14-Jul-16 17:30

acn95
Membre
Lieu: in da house
Date d'inscription: 23-Nov-04
Messages: 237
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

les autres coureurs ne méritent pas de gagner, ils font jamais rien, aucune attaque, ne font que jouer la 2e place. J'espère pour le spectacle que Froome va reprendre rapidement son maillot jaune

Clair que sans lui on s'ennuyerait un peu. Je me fais pas de souci pour lui, avec le peu de concurrence qu'il a, dimanche il récupère son maillot et ecrase le tour. Surtout s'il apprend d'ici là  qu'il s'agissait d'un complot!


"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-16 17:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

j'ai bien rigolé.

sinon perso, je pense qu'il faut classer Froome et Porte dans le même temps que Mollema.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Jul-16 17:45

garrarufa
Membre
Date d'inscription: 03-May-11
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

les autres coureurs ne méritent pas de gagner, ils font jamais rien, aucune attaque, ne font que jouer la 2e place. J'espère pour le spectacle que Froome va reprendre rapidement son maillot jaune

je suis a moitié d'accord car lorsque tu sais que si tu attaque ta "super" froome qui vas sortir les fusées et te laisser sur place et bien t'es pas trés chaud pour tenter encore et encore.Sans compter que ses coéquipiers même un train de folie et qu'il est donc déjà difficile de sortir .SKY USPOSTAL même combat  sad  sad

14-Jul-16 17:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38837
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Il est d'origine kenyanne non ? lol


Prono : Team Al Capone

14-Jul-16 17:49

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Oui le kenyan blanc
Un peu comme johnny claig


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

14-Jul-16 17:50

garrarufa
Membre
Date d'inscription: 03-May-11
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

Il est d'origine kenyanne non ? lol

un peu de kényan un peu de Jamaïcain et un peu de Russe et je crois qu'il y a beaucoup de médecins dans sa famille  yikes

14-Jul-16 17:52

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38837
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

J'espère que les commissaires vont faire le bon choix pour l'équité sportive


Prono : Team Al Capone

14-Jul-16 17:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38837
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Il reste maillot jaune yikes

Mérité


Prono : Team Al Capone

14-Jul-16 17:57

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Le classement officiel :

https://pbs.twimg.com/media/CnVkVQ1WAAIPUEy.jpg:large


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

14-Jul-16 17:59

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena
Date d'inscription: 14-May-04
Messages: 2674
Hors ligne
  
Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Pfff le tout est acheté , en quel honneur il garde son maillot?


PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

14-Jul-16 18:05

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Quelle honte !
Comment ils prennent les temps ?


The future is unwritten. Know your rights !

14-Jul-16 18:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38837
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

La route est bloqué par des spectateurs (le réglement permet le repechage dans ces conditions exceptionnelles). Il percute la moto puis on lui roule sur son vélo ce qui le casse. Porte et lui n'avaient pas d'autres choix. Ce n'est pas un simple accident.


Prono : Team Al Capone

14-Jul-16 18:20

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9917
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

om9bl a écrit :

omrockensen a écrit :

barguil qui critique Kelderman pour son attentisme et le fait qu'il n'air pas roulé il y a 3 jours pour revenir sur l'avant de la course..
IL a vu que Kelderman avait chuté?
IL pleure parce qu'il pensait après son bon tour de Suisse être devant sur le tour?

Non mais Keldermann est toujours un attentiste. Chute ou pas chute, que ce soit sur ce tour ou dans d'autres épreuves.
Keldermann c'est l'équivalent en football de la Grèce 2004 ou du Portugal 2016, c'est moche à voir et ça énerve parce que c'est pas ce qu'on aime dans ce sport.

Perso quand je vois une course où personne s'attaque, où on ne fait que défendre, où on ne fait que le minimum, ça me donne pas envie de regarder la prochaine. Aucun spectacle. C'est laid...
Je regarde le sport pour le côté spectacle, quand les mecs cherchent à faire la différence, qu'ils se mouillent, quand ils se révoltent, quand ils créent des choses... C'est ça pour moi la beauté du sport.

Keldermann c'est le profil type du mec anti-spectacle en cyclisme. Je trouve ça dégueulasse. Mais c'est pas le seul... Malheureusement...
L'attentisme tue le sport.

Bref oui Barguil l'a ouvertement critiqué et il a raison. Keldermann aurait du rouler, passer, faire quelques relais, essayer quelque chose, montrer qu'il avait envie. Parce que même si tu ne peux pas au moins tu te dois d'essayer...

Il y a des coureurs qui tentent des choses, ça ne leur réussit pas toujours c'est sûr mais quand ça leur réussit c'est d'autant plus beau et respectable.

Sur les courses à sa portée.. Kelderman ( comme d'autres..) n'est pas attentiste. Sur un grand tour où il est juste..oui, il attends..parce qu'attaquer pour exploser plus haut..je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est assouvir les envies des spectateurs ( qui ne souhaitent qu'une chose.. des attaques à tout va, des chutes, du vent, des pavés, des côtes à 20%.. du spectacle...).
IL aurait dû rouler ?? Vraiment?? il était content de suivre parce qu'il venait de chuter 20km plus tôt.

14-Jul-16 18:23

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9917
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

La route est bloqué par des spectateurs (le réglement permet le repechage dans ces conditions exceptionnelles). Il percute la moto puis on lui roule sur son vélo ce qui le casse. Porte et lui n'avaient pas d'autres choix. Ce n'est pas un simple accident.

dommage pour le suspens..mais c'est plutôt logique en effet..

14-Jul-16 18:30

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

C'est un fait de course, comme une barrière de chemin de fer qui s'abaisse. Ce n'est pas un mec qui le fait tomber. Spectateurs en surnombre, trop de média moto, auto... Il lui fallait un peu plus attentif, ne pas être tirer par la moto... Je me demande bien où ils ont pris les temps...?


The future is unwritten. Know your rights !

14-Jul-16 18:36

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13455
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

yankeeom02 a écrit :

Pfff le tout est acheté , en quel honneur il garde son maillot?

la fameuse théorie du complot....
Ça marche pour tous les sujets j constate...


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Jul-16 18:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13455
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Joe Strummer a écrit :

C'est un fait de course, comme une barrière de chemin de fer qui s'abaisse. Ce n'est pas un mec qui le fait tomber. Spectateurs en surnombre, trop de média moto, auto... Il lui fallait un peu plus attentif, ne pas être tirer par la moto... Je me demande bien où ils ont pris les temps...?

En tout cas le t les pris est en faveur des poursuivants...pour moi ils allaient gagner avec plus de 30 secondes d avance


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Jul-16 18:57

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38837
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Après ça aurait été encore plus beau s'il gagne le tour malgré cet incident, en plus demain il y a le clm


Prono : Team Al Capone

14-Jul-16 19:35

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 282
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Hallucinant ! C'est un fait de course ! Jamais on ne doit lui rendre son maillot
en plaine dans les derniers kms en cas de chute tout le monde dans le même temps ok c'est écrit dans les règlements  ,  mais la en montagne , ce doit être une première

Dernière modification par zig et puce (14-Jul-16 19:36)

14-Jul-16 22:19

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

zig et puce a écrit :

Hallucinant ! C'est un fait de course ! Jamais on ne doit lui rendre son maillot
en plaine dans les derniers kms en cas de chute tout le monde dans le même temps ok c'est écrit dans les règlements  ,  mais la en montagne , ce doit être une première

Deux coureurs qui se percutent, ou un coureur qui chute dans une descente, c'est un fait de course. Une moto qui, dans le dernier kilomètre, provoque la chute de 3 favoris qui s'échappaient et allaient gagner du temps à ses poursuivants, ce n'est pas un fait de course du tout.

Il s'agit de justice sportive, et ces mecs ont gagné sur la route le droit de conserver le bénéfice de leur effort. Et comme tu le dis si bien, un règlement a été mis en place pour éviter le problème des chutes dans les derniers kilomètres dans les étapes de plaine, peut-être que cet incident va permettre que le règlement soit modifié pour les étapes de montagne, avec la différence qu'il ne s'appliquerait que si le problème est provoqué par un évenement extérieur à la course.

Une même décision a été prise l'autre jour lors de la chute de la banderole, et cela n'a provoqué aucune réaction négative, aucune !!! Pourquoi maintenant ? Je suppose que c'est à cause de Froome, je trouve franchement honteuse l'attitude du public français envers ce coureur.

Une décision a été prise, elle est juste, elle est fair-play, cela devrait plaire en France, mais non. Moi j'applaudis des 2 mains.

Dernières News FM


Pied de page du Forum