26-Aug-11 19:13
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] Arsenal offre 3 millions pour Lucho
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
LiaM- a écrit :
Prêt payant de 3M€ + Prise en charge totale du salaire + obligation d'achat la saison prochaine à 7M€...je dis pourquoi pas si ça permet de faire un cador en attaque.
Tu penses qu'à 5 jours de la fin du mercato on puisse faire signer un cador ? Permet moi d'en douter
J'en doute fort aussi, les derniers cadors recrutés les derniers jours de mercato ce fut :
- Moussilou
- Samassa le troubadour
N'oublie pas Fiorèse 
J'approuve ce message.
26-Aug-11 19:16
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
On ne vend ni Lucho, ni Cheyrou, ni personne! notre effectif est déjà limite... surtout pas pour renforcer une équipe que l'on va affronter en LdC et à un prix foutage de gueule quand on sait que ce club a un budget énorme et qu'ils viennent d'encaisser près de 65M€!
Je pense que Lucho n'est qu'une fausse piste pour Arsenal et qu'ils prendront quelqu'un d'autre.
FEHnomenal
26-Aug-11 19:48
il se fou de notre gueule ce mec... I have a dream...J'espère que Lucho va rester et qu'il lui plantera un beau but a la 92ème minute qui scellera l'élimination de son équipe de rosbeef en LDC
Dernière modification par Teemour (26-Aug-11 19:48)
Nostalgique de PM
26-Aug-11 19:50
- cesare maldini
- Membre
-

Sacré Arséne ..Quel comique ..Nettement meilleur que Titoff..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Aug-11 19:52
pourquoi ferait-on cadeau d'un joueur à un désormais concurrent pour la qualif en LDC? Arrête de rêver Arsène 
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
26-Aug-11 19:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

wengie est un pingre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Aug-11 19:56
- Bryan2
- Membre
-

26-Aug-11 21:28
Roquevaire a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Tu penses qu'à 5 jours de la fin du mercato on puisse faire signer un cador ? Permet moi d'en douterJ'en doute fort aussi, les derniers cadors recrutés les derniers jours de mercato ce fut :
- Moussilou
- Samassa le troubadour
N'oublie pas Fiorèse
Lui ce fut la cerise sur le gateau, ou inversement 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Aug-11 22:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ok Arsène tu nous donnes 3M par mois et on te le prête une saison.
27-Aug-11 00:02
- Lestanquet
Exclu-

Non mais même, tant qualitativement que quantitativement ça serait un suicide.
27-Aug-11 06:21
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Le contrat de Lucho finit en 06/2013....Au prochain mercato d'été, il vaudra " peau de balle et varieté " ! Quant à Arsène, même si c'est un avaricieux, ce n'est pas lui " le grand argentier " d'Arsenal ! La transaction qu'Arsenal propose à l'OM, montre d'après moi, qu'ils en ont rien à cirer de notre argentin, comme d'ailleurs les soi-disant équipes qui étaient interéssées mais qui n'ont rien proposé ! Il est vrai que le rapport qualité / prix = montant du transfert + salaires mensuels font réfléchir et ne fontt pas pencher la balance en faveur d'un transfert à 13 M d'€ demandés ! Je ne pense même pas qu'à 10 M d'€, on aurait eu preneur ! Maintenant 3 M d'€, c'est un gag londonien !
Dernière modification par douxreveur13100 (27-Aug-11 07:00)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Aug-11 07:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

douxreveur13100 a écrit :
Le contrat de Lucho finit en 06/2013....Au prochain mercato d'été, il vaudra " peau de balle et varieté " ! Quant à Arsène, même si c'est un avaricieux, ce n'est pas lui " le grand argentier " d'Arsenal ! La transaction qu'Arsenal propose à l'OM, montre d'après moi, qu'ils en ont rien à cirer de notre argentin, comme d'ailleurs les soi-disant équipes qui étaient interéssées mais qui n'ont rien proposé ! Il est vrai que le rapport qualité / prix = montant du transfert + salaires mensuels font réfléchir et ne fontt pas pencher la balance en faveur d'un transfert à 13 M d'€ demandés ! Je ne pense même pas qu'à 10 M d'€, on aurait eu preneur ! Maintenant 3 M d'€, c'est un gag londonien !
je suis mitigé.
lucho est capable d'éclairer un match comme d'y disparaitre corps et biens.
je ne sais pas si je ne serais pas tenté par quelqu'un de moins brillant mais plus régulier.
est-ce que faire une saison de plus avec lucho est une bonne idée ?
est-ce que son départ ne nous donnerait pas la possibilité d'avoir un joueur de plus, en prêt aussi, sur lequel on peut compter à chaque match ?
un prêt à 3 M, ça a l'avantage de nous alléger la masse salariale et éventuellement de permettre à lucho de se relancer dans un milieu plus favorable. je dis ça pour son mental si il a besoin de conditions particulières pour offrir son meilleur rendement.
ça peut faire remonter sa côte et espérer ne pas trop perdre de plumes dans un an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Aug-11 08:12
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
:d :d :d :d :d
Dernière modification par fonk (27-Aug-11 08:14)
27-Aug-11 12:24
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
wenger va te faire enculleerrr, wenger va te faire encullerr,
vieux de la vieille