26-Aug-11 18:24
[NEWS] Ayew persiste pour une place de milieu
Ayew persiste pour une place de milieu
Après son match assez terne face à Saint-Etienne et les quelques critiques qu'il avait essuyées au sujet de son début de saison médiocre, André Ayew avait déclaré préférer jouer au milieu de terrain. Aujourd'hui, l'international ghanéen persiste sur le site officiel de l'OM mais regrette toutefois qu'on ait interprété ses propos.
"[i]Ce n'est pas depuis aujourd'hui, c'est depuis l'année dernière que je dis que, personnellement, je préférais jouer au milieu. Mais je n'ai pas dit que je ne jouerai pas à gauche en attaque, j'ai juste dit que je préférais jouer au milieu. C'est un poste que j'aimerais retrouver. C'est le coach qui fait ses choix et je les respecte. (...) Si le coach sent à un m la suite de la news >>
26-Aug-11 18:37
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Re: [NEWS] Ayew persiste pour une place de milieu
Ayew doit jouer dans l'axe !
Diarra ; Ayew ; Lucho le trident magique !
PM => Olympique de Marseille
26-Aug-11 19:23
- Lestanquet
Exclu-

Oui oui virons Chey une fois de plus pour le remettre en milieu de saison et se rendre compte de la connerie. S'il pouvait se bouger le cul surtout, transparent depuis le début du champ malgré un excellent match en TDC.
Dernière modification par Lestanquet (26-Aug-11 19:24)
26-Aug-11 19:30
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Mettons Ayew au centre, Amal', Chey' et Kabo' sur le banc et puis à gauche on met un joueur qui n'est pas à son poste du tout! oui, déséquilibrons notre équipe!
FEHnomenal