13-Feb-13 22:38

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Terminé 2-2  neutral

Bon résultat pour Dortmund avec 2 buts à l’extérieur, même si rien est joué, les 2 équipes sont proches et le match retour va sûrement ressembler à celui-ci.

PM5: Arsenal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-13 22:43

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Faut quand même que le Shaktar s'impose à Dortmund, ça sera pas facile pour eux. Le BVB est en position de force pour la qualif.

Sur le match, je maintiens mon impression de la mi-temps, un Borussia qui maitrise le match et joue proche de la surface du Shaktar mais des ukrainiens hyper dangereux et efficaces en contre-attaque. Dortmund me semble avoir globalement mieux géré son match (je les ai trouvé très impressionnant à la récup du ballon), ils manquaient simplement de tranchant offensivement pour l'emporter.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Feb-13 22:45

BSB13
Membre
Lieu: bastia

Hummels derriere c est pas l'assurance tt risque sur ce match , heureusement qu'il marque , surcoter je trouve ce joueur !!!
Par contre les bresiliens de donetsk ..... on a pas la mm cellule de recrutement mdrrr

comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)

13-Feb-13 22:51

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

lagnouf a écrit :

Faut quand même que le Shaktar s'impose à Dortmund, ça sera pas facile pour eux. Le BVB est en position de force pour la qualif.

Sur le match, je maintiens mon impression de la mi-temps, un Borussia qui maitrise le match et joue proche de la surface du Shaktar mais des ukrainiens hyper dangereux et efficaces en contre-attaque. Dortmund me semble avoir globalement mieux géré son match (je les ai trouvé très impressionnant à la récup du ballon), ils manquaient simplement de tranchant offensivement pour l'emporter.

Et de concentration derrière, les 2 buts sont largement évitable.

Ils vont devoir s'imposer, oui, mais le Shaktar a quand même d'excellent joueur et comme tu le dis sont très dangereux offensivement.
Ça va être un beau match, je vois quand même Dortmund se qualifier.

PM5: Arsenal.

13-Feb-13 22:57

lagnouf
Basilou Forever

Dortmund devrait avoir récupéré Subotic et Gündogan au retour, ça va changer la donne. Je pense qu'à domicile, le Borussia appuiera + ses offensives.
Et puis c'est toujours compliqué au Westfallenstadion, je vois pas le Shaktar s'imposer là bas rien que par rapport au contexte. Faut être très fort pour y gagner.

Dernière modification par lagnouf (13-Feb-13 23:06)

13-Feb-13 23:00

msd13
Membre

Énorme la feinte de lewandowski . lol

14-Feb-13 00:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

BSB13 a écrit :

Hummels derriere c est pas l'assurance tt risque sur ce match , heureusement qu'il marque , surcoter je trouve ce joueur !!!
Par contre les bresiliens de donetsk ..... on a pas la mm cellule de recrutement mdrrr

et le même porte-monnaie...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Feb-13 00:16

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

BSB13 a écrit :

Je suis assez d'accord sur Hummels. A moins que je tombe à chaque fois sur ses mauvais matchs, il ne m'a jamais fait une grosse impression. Je me plante surement quand je vois que tout les gros lui court après, mais ça ne change pas mon ressenti

14-Feb-13 00:19

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

OM-57 4ever a écrit :

Terminé 2-2  neutral

Bon résultat pour Dortmund avec 2 buts à l’extérieur, même si rien est joué, les 2 équipes sont proches et le match retour va sûrement ressembler à celui-ci.

Ca fait donc déjà 4-2 @Avy

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

14-Feb-13 01:28

kadino
Membre

lagnouf a écrit :

Dortmund devrait avoir récupéré Subotic et Gündogan au retour, ça va changer la donne. Je pense qu'à domicile, le Borussia appuiera + ses offensives.
Et puis c'est toujours compliqué au Westfallenstadion, je vois pas le Shaktar s'imposer là bas rien que par rapport au contexte. Faut être très fort pour y gagner.

+1 Dortmund va passer à mon avis et d'ailleurs je leur souhaite ils ont vraiment une belle équipe . Et c'est effectivement très difficile de s'imposer au Westfallenstadion ... J'ai connu une équipe qui avait réussi à le faire il y a pas si longtemps en LDC je crois qu'elle s'appelait l'Olympique de Marseille et qu'elle était entrainer par un certain Didier Deschamps à ce qu'on dit  lol  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

14-Feb-13 19:34

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

tuvak a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Terminé 2-2  neutral

Ca fait donc déjà 4-2 @Avy

mythique celle là . m'en lasserais jamais

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

14-Feb-13 20:45

kharal
Membre

Le Shaktar aura d'autres arguments à faire valoir au retour...ils avaient pas joué depuis 2 mois et ça s'est grave vu...offensivement, on les a pas vu par rapport à ce qu'ils sont capables  de faire...ils n'avaient pas la maitrise du ballon...

Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

14-Feb-13 20:50

lagnouf
Basilou Forever

Pour qu'ils aient la maitrise du ballon, il aurait encore fallu qu'ils la prennent à Dortmund. Les allemands sont très fort dans ce domaine.
Ils leur manquaient probablement du rythme mais les allemands étaient + forts hier et ont maitrisé le match. Le tout sans Gündogan. Et au retour il y aura Subotic, il y aura plus les mêmes cadeaux derrière.

14-Feb-13 21:36

moutondestructor
 Exclu

Hummels ça vaut quoi réellement?

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

14-Feb-13 21:54

lagnouf
Basilou Forever

Perso, j'aime beaucoup, pas loin d'être le meilleur défenseur central allemand actuellement. Après, il est pas hyper rapide mais propre techniquement et relativement bon physiquement.
Pour le Barça (vu que c'est ça la question cachée  lol ), pas persuadé que ça soit le bon profil par contre.

14-Feb-13 21:58

matth74
Membre
Lieu: Lyon

Il a les defauts de sa jeunesse, un peu comme n'koulou lors de sa premiere saison a marseille, capable de faire un match quasi parfait, et faire une boulette d'un coup sans savoir pourquoi. D'ici 2/3 ans je pense qu'il sera tres tres fort. Hate de revoir son association avec Badstuber quand il sera revenu en Allemagne.

14-Feb-13 22:00

moutondestructor
 Exclu

ok merci lagnouf wink
je comprend pas trop ce choix non plus,
et le gardien d'un club allemand impossible à écrire (lol ) borussia M il est comment?

14-Feb-13 22:03

matth74
Membre

Ter stegen ? Un jeune gardien plein d'avenir. Comme tous les gardiens, il faut lui laisser le temps de s'epanouir. Mais il est deja tres bon.

14-Feb-13 22:06

moutondestructor
 Exclu

merci wink
c'est du niveau Pinto ou meilleur ?^^

14-Feb-13 22:09

matth74
Membre