21-Aug-11 23:32

isaminho
Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 ASSE : Marseille ne gagne plus !

bobich a écrit :

KAIZENN a écrit :

on hallucine tous sur les memes trucs......

par contre on va peut etre encore un peu pour chier sur DD svp......

Il a merdé sur ce match pour moi...le dire c'est pas chier dessus!  wink

exactement, laisser du temps à un joueur qui vient de passer pro, a un mec qui debarque à l'om,...OK. mais deschamps c'est pas un bleu! là il a déconné, le nul est pour lui

bonne année!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-11 23:33

Bouchet triple
 Exclu

fabous a écrit :

paerfois febrile defensivement en snde

je pense dd va corriger ça et tenter fanni et traore aux postes de valbu et ayew pour deoubler nos lateraux,ca permettra de contenir hazard et payet

attention aussi à pedretti,pq pas tenter mbow pour lucho,on pourrait jouer en 1ere intention comme ça pour remy (car il serait seul devant)

polopop... si on parle de malédiction, sûr que ce c.. de pedretti va marquer, comme je n'imaginais pas Ruffier en prendre un avec nous... (ce mec à toujours eu la baraka avec l'asm !
Je sais, je suis trop superstitieux ;-D

21-Aug-11 23:33

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Il a clairement manqué d'impact physique ce soir. Il faut absolument retirer le brassard a mandanda qui subit plus qu'il ne prend ses responsabilités.
Je ne vois qu'une solution : André Ayew, même s'il est jeune il insuffle la hargne, l'abnégation et  l'envie d'aller de l'avant ce qui n'est absolument pas le cas de Mandanda !

Je n'ai pas deux visages@Ribery

21-Aug-11 23:35

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

dans ce genre de match il nous manque un mec qui percute, dribble, mette la pagaille dans l'équipe adverse! je suis également stupéfait par le peu de frappe de loin qu'on tente! c'est aussi une arme intéressante face à des équipes comme ça... vivement dimanche prochain pour voir si cette équipe est capable de sortir de gros match!

Allez l'OM!!!

21-Aug-11 23:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Gotrunk a écrit :

pedrosaez a écrit :

slash40 a écrit :

Ca me fait vraiment chier. Non seulement on tombe sur une équipe de bouchers qui ne tentent strictement rien et qui betonnent tout le match, en plus on se fait nicker par l'arbitre (comme d'hab).

C'était un match piège, sainté attendait que l'on se découvre pour nous baiser en contre. On peut pas reprocher à DD d'avoir évité le piège et d'avoir densifié le milieu sachant notre fragilité défensive actuelle.

face à ce genre d'équipes et face à leurs intentions je suis pas sûr que renforcer le milieu change un truc.

Clairement.
La non-sortie de Kaboré pour un joueur plus technique reste pour moi une énigme.  hmm

Oui mais si DD avait fait ça et qu'au final on perd 1-0, tout le monde aurait dit: "Quel con ce DD".
Ce qui nous fout dans la merde c'est ce putain de péno non sifflé. Dans un match comme ça avec une équipe qui bêtonne à mort et qui ne tente rien, ça change toute la physionomie du match.

21-Aug-11 23:37

isaminho
Membre

headake a écrit :

ca fai deux an que c a chier mai la chanc kon a c ke les autres equipes tenai pas la route et mem en etan moyen on fini 2eme mai on aura pa de la chatte tou les ans

ON C AFFAIBLIE cette année en perdant heinze taiwo en gardan un lucho mediocre et un valbuena poins inspiré et en recrutant rien d'interessant offensivement. Si remy se blesse on est foutu j'annonce

ca fai deux ans kon a un secteur offensif en bois et 0 recrues de qualité...

kan je pense que DD voulai pas de GAMEIRO... belle inspiration

DD soufffre d'un complexe d'infériorité du au gabarit. Il ne voulait pas de gameiro au motif qu'il etait trop leger physiquement. Il a privilégié GIGNAc, on a vu le résultat, tellement physique qu'il va à Mérano.

au velodrome, prendre 1 point ou 0 c'est pareil. C'est a l'extérieur qu'1 point c'est bien. Au vel, faut jouer les 3 points. donc laisser kaboré sur la pelouse, ne faire rentrer ni cheyrou ni amalfitano c'est n'importe quoi.

bonne année!

21-Aug-11 23:39

isaminho
Membre

slash40 a écrit :

Gotrunk a écrit :

pedrosaez a écrit :

face à ce genre d'équipes et face à leurs intentions je suis pas sûr que renforcer le milieu change un truc.

Clairement.
La non-sortie de Kaboré pour un joueur plus technique reste pour moi une énigme.  hmm

Oui mais si DD avait fait ça et qu'au final on perd 1-0, tout le monde aurait dit: "Quel con ce DD".
Ce qui nous fout dans la merde c'est ce putain de péno non sifflé. Dans un match comme ça avec une équipe qui bêtonne à mort et qui ne tente rien, ça change toute la physionomie du match.

mais non, perdre 2 ou 3 points au velodrome c'est pareil, faut jouer la gagne.
et le péno c'est pas une excuse, on doit etre capable de se créer des occaz et de mettre au moins 2 buts contre SAint té. Ca va etre chaud dimanche prochain à lille....

bonne année!

21-Aug-11 23:39

gaby pitou
The Phenom

isaminho a écrit :

, le nul est pour lui

pas uniquement! après c'est vrai que se priver de Cheyrou c'est se handicaper offensivement. surtout pour mettre Kaboré qui est bien plus défensif. on était à domicile quand même. mais les joueurs en place aurait du faire plus! j'ai vu très peu nos latéraux dédoubler alors qu'il aurait fallu prendre des risques. et puis, on tente trop peu de frappe hors de la surface. si tu frappe pas, tu marque pas. et vu comme c'était difficile de s'approcher du but de Ruffier ce soir, les frappes de loin aurait pu être une solution intéressante...

Allez l'OM!!!

21-Aug-11 23:41

Le Flair
Membre

6ème match d'affilée sans victoire en L1 (Auxerre, Lorient VA, Caen, Sochaux, Sainté)

1 seule victoire sur les 9 derniers matchs de L1

21-Aug-11 23:41

Orclas
Membre

isaminho a écrit :

headake a écrit :

ca fai deux an que c a chier mai la chanc kon a c ke les autres equipes tenai pas la route et mem en etan moyen on fini 2eme mai on aura pa de la chatte tou les ans

ON C AFFAIBLIE cette année en perdant heinze taiwo en gardan un lucho mediocre et un valbuena poins inspiré et en recrutant rien d'interessant offensivement. Si remy se blesse on est foutu j'annonce

DD soufffre d'un complexe d'infériorité du au gabarit. Il ne voulait pas de gameiro au motif qu'il etait trop leger physiquement. Il a privilégié GIGNAc, on a vu le résultat, tellement physique qu'il va à Mérano.

au velodrome, prendre 1 point ou 0 c'est pareil. C'est a l'extérieur qu'1 point c'est bien. Au vel, faut jouer les 3 points. donc laisser kaboré sur la pelouse, ne faire rentrer ni cheyrou ni amalfitano c'est n'importe quoi.

Kaboré a fait un bon match...sur la fin c'est le seul qui accélérait le jeux.. !
Il fallait retirer Diarra qui n arrive pas à tenir un match complet et Valbuena.....  Pour mettre Cheyrou et Amafitano.. !

21-Aug-11 23:47

isaminho
Membre

Orclas a écrit :

isaminho a écrit :

headake a écrit :

Kaboré a fait un bon match...sur la fin c'est le seul qui accélérait le jeux.. !
Il fallait retirer Diarra qui n arrive pas à tenir un match complet et Valbuena.....  Pour mettre Cheyrou et Amafitano.. !

sur la fin, il etait pas dégueux, mais un match c'est 90 minutes, pas juste des arrets  de jeu. Voir kaboré en 8 me tue. quand au coaching, j'aurai fait glisser kaboré a droite car azpi etait carbo, et j'aurai mis amalfitano et cheyrou au milieu

bonne année!

21-Aug-11 23:49

slash40
Membre

isaminho a écrit :

slash40 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Clairement.

mais non, perdre 2 ou 3 points au velodrome c'est pareil, faut jouer la gagne.
et le péno c'est pas une excuse, on doit etre capable de se créer des occaz et de mettre au moins 2 buts contre SAint té. Ca va etre chaud dimanche prochain à lille....

Non c'est pas pareil, 1 pt c'est un point. Dire ça, ça veut dire que si on avait perdu ce soir, la déception serait la même que pour un nul. Désolé mais j'y crois pas à ce raisonnement. Si a la fin de saison il te manque 1 pt pour être champion...

Je dis pas que le péno est une excuse mais ça change quand même pas mal de chose au final car à 1-0 c'est plus le même match, sainté est obligé de sortir et on peut développer notre jeu. Ca change tout.

Moi j'ai confiance pour dimanche prochain. Lille ne fermera pas le jeu, ça sera au contraire plus facile.

21-Aug-11 23:49

isaminho
Membre

gaby pitou a écrit :

isaminho a écrit :

, le nul est pour lui

pas uniquement! après c'est vrai que se priver de Cheyrou c'est se handicaper offensivement. surtout pour mettre Kaboré qui est bien plus défensif. on était à domicile quand même. mais les joueurs en place aurait du faire plus! j'ai vu très peu nos latéraux dédoubler alors qu'il aurait fallu prendre des risques. et puis, on tente trop peu de frappe hors de la surface. si tu frappe pas, tu marque pas. et vu comme c'était difficile de s'approcher du but de Ruffier ce soir, les frappes de loin aurait pu être une solution intéressante...

entierement d'accod, d'ou l'absence incompréhensible de mecs capables de le faire (cheyrou, amal) j'ai jamais vu kaboré cadrer depis qu'il est à l'om en dehors de la surface

bonne année!

21-Aug-11 23:54

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Sans commentaires...
On a été bidons offensivement même si derrière on a pas été inquiétés (hormis sur une barre transversale)
Surtout qu'on le sait que saint-etienne allait ranger le bus dans ses cages comme quasiment toutes les équipes de L1...
Ce n'est pas comme ca qu'on sera champions
Et cerise sur le gateau, on nous oublie encore un pénalty histoire de changer...  : roll

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

21-Aug-11 23:58

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

HS : le but de Boateng...  yikes  yikes  yikes  yikes

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

22-Aug-11 00:02

gaby pitou
The Phenom

il nous manque un joueur capable de faire la différence offensivement! quitte à tenter un pari avec un sud américain ou autres...

Allez l'OM!!!

22-Aug-11 00:07

slash40
Membre

gaby pitou a écrit :

il nous manque un joueur capable de faire la différence offensivement! quitte à tenter un pari avec un sud américain ou autres...

+1 C'est ce que je disais aussi sur le topic effectif.

Manque clairement un profil de dribbleur, surtout dans un match comme ça.

22-Aug-11 00:14

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

perso, je suis toujours pas si inquiet que ça

on est encore dans le dur pour faire 90 mins pleines et on est pas verni aussi ce soir

y'a de la qualité !

22-Aug-11 00:15

gaby pitou
The Phenom

slash40 a écrit :

gaby pitou a écrit :

+1 C'est ce que je disais aussi sur le topic effectif.

Manque clairement un profil de dribbleur, surtout dans un match comme ça.

ou un lance missile. le genre de gars capable de te décocher des frappes de 25-30m. mais pas un Taiwo, plus un un joueur axial qui puisse prendre sa chance 3-4 fois par match...

Allez l'OM!!!

22-Aug-11 00:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

gaby pitou a écrit :

bof, on a quand même Remy, Valbuena et les Ayew

dans un bon soir, ça peut faire la diff

et ce soir, les ailiers n'ont pas fait leur match de l'année

Dernières News FM

Pied de page du Forum