02-Jul-13 21:27
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
maxleharmek a écrit :
kartoch a écrit :
lagnouf a écrit :
Non non l'un ou l'autre. Il y a eu une offre pour Mhkitaryan de 23m, le joueur fait de Dortmund sa priorité.
Pour la future destination de Mkhitaryan, y a tout et rien qui se dit... les journalistes arméniens, pour une fois qu'ils ont un truc cool à dire... Ils partent en vrille en disant tout et le contraire
C'est clair que niveau football...
Ah si y a eu un quart de finale d'une ptite coupe européenne ds les années 70...
Je vais t'éviter une geo06 sur l'Arménie et le football.
Je te dirai simplement que, au vu de la taille du pays... faire les résultats qu'on a fait depuis 2-3 ans c'est énorme.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
05-Jul-13 18:35
- kartoch
- Membre
C'est bon ça se confirme pour Heno
Content pour lui, c'était le meilleur choix qui s'offrait à lui (Liverpool, Dortmund, PSG..)
05-Jul-13 21:15
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
putin les pauvres aubameyang
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
09-Jul-13 00:54
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Mouais, championnant ouvert...il peut planter. Reste à voir en LDC, là c'est en effet moins evident, mais ce sera le révélateur.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Jul-13 17:15
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Aubameyang est loin d'être sur d'être titulaire, il y a toujours Kuba à droite et bien entendu Lewandowski en pointe. Avec le recrutement de Mhiktaryan, il va y avoir grosse concurrence sans aucune garantie pour PEA.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Jul-13 09:47
- kartoch
- Membre
lagnouf a écrit :
Aubameyang est loin d'être sur d'être titulaire, il y a toujours Kuba à droite et bien entendu Lewandowski en pointe. Avec le recrutement de Mhiktaryan, il va y avoir grosse concurrence sans aucune garantie pour PEA.
On l'a vu hier, Klopp a testé d'entrée Reus, Mkhitaryan, Blako derrière Lewandowski en première mi-temps avant de mettre PEA en seconde.
Mkhitaryan, 1 but et une passe décisive pour son premier match au passage
11-Jul-13 10:31
- lagnouf
- Basilou Forever
Et je pense que Dortmund va rester, au moins, au début dans cette config, Mkhitaryan remplaçant poste pour poste Götze.
Aubameyang aura quand même du temps de jeu, en pointe après Lewandowski, il y a que Schieber comme concurrence...
11-Jul-13 11:24
- kartoch
- Membre
lagnouf a écrit :
Et je pense que Dortmund va rester, au moins, au début dans cette config, Mkhitaryan remplaçant poste pour poste Götze.
Aubameyang aura quand même du temps de jeu, en pointe après Lewandowski, il y a que Schieber comme concurrence...
De toutes les manières PEA jouera énormément cette année, il y aura énormément de matchs pour Dortmund et l'effectif est vraiment étoffé pour faire face à cela.
Peu de joueurs ont une étiquette de "joueur intouchable"
Beaucoup voyait dans Dortmund de 12/13 une équipe éphémère mais je pense qu'ils seront capables, à nouveau, de faire de très belles choses en LDC.
11-Jul-13 11:47
- lagnouf
- Basilou Forever
Je pense aussi, ils ont perdu Götze mais ils l'ont remplacé intelligemment et pourront continuer à évoluer avec la même philosophie de jeu. Faudra compter avec eux à coup sur.
Mhiktaryan, Aubameyang, Sokratis à la place de Götze et Santana, c'est pas moins fort à mon avis.
11-Jul-13 12:19
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Le soucis pour Dortmund, ce ne sera pas de jouer aussi bien que l'an dernier, ils en sont capable je pense vu le recrutement, le soucis c'est que cette année ils seront attendus, fini les matchs pris par dessus la jambe ou les adversaires qui les sous estiment, c'est ça qui change la donne.
Concernant Aubam, si Kuba fait la même saison que cette année, jamais il fini titulaire, PEA sait jouer a droite, il l'a beaucoup fait a Sainté, il va très vite, je le vois bien faire son trou a droite.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
11-Jul-13 16:00
- kurosaki-kun
- Exclu
phoceen du 93 a écrit :
Le soucis pour Dortmund, ce ne sera pas de jouer aussi bien que l'an dernier, ils en sont capable je pense vu le recrutement, le soucis c'est que cette année ils seront attendus, fini les matchs pris par dessus la jambe ou les adversaires qui les sous estiment, c'est ça qui change la donne.
Concernant Aubam, si Kuba fait la même saison que cette année, jamais il fini titulaire, PEA sait jouer a droite, il l'a beaucoup fait a Sainté, il va très vite, je le vois bien faire son trou a droite.
Tu veux dire qu'en Bundesliga a 18 clubs niveau Dortmund/Bayern mais il s'en foutent un peu ils préfèrent chill ?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Jul-13 16:11
- lagnouf
- Basilou Forever
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Concernant Aubam, si Kuba fait la même saison que cette année, jamais il fini titulaire, PEA sait jouer a droite, il l'a beaucoup fait a Sainté, il va très vite, je le vois bien faire son trou a droite.Tu veux dire qu'en Bundesliga a 18 clubs niveau Dortmund/Bayern mais il s'en foutent un peu ils préfèrent chill ?
J'ai rien compris
12-Jul-13 19:12
- kartoch
- Membre
Mkhitaryan : "Liverpool have had a great past, but Dortmund have a great present [here and now]."
12-Jul-13 20:30
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
- Lieu: Şükrü Saracoğlu
Perso, je regrette qu'il n'ai pas signé chez nous (Liverpool), mais 27.5M c'est déja trop pour un joueur qui, pour moi en vaut 20 maxi. Pour une fois je félicite Ayre de ne pas avoir cédé et craché la tune comme le voulait le Shaktar, comme on l'a fait avec Downing ou Carroll
Ca reste une bonne recrue, mais on a d'autres solutions, et bien moins chères !
PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!
12-Jul-13 20:52
- kartoch
- Membre
xSPyDeRx SwinG a écrit :
Perso, je regrette qu'il n'ai pas signé chez nous (Liverpool), mais 27.5M c'est déja trop pour un joueur qui, pour moi en vaut 20 maxi. Pour une fois je félicite Ayre de ne pas avoir cédé et craché la tune comme le voulait le Shaktar, comme on l'a fait avec Downing ou Carroll
Ca reste une bonne recrue, mais on a d'autres solutions, et bien moins chères !
Mkhitaryan c'est quand même un poil au-dessus des joueurs cités. Vaut-il ce prix ? J'aurai plutôt dit 20-22M€ perso... comme toi en gros.
Mais bon, je fais confiance à Dortmund pour le revendre le double dans 2 ans.
Vous allez prendre Eriksen à la place, non ?
12-Jul-13 23:29
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Concernant Aubam, si Kuba fait la même saison que cette année, jamais il fini titulaire, PEA sait jouer a droite, il l'a beaucoup fait a Sainté, il va très vite, je le vois bien faire son trou a droite.Tu veux dire qu'en Bundesliga a 18 clubs niveau Dortmund/Bayern mais il s'en foutent un peu ils préfèrent chill ?
Je parlais plus de la LDC que de la Bundesliga.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Jul-13 02:09
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
kartoch a écrit :
xSPyDeRx SwinG a écrit :
Ca reste une bonne recrue, mais on a d'autres solutions, et bien moins chères !Mkhitaryan c'est quand même un poil au-dessus des joueurs cités. Vaut-il ce prix ? J'aurai plutôt dit 20-22M€ perso... comme toi en gros.
Vous allez prendre Eriksen à la place, non ?
J'espere, c'est le plan B de Rodgers
13-Jul-13 02:42
xSPyDeRx SwinG a écrit :
kartoch a écrit :
xSPyDeRx SwinG a écrit :
Ca reste une bonne recrue, mais on a d'autres solutions, et bien moins chères !Mkhitaryan c'est quand même un poil au-dessus des joueurs cités. Vaut-il ce prix ? J'aurai plutôt dit 20-22M€ perso... comme toi en gros.
Vous allez prendre Eriksen à la place, non ?J'espere, c'est le plan B de Rodgers
C'est le plan B avec Xabi aussi.
http://www.ibtimes.co.uk/articles/48974 … e-boer.htm
La priorité pour lui c'est le barca, sachant que Thiago va partir...
Totaalvoetbal
13-Jul-13 09:04
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
Je le vois mal aller au Barca vu la concurrence au milieu ...
La ce que fait De Boer cest pas digne d'un entraineur respectable.
Pour Xabi Alonso meme si 99% des supporters des reds veulent le voir revenir, pour moi ca ne se fera pas cette annee. J espere me tromper
14-Jul-13 11:23
xSPyDeRx SwinG a écrit :
Je le vois mal aller au Barca vu la concurrence au milieu ...
La ce que fait De Boer cest pas digne d'un entraineur respectable.
Pour Xabi Alonso meme si 99% des supporters des reds veulent le voir revenir, pour moi ca ne se fera pas cette annee. J espere me tromper
Il ira peut être pas cette saison mais c'est son souhait avec MU... puis entre nous il a sa place au Barca, Xavi n'est pas éternel.
M'étonnerait pas qu'il reste une saison de plus à l'Ajax, surtout que les Hollandais ont loupé Maher pour le remplacer.
Sinon lol pour De Boer, il connait son joueur et l'oriente quoi de plus normal, faut dire ce qui est...
Totaalvoetbal