26-Aug-11 18:00
[MERCATO] Cheyrou : Séville et Kazan intéressés
Cheyrou : Séville et Kazan intéressés
Considéré par les supporters phocéens comme l'un des meilleurs joueurs de l'effectif de l'OM depuis plusieurs saisons, Benoît Cheyrou n'a pourtant jamais eu les honneurs de la presse ou d'une sélection en équipe de France. Malgré tout, le milieu de terrain français demeure courtisé par de bons clubs comme en témoignent les révélations publiées dans la presse aujourd'hui.rnrnAinsi selon Le Parisien, Benoît Cheyrou aurait deux prétendants européens : le FC Séville et le Rubin Kazan. Les dirigeants russes seraient d'ailleurs sur le point de transmettre une offre famélique à leurs homologues marseillais (2 millions d'euros) et de proposer un contrat de 3 saisons à Cheyrou dans le championnat rus la suite de l'article >>
26-Aug-11 18:22
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Re: [MERCATO] Cheyrou : Séville et Kazan intéressés
Ce que tu ne dis pas, mais que précise l'article du Parisien, c'est que, je cite "La
valeur de Cheyrou est estimée à 2,5 M€ par l’OM" !
Je ne sais pas si ça veut dire que le club est prêt à le lâcher à ce prix (ce qui me semblerait délirant), ou si c'est un trip de journaliste du Parisien...
J'approuve ce message.
26-Aug-11 18:23
- cesare maldini
- Membre
-

Un pigiste en mal de copie a pondu ce truc..Et pourquoi pas la Juventus de Melbourne pendant qu'il y est??
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Aug-11 18:52
Ce serait bien fait pour notre gueule s'il part, on le mérite pas. Cheyrou aucune séléction en EDF et souvent boudé par DD.
Ce joueur n'a pas la carrière qu'il mérite.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
26-Aug-11 20:06
- christophe13
- Membre
maoulida92 a écrit :
Ce serait bien fait pour notre gueule s'il part, on le mérite pas. Cheyrou aucune séléction en EDF et souvent boudé par DD.
Ce joueur n'a pas la carrière qu'il mérite.
Je ne vois pas en quoi l'OM est responsable de sa non sélection en ēquipe de France.
Apres comme il l'est précise dans l'article a joue beaucoup de match la saison dernière, ya pas de quoi en faire un drame
26-Aug-11 22:26
- landwell-06
Exclu-

S'il part je trouverais ca normal vu le traitement que lui fait DD. Si on le vend ce serait une énorme erreur. Pour moi B.Cheyrou est tout simplement le métronome de l'OM. S'il va tout va et inversement.
Maintenant je suis déçu aussi parce que en champ league je trouve qu'il ne passe pas le cap qui aurait fait de lui un boss, un crack indispensable à l'OM et à l'équipe de France.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
26-Aug-11 22:30
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il partira pas, car DD compte sur lui et ne compte pas le vendre (surtout pour 2, 5 malheureux millions). N'oublions pas que Cheyrou est un diésel et qu'il lui faut du termps pour monter en régime. Il récupérera sa place assez vite.
26-Aug-11 22:40
- etrange2
- Membre
-

Et toujours personne pour faire des propositions pour Lucho !
27-Aug-11 00:09
On a un effectif déja trop juste, il est hors de question de vendre ce joueur.
C'est un bon joueur assez régulier à qui il manque pas grand chose pour aller en EDF et en plus il a un comportement exemplaire.
Oui, on pourrait avoir bcp mieux à son poste mais on a pas de thunes, on a donc aucun interêt à le vendre surtout pour des clopinettes.
27-Aug-11 00:40
le foutage de gueule continue, et si on proposait 4m€ à barcelone pour iniesta tiens pendant qu'on y est
i hate vernon maxwell and kobe bryant
27-Aug-11 02:04
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Booba67i a écrit :
le foutage de gueule continue, et si on proposait 4m€ à barcelone pour iniesta tiens pendant qu'on y est
Mais comment tu peux empecher les autres clubs de faire des offres minables ?
Le seul truc a faire c'est de les refuser, et c'est ce qu'on fait jusqu'a présent
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Aug-11 02:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Don Limpio a écrit :
Booba67i a écrit :
Le seul truc a faire c'est de les refuser, et c'est ce qu'on fait jusqu'a présent
simple: il ne faut pas passer pour des pigeons en négociations. Si tu passes pour en être, t'es mort, tu paye les joueurs le double de leur valeur, et tu les revands la moitié de leur valeur. C'est hélas le cas de l'OM depuis un certain nombre d'années.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-11 02:32
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pas Sur de Gagner a écrit :
Don Limpio a écrit :
Booba67i a écrit :
Le seul truc a faire c'est de les refuser, et c'est ce qu'on fait jusqu'a présentsimple: il ne faut pas passer pour des pigeons en négociations. Si tu passes pour en être, t'es mort, tu paye les joueurs le double de leur valeur, et tu les revands la moitié de leur valeur. C'est hélas le cas de l'OM depuis un certain nombre d'années.
Non mais si demain on fait une offre de 5 millions pour Ozil, c'est pas parce que le Réal est un club de pigeons ou je ne sais quoi, c'est juste nous qui sommes de gros débiles
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Aug-11 04:53
- Alex89
- Membre
-

Moi pour 2.5 M je veux bien leurs filé Cheyrou.......mais Bruno alors XD
27-Aug-11 06:44
Lol
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
01-Sep-11 21:10
- phil59360
- Membre
-

ce mec la est avec nous depuis des années il n 'a jamais rien laché meme quand DD la mis de coté il a su revenir c est un milieu de ouf y en a dans cette equipe qui devrait prendre exemple sur lui et valbuena .
02-Sep-11 15:43
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Très belle réponse de Benoit:
Titulaire lors des deux premières rencontres de Ligue 1 cette saison, Benoît Cheyrou a été relégué sur le banc lors de la rencontre face à St Étienne avant de retrouver le onze de départ contre à Lille. Le milieu de terrain marseillais est revenu devant la presse sur la manière dont il a vécu cet épisode.
"J'ai eu une frustration par rapport au match de St Étienne. Quand on joue au foot c'est pour être sur le terrain, pas pour être remplaçant. On (avec Deschamps) a eu une discussion après le match. C'est sûr que la communication c'est la meilleure chose pour avancer et qu'il n'y ait pas d'incompréhension. Après l'entraîneur fait ses choix, je suis content d'avoir eu cette explication avec lui, c'était nécessaire pour moi. On n'en parle plus et on regarde devant."
L'ancien Auxerrois est aussi revenu sur certaines rumeurs qui disaient l'avoir vu quitter le stade furieux après le match de St Étienne.
"J'ai vu dans certains journaux que j'étais soi-disant furieux ou en pétard de ne pas avoir joué contre St Étienne. Après le match je n'ai vu aucun journaliste donc je ne vois pas comment cela peut sortir dans les journaux. Ça ne me plait pas trop qu'on dise des mensonges. J'ai suffisamment prouvé mon comportement exemplaire lors des saisons passées, je n’ai pas été toujours titulaire, et j'ai été souvent remplaçant ces derniers temps et je n’ai jamais été furieux. Je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant."