22-Aug-11 14:57

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

[NEWS] Galtier : "chacun à eu sa mi-temps"

Galtier : "chacun à eu sa mi-temps"
Venu au Vélodrome pour prendre un point, Christophe Galtier a atteint son objectif. Avec un match nul 0-0, les Stéphanois restent sur le podium de Ligue 1. L'entraîneur de Saint-Etienne est revenu sur la rencontre lors de la conférence de presse d'après-match.

"[i] Il y a eu deux périodes complètement différentes. En première, nous avons été trop timides même si nous étions bien organisés. Il y avait trop de pertes de balle et peu de mouvement. L'OM a eu peu de situations à part le poteau et le penalty. La seconde mi-temps a été plus intéressante, c'était beaucoup mieux. Il y a de bons techniciens dans mon groupe et on doit jouer plus quand on a le ballon. Chaque équipe a eu sa mi-temps.[/i la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-11 16:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Galtier : "chacun à eu sa mi-temps"

chacun a eu sa mi-temps, mais il se fout de qui celui là? l'asse à eu UNE occaze en tout et pour tou ! sad  mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Aug-11 16:27

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Re: [NEWS] Galtier : "chacun à eu sa mi-temps"

Pas Sur de Gagner a écrit :

chacun a eu sa mi-temps, mais il se fout de qui celui là? l'asse à eu UNE occaze en tout et pour tou ! sad  mad

T'as vraiment regardé le match ?
On tape la barre en première et ils font de même en 2nde...
Stigmatiser des équipes comme l'ASSE parce qu'ils ne jouent pas l'attaque tout azimut au Vél' est totalement ridicule, surtout quand la tactique "11 derrière" assure de prendre un point à Marseille...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Dernières News FM

Pied de page du Forum