobich a écrit :

slash40 a écrit :

sainté est venu prendre un point au vèl et il l'ont pris! A la fin du match il ont fait la fête dans les vestiaire tellement ils étaient heureux d'avoir brisé le série de défaite qu'ils ont l'habitude de prendre au vèl.
Sur le match d'hier tout est a jeter! c'est pas parcequ'on s'est pas pris de but par une équipe qui n'a plus de 9 et qui n'attaque pas qu'on doit y voir du positif...ou sinon faut pas parler de titre pendant l'avant saison.
On devait engranger des points avant tout et on a pas reussi : c'est un échec.
contre lille, rennes,  lyon faudra mettre 3 MDEF a ce rythme...

22-Aug-11 12:59

Milken
Argumentator

Pytheas83bm a écrit :

ça avait l'air solide.

En tout cas, quand on voit lille qui a perdu cabaye, rami, et gervinho et que ca tourne deja, ca laisse rêveur.... Il se trouve pas des excuses du style on a perdu heinze, ....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Dernières News FM

Pied de page du Forum