24-Aug-12 09:41

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

C'est n'importe quoi.

L'USADA n'a toujours pas de preuves concrètes. Ils savent que LA a utilisé des substances, mais n'ont pas les preuves nettes. De plus la façon dont ils ont mené l'enquête est assez horrible.

Bref, je trouve ça dommage qu'une légende (car c'est une légende LA qui a fait rêver bcp bcp de monde) soit destitituée de tous ses titres une dizaine d'années après.

A ce moment là, on y va :

Merckx,
Anquetil,
Indurain,
Carl Lewis,
Cathy Freeman,
Rafael Nadal,
La Juve de Zidane et DD,
Le Real et le Barça depuis 2006,
Toutes les équipes et joueurs NBA,
etc..

Allé ouste ! tous au cacho roll

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-12 09:49

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

lOMforever a écrit :

Bref, je trouve ça dommage qu'une légende (car c'est une légende LA qui a fait rêver bcp bcp de monde) soit destitituée de tous ses titres une dizaine d'années après.

Bah en même temps on va pas encourager ce système de dopage, même si il y en aura toujours.

Franchement, je trouve  que c'est bien fait pour sa gueule, et ça marche pour tous les dopés dans mon cas.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Aug-12 09:49

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

lOMforever a écrit :

C'est n'importe quoi.

L'USADA n'a toujours pas de preuves concrètes. Ils savent que LA a utilisé des substances, mais n'ont pas les preuves nettes. De plus la façon dont ils ont mené l'enquête est assez horrible.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Dehors le dopé, honte à lui, il termine à la poubelle et c'est tant mieux. Y'a bien assez de témoignages pour le pourrir et lui enlever ses titres, enfin !!! On va pas plaindre cet enfoiré. Il n'a fait rêver que les ricains, il a pourri le tour pendant des années à être encore plus chargé que les autres et il le paye aujourd'hui.

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

24-Aug-12 09:51

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

bien fait pour lui oui,mais alors qu'on declare sans vainqueur les 7 tours

car là c'est d'un ridicule de filer des tours à ulrich,basso ou kloden.......

24-Aug-12 09:55

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Gloire de quoi? C'était tellement évident que lui et toute son équipe était dopé. Pas besoin de toutes les déclas de ses ex-coéquipiers, ou les différentes analyses effectuées. Le gars parce qu'il a eu un cancer il est passé de 3ème voir 4ème couteau à intouchable... Non mias sérieux. Dehors. Un grand jour pour le cyclisme, le nom d'Armstrong ne sera plu jamais associé au record du nombre de victoires dans le tour !

C'est ça l'OM !!!!!!

24-Aug-12 10:02

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

J'ai jamais eu de respect pour lui et son faux palmares c'est une bonne chose si ça se confirme...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Aug-12 10:03

guistarstylers
 Exclu

homicide a écrit :

J'ai jamais eu de respect pour lui et son faux palmares c'est une bonne chose si ça se confirme...

Le truc c'est qu'il y en a un paquet derrière lui qui doivent pas boire que de l'eau....

RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Aug-12 10:06

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

guistarstylers a écrit :

homicide a écrit :

Le truc c'est qu'il y en a un paquet derrière lui qui doivent pas boire que de l'eau....

Ah mais ça c'est evident, voilà pourquoi premierement les differents titres ne doivent pas etre réattribués; et deuxiemement pourquoi je n'ai jamais pris de plaisir à regarder ça  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Aug-12 10:10

guistarstylers
 Exclu

homicide a écrit :

guistarstylers a écrit :

homicide a écrit :

Ah mais ça c'est evident, voilà pourquoi premierement les differents titres ne doivent pas etre réattribués; et deuxiemement pourquoi je n'ai jamais pris de plaisir à regarder ça  lol

Si il remettent les titres en jeu, dans dix ans avec tous les dopages avérés ce sera le 133ème coureur qui va être vainqueur  lol

On ne peut pas faire un tour de France et boire que de l'eau @Virenque ou Jalabert  hmm

RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Aug-12 10:14

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

je suis sur que même indurain, lemon, et consort l'étaient également. Ce sport est tronqué quoiqu'il arrive, même les sois disant stars de anquetil à merckx à poulidor devaient pas être clair non plus.....bref on en sera jamis rien.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Aug-12 10:17

Abdel Bashir 1er
 Exclu

Bien fait pour sa gueule le mono burné

Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

24-Aug-12 10:25

fab93om
Coach Boone

Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

piles a écrit :

je suis sur que même indurain, lemon, et consort l'étaient également. Ce sport est tronqué quoiqu'il arrive, même les sois disant stars de anquetil à merckx à poulidor devaient pas être clair non plus.....bref on en sera jamis rien.

Je réctifirais justre en disanst : Le sport en Générale est comme ça..

Certains sport, ou la technique compte beaucoup sa se vois moins et sa l'est moins mais si non ils sont tous charcger plus ou moins dans tous les sport ou ya de la tune!

ps: je suis d'accord avec le reste bien fait pour lui!

Dernière modification par fab93om (24-Aug-12 10:25)

Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

24-Aug-12 11:11

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

omrockensen a écrit :

Chrome a écrit :

Bien couru de la part de Rodriguez et Froome.
L'anglais lâche Contador dans le dernier kilomètre quasiment, et lui prend 13 sec. Avec des bonifs en plus il me semble. Sur une étape pas encore trop difficile, c'est bien joué.

Super bien couru...
Avec le vélo..toujours la même rengaine... quand ça court si bien.. tu te poses des questions..
Je voudrais pouvoir dire " bien couru!"... mais pour courir ainsi.. il suffit d'en avoir dans les jambes..

C'est un sport de jambes mais il y a de la stratégie dans le vélo.
Si t'as les mêmes jambes que ton voisin faut faire ton effort au bon moment ou bluffer, aller chercher des forces supplémentaires par un travail mental de résistance à la douleur. Utiliser le terrain, le vent, l'aspiration... Bref rien à voir avec ta description.

Concernant Armstrong, jsuis très content de ce dénouement. Peu importe qui récupère les Tours, ces années ne compteront pas vraiment. Je suis surtout heureux de ce camouflet infligé à cet amerloque qui pense que tous les moyens sont bons pour gagner et que seul le résultat compte. Et que tous les moyens pour financer la recherche contre le cancer, qui est pourtant une bonne cause, le sont aussi. La fin ne justifie pas les moyens surtout quand on triche et qu'on ment pendant quasiment une décennie. Pas vu pas pris, il a du se dire... Tu parles d'un winner.
D'ailleurs son côté tyrannique, calculateur, rancunier à la limite des réglements de compte parfois même avec ses anciens coéquipiers, ne me manquera pas.
Et dire que pendant tout ça, les pistards anglais, la Sky, les sprinteurs jamaïcains, Froome et Contador sur la Vuelta, courent toujours... Y'a encore du boulot.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

24-Aug-12 11:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

foufoune a écrit :

Le dopage aide autant dans tous les sports , tu crois que sans rien prendre on aurais gagner la coupe du monde en 1998 toi ???
Pour Morel c'est pas pareil c'est justement l'exception qui confirme la regle !!  smile

bien évidemment que non. pour des raisons assez évidentes.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Aug-12 11:44

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

pedrosaez a écrit :

foufoune a écrit :

Le dopage aide autant dans tous les sports , tu crois que sans rien prendre on aurais gagner la coupe du monde en 1998 toi ???
Pour Morel c'est pas pareil c'est justement l'exception qui confirme la regle !!  smile

bien évidemment que non. pour des raisons assez évidentes.

+1 ça me semble pourtant évident. Tous les sports reposent sur des capacités (habilité, technique, précision, physique...) différentes à maitriser et surtout à des échelles différentes. L'avantage tiré du dopage diffère donc du sport pratiqué et du type même de dopage utilisé (benzodiazépines, EPO, corticoïdes, anabolisants...)

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Aug-12 11:47

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Abdel Bashir 1er a écrit :

Bien fait pour sa gueule le mono burné

big_smile  lol

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

24-Aug-12 12:36

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Ulrich devrait récupérer 3 Tours de France, il va donc être quadruple vainqueur du TDF lol

24-Aug-12 12:42

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

lekos a écrit :

Ulrich devrait récupérer 3 Tours de France, il va donc être quadruple vainqueur du TDF lol

quand tu regardes les top 10 des ses tours gagnés, ils sont tous été reconnu de dopage (sauf armstrong jusqu'à aujourdh'hui)

ces tours ne devrait pas être attribués

i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Aug-12 12:48

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Booba67i a écrit :

lekos a écrit :

quand tu regardes les top 10 des ses tours gagnés, ils sont tous été reconnu de dopage (sauf armstrong jusqu'à aujourdh'hui)

Non pas tous. Et pas pendant toute la période. Ullrich a été déchu de son podium en 2005, mais pas de ses places avant. Comme Basso ou Beloki avant lui.
Après que les Tours ne soient pas attribués, c'est une possibilité qu'ASO peut prendre.

24-Aug-12 12:53

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

lekos a écrit :

Non pas tous. Et pas pendant toute la période. Ullrich a été déchu de son podium en 2005, mais pas de ses places avant. Comme Basso ou Beloki avant lui.
Après que les Tours ne soient pas attribués, c'est une possibilité qu'ASO peut prendre.

Pour moi ce serait logique que ASO décide de ne pas attribuer les Tours.

Aucun des dauphins d'Armstrong, qui ont tous été impliqué dans une affaire de dopage, ne mérite de récupérer un Tour de France.

PM : Juventus de Turin

Dernières News FM

Pied de page du Forum