28-Aug-11 20:56
- Rouliboy
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang
Moi je le veux bien à Paname 
Ce mec est énorme je pense que Deschamps devrait ranger sa fierté de côté et le reprendre...
29-Aug-11 21:51
- etrange2
- Membre
-

k@iser a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Si vraiment c'est le cas je dis Grande DD
, j'oublie pas que c'est un peu aussi a cause de Niang qu'on a fait une saison de merde l'an dernier , qu'il se trouve un challenge sortif ailleurs
En même temps, si Deschamps avait voulu le retenir il aurait pu ! Suffisait de mettre sa démission dans la balance ! Et si on a fait une saison de merde, c'est surtout qu'on a un entraineur pour qui le beau jeu n'a aucun sens.
Pas souvenir que l'ASM qui était en finale de la LDC ait un jeu dégueu, au contraire même. Pour moi ça dépend des joueurs à dispo aussi...
Quand à Niang, bah, on peut pas le faire revenir. Pas après comment il est parti et ce que ça nous a coûté.
Lui quand il a voulu partir, il a trouvé plusieurs clobs qui proposaient de payer l'O.M, et s'il veut revenir en L1, je pense qu'il y a plusieurs clubs qui n'attendent que çà !
Cà nous change du Lucho, satrlette adorée de Deschamps, qu'aucun club ne veut, et qui n'arrête pas de critiquer l'O.M et Marseille....
29-Aug-11 21:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

etrange2 a écrit :
k@iser a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
En même temps, si Deschamps avait voulu le retenir il aurait pu ! Suffisait de mettre sa démission dans la balance ! Et si on a fait une saison de merde, c'est surtout qu'on a un entraineur pour qui le beau jeu n'a aucun sens.Pas souvenir que l'ASM qui était en finale de la LDC ait un jeu dégueu, au contraire même. Pour moi ça dépend des joueurs à dispo aussi...
Quand à Niang, bah, on peut pas le faire revenir. Pas après comment il est parti et ce que ça nous a coûté.Lui quand il a voulu partir, il a trouvé plusieurs clobs qui proposaient de payer l'O.M, et s'il veut revenir en L1, je pense qu'il y a plusieurs clubs qui n'attendent que çà !
Cà nous change du Lucho, satrlette adorée de Deschamps, qu'aucun club ne veut, et qui n'arrête pas de critiquer l'O.M et Marseille....
Salut Luis 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Aug-11 21:53
- etrange2
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
moi je suis que c'est faux.
DD le veut mais c'est anigo qui a du mettre son véto.
Alors là, cela m'étonnerai
29-Aug-11 21:56
- etrange2
- Membre
-

dimi3 a écrit :
DD ne veut pas d'un type qui a comploté dans son dos et qui a ostensiblement déjoué quand il a été aligné en début de saison, le tout pour se barrer dans un club moisi en fin de mercato. Et DD ne lui fait plus confiance ?
Tout bonnement incroyable ma bonne dame.
Et il fait confiance à Lucho, qui n'a joué que 15 minutes depuis le début de la saison
29-Aug-11 22:03
- etrange2
- Membre
-

dimi3 a écrit :
etrange2 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Laborieux ?![]()
DD était technique hein, c'était pas un attaquant quoi ....Deschamps technique ?
Voilà un scoop......
C'était un "bourrin" dont la seule qualité était en effet la grinta.Non mais t'as le droit de pas aimer DD mais dire des conneries pareilles c'est assez hallucinant.
![]()
C'était le meilleur 6 de sa génération, le plus beau palmarès du foot français, capitaine partout où il est passé, donc la théorie du bourrin besogneux ...
Entre nous, j'ai rarement connu des 6 techniques, et je rappelle qu'il a dû partir un an à Bordeaux avant de trouver sa place à l'O.M
Je maintiens .....c'est un besogneux (mais il en faut dans une équipe!), mais niveau technique, c'est un "bourrin", ce qui explique son peu de goût pour les virtuoses....
29-Aug-11 23:17
- etrange2
- Membre
-

Hellboy a écrit :
Merci DD. Que Niang se cherche un autre pigeon.
Et si DD se cherchait un autre club ? Franchement ce serait cool !
30-Aug-11 09:58
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Allez DD maintenant tu nous vend Valbuena 3M comme tu voulais déjà le faire en décembre l'année du titre, on augmente Lucho d'1M par an (après tout, il entame une 3éme saison en tant que titulaire indiscutable...), et on chie sur Niang parce qu'on est fier et qu'on est dans une position ou on peut le faire.
C'est ça l'OM !!!!!!
30-Aug-11 10:01
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
"Mathieu met les deux buts mais il connaît une première mi-temps très compliquée". DD tu es sur que ça va? Comment peut on dire ça?
C'est ça l'OM !!!!!!
30-Aug-11 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

etrange2 a écrit :
dimi3 a écrit :
etrange2 a écrit :
Deschamps technique ?
Voilà un scoop......
C'était un "bourrin" dont la seule qualité était en effet la grinta.Non mais t'as le droit de pas aimer DD mais dire des conneries pareilles c'est assez hallucinant.
![]()
C'était le meilleur 6 de sa génération, le plus beau palmarès du foot français, capitaine partout où il est passé, donc la théorie du bourrin besogneux ...Entre nous, j'ai rarement connu des 6 techniques, et je rappelle qu'il a dû partir un an à Bordeaux avant de trouver sa place à l'O.M
Je maintiens .....c'est un besogneux (mais il en faut dans une équipe!), mais niveau technique, c'est un "bourrin", ce qui explique son peu de goût pour les virtuoses....
DD en 6 ?
c'est sur que ce n'était pas un dribbleur.
il avait le minimum technique du 6.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Aug-11 16:54
- labande
Exclu-

Ralalala.... c'est la crise chez les sardines huhuhu...

, j'oublie pas que c'est un peu aussi a cause de Niang qu'on a fait une saison de merde l'an dernier , qu'il se trouve un challenge sortif ailleurs