16-Jul-17 17:28

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Nious a écrit :

aley l'om a écrit :

Bardet a 50 secondes d'avance sur Froome , il a fait la descente a fond avec son équipe et après Froome problème mécanique , ça peut faire une belle fin d'étape

edit: plus que 30 secondes .. les AG2R vraiment trop faible .. si Bardet veut espérer quelque chose un jour il devra changer d'équipe ..

Ag2rr trop faible?? Tu peux pas dire Ca ils étaient 6 devant alors qu il restait plus que 20 mecs...les sky ont super bien gere le moment difficile grâce à des supers équipiers...mais pour moi sky plus fort apres Ag2r en 2... d ailleurs heureusement qu ils sont sur le tour Ca animé le tour, ç est la seule equipe qui tente

ils étaient 6 mais ça roulait pas assez vite , Gastauer menait le groupe ça veut tout dire .. c'est dommage c'était une bonne occasion

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Jul-17 17:30

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Sinon Jérome Pineau qui va monter une équipe avec Coquard en chef de file .. De Marchi , Le Bon et Trentin pourraient rejoindre son équipe aussi, ça peut être sympa. Et Sky qui apprécie Barguil

16-Jul-17 17:33

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Nious a écrit :

medlondon a écrit :

Nious a écrit :


Ag2rr trop faible?? Tu peux pas dire Ca ils étaient 6 devant alors qu il restait plus que 20 mecs...les sky ont super bien gere le moment difficile grâce à des supers équipiers...mais pour moi sky plus fort apres Ag2r en 2... d ailleurs heureusement qu ils sont sur le tour Ca animé le tour, ç est la seule equipe qui tente

Ag2r c est n importe quoi leur strategie les equipiers ne pouvaient pas emmener un train assez rapide dans le col
bardet devait prendre ses reosnsabilites et partir avec aru /uran voir contador
froome etait completement isole avec le seul landa pour l apres ascension au lieu de ca froome a bouche les 50 secondes d ecart

sens tactique proche du neant, c etait une occassion unique selon moi
bardet qui met une attaquette une fois froome revenue
il ne merite vraiment pas de gagner le tour

S ils avaient pu ils l auraient fait...d ailleurs il a attaquer mais t as bien vu il n à pas pu poursuivre...
J serai jamais d accord avec toi quelque soit le sujet j crois😀

Bardet a attaque mais une fois froome revenue!
au final les equipiers n ont servi a rien, ils ont saute sans assurer un train suffisant sans compter qu AG2R avaient des mecs a l avant qui auraient pu servir de relais par la suite
bardet devait prendre ses responsabilites dans la cote


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

16-Jul-17 17:35

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13453
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

medlondon a écrit :

Nious a écrit :

medlondon a écrit :


Ag2r c est n importe quoi leur strategie les equipiers ne pouvaient pas emmener un train assez rapide dans le col
bardet devait prendre ses reosnsabilites et partir avec aru /uran voir contador
froome etait completement isole avec le seul landa pour l apres ascension au lieu de ca froome a bouche les 50 secondes d ecart

sens tactique proche du neant, c etait une occassion unique selon moi
bardet qui met une attaquette une fois froome revenue
il ne merite vraiment pas de gagner le tour

S ils avaient pu ils l auraient fait...d ailleurs il a attaquer mais t as bien vu il n à pas pu poursuivre...
J serai jamais d accord avec toi quelque soit le sujet j crois😀

Bardet a attaque mais une fois froome revenue!
au final les equipiers n ont servi a rien, ils ont saute sans assurer un train suffisant sans compter qu AG2R avaient des mecs a l avant qui auraient pu servir de relais par la suite
bardet devait prendre ses responsabilites dans la cote

Est çe qu il le pouvait? Et apres il aurait fait quoi tout seul si aucun leader l'accroche?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Jul-17 17:38

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Nious a écrit :

medlondon a écrit :

Nious a écrit :


S ils avaient pu ils l auraient fait...d ailleurs il a attaquer mais t as bien vu il n à pas pu poursuivre...
J serai jamais d accord avec toi quelque soit le sujet j crois😀

Bardet a attaque mais une fois froome revenue!
au final les equipiers n ont servi a rien, ils ont saute sans assurer un train suffisant sans compter qu AG2R avaient des mecs a l avant qui auraient pu servir de relais par la suite
bardet devait prendre ses responsabilites dans la cote

Est çe qu il le pouvait? Et apres il aurait fait quoi tout seul si aucun leader l'accroche?

tentes et tu verras bien si il  est tout seul il se releve,
les jambes devaient pas etre mauvaises vu qu il a attaque par la suite


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

16-Jul-17 17:41

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Landa est le seul qui pourrait empecher froome de gagner je crains malheuresement c est son equipier !


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

16-Jul-17 17:46

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

les mecs reviennent a 6 secondes de Mollema et ils se regardent comme des cons lol Victoire de Mollema du coup , il a bien jouer le coup en partant a 30 km

16-Jul-17 17:55

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13453
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

aley l'om a écrit :

les mecs reviennent a 6 secondes de Mollema et ils se regardent comme des cons lol Victoire de Mollema du coup , il a bien jouer le coup en partant a 30 km

Quand il est parti j me suis dit il fait quoi le type il est fou😭😭 bon jugement de m part😇😇


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Jul-17 18:04

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

bardet court pour les accessits vuillermoz qui eetait en tete du groupe maillot jaune  pour enterrer quintana de toute facon a l agonie
place aux alpes maintenant
plus de calcul au moins maintenant ca passe ou ca casse


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

16-Jul-17 18:24

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

aley l'om a écrit :

Sinon Jérome Pineau qui va monter une équipe avec Coquard en chef de file .. De Marchi , Le Bon et Trentin pourraient rejoindre son équipe aussi, ça peut être sympa. Et Sky qui apprécie Barguil

J'espère qu'il ne fera pas la connerie d'aller là bas.
Il ne faut pas le brider.


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

16-Jul-17 18:32

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

AG2R a le mérite de durcir la course, de faire en sorte que le maillot jaune galère.

Peut-être que les efforts faits par Froome aujourd'hui vont se payer mercredi et jeudi !

Le Tour c'est sur 3 semaines, on peut pas demander aux coureurs d'attaquer tous les jours non plus. Sinon ils vont vite le payer.

J'ai hâte à mercredi et jeudi en tous cas. Le Tour va se jouer dans le Galibier mercredi et dans l'Izoard jeudi où certains coureurs vont peut-être payer cher l'étape de la veille !!
En espérant que Bardet soit au niveau et qu'il y ait des défaillances parmi ses 3 principaux adversaires !


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

16-Jul-17 20:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

om9bl a écrit :

aley l'om a écrit :

Sinon Jérome Pineau qui va monter une équipe avec Coquard en chef de file .. De Marchi , Le Bon et Trentin pourraient rejoindre son équipe aussi, ça peut être sympa. Et Sky qui apprécie Barguil

J'espère qu'il ne fera pas la connerie d'aller là bas.
Il ne faut pas le brider.

ce serait dommage ouais, cette équipe ne colle pas du tout à son tempérament offensif.

sinon Pinot qui nous chambre, je l'aimais déjà pas bcp, comme ça c'est réglé  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Jul-17 20:33

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

om9bl a écrit :

aley l'om a écrit :

Sinon Jérome Pineau qui va monter une équipe avec Coquard en chef de file .. De Marchi , Le Bon et Trentin pourraient rejoindre son équipe aussi, ça peut être sympa. Et Sky qui apprécie Barguil

J'espère qu'il ne fera pas la connerie d'aller là bas.
Il ne faut pas le brider.

ce serait dommage ouais, cette équipe ne colle pas du tout à son tempérament offensif.

sinon Pinot qui nous chambre, je l'aimais déjà pas bcp, comme ça c'est réglé  lol

qu'il aille se faire mettre avec son Tour de merde qu'il fait  mad  lol

edit: la FDJ demande a ce que l'article soit supprimé car Pinot reçoit insultes et menaces  lol

Dernière modification par aley l'om (16-Jul-17 21:46)

16-Jul-17 22:51

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 282
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

om9bl a écrit :

AG2R a le mérite de durcir la course, de faire en sorte que le maillot jaune galère.

Peut-être que les efforts faits par Froome aujourd'hui vont se payer mercredi et jeudi !

Le Tour c'est sur 3 semaines, on peut pas demander aux coureurs d'attaquer tous les jours non plus. Sinon ils vont vite le payer.

J'ai hâte à mercredi et jeudi en tous cas. Le Tour va se jouer dans le Galibier mercredi et dans l'Izoard jeudi où certains coureurs vont peut-être payer cher l'étape de la veille !!
En espérant que Bardet soit au niveau et qu'il y ait des défaillances parmi ses 3 principaux adversaires !

sans son soucis mécanique Froome galérait pas des masses, limite il était dans un fauteuil  , la preuve il a eu aucun soucis à combler les cinquante secondes de retard . dont une partie seul!  donc  l’efficacité des ag2r je la cherche , aucun gros poisson n'a été lâché , qu'on me parle pas de Quintana , lui il est pas encore à 100% (humour) , et que dire de l'attaque de Bardet sur cent mètres , dans la série je fais une attaque qui sert à rien , respect !

17-Jul-17 10:45

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

om9bl a écrit :

aley l'om a écrit :

Sinon Jérome Pineau qui va monter une équipe avec Coquard en chef de file .. De Marchi , Le Bon et Trentin pourraient rejoindre son équipe aussi, ça peut être sympa. Et Sky qui apprécie Barguil

J'espère qu'il ne fera pas la connerie d'aller là bas.
Il ne faut pas le brider.

ce serait dommage ouais, cette équipe ne colle pas du tout à son tempérament offensif.

sinon Pinot qui nous chambre, je l'aimais déjà pas bcp, comme ça c'est réglé  lol

hahaha
c'était gentillet


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

17-Jul-17 11:36

Korky.14
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-14
Messages: 227
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

zig et puce a écrit :

om9bl a écrit :

AG2R a le mérite de durcir la course, de faire en sorte que le maillot jaune galère.

Peut-être que les efforts faits par Froome aujourd'hui vont se payer mercredi et jeudi !

Le Tour c'est sur 3 semaines, on peut pas demander aux coureurs d'attaquer tous les jours non plus. Sinon ils vont vite le payer.

J'ai hâte à mercredi et jeudi en tous cas. Le Tour va se jouer dans le Galibier mercredi et dans l'Izoard jeudi où certains coureurs vont peut-être payer cher l'étape de la veille !!
En espérant que Bardet soit au niveau et qu'il y ait des défaillances parmi ses 3 principaux adversaires !

sans son soucis mécanique Froome galérait pas des masses, limite il était dans un fauteuil  , la preuve il a eu aucun soucis à combler les cinquante secondes de retard . dont une partie seul!  donc  l’efficacité des ag2r je la cherche , aucun gros poisson n'a été lâché , qu'on me parle pas de Quintana , lui il est pas encore à 100% (humour) , et que dire de l'attaque de Bardet sur cent mètres , dans la série je fais une attaque qui sert à rien , respect !

Froome est dopé, normal qu'il comble le retard  lol (quoi que)
Les ag2r ont roulé juste pour voir comment été les autres équipes et leaders, Froome a eu son pepin mécanique a ce moment la...


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi." José Mourinho

18-Jul-17 09:56

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

https://www.youtube.com/watch?time_cont … v9TksGVcss
C'était il y à quelques années, même s'il n'aurait pas gagné, y'a tout

les larmes de madiot, la cruauté et la beauté de ce sport


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jul-17 21:06

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Dan Martin qui perd une minute aujourd'hui dans les bordures .. Bardet a eu chaud , Naesen a bien fait l'effort pour le replacer neutral

18-Jul-17 21:43

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100089
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Donc un mec qui se fait avoir par une bordure et le vent on peux l'attaquer mais le mec qui a une défaillance mécanique non ?
Sacrée concept le vélo

18-Jul-17 21:46

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

rasta70 a écrit :

Donc un mec qui se fait avoir par une bordure et le vent on peux l'attaquer mais le mec qui a une défaillance mécanique non ?
Sacrée concept le vélo

c'est pas une attaque , c'est une bordure  tongue

Dernières News FM


Pied de page du Forum