30-Jan-20 18:51
- Le Flair
- Membre
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
omkhan1 a écrit :
Officiel : Paco Alcacer quitte le Borussia Dortmund et s'engage jusqu'en juin 2025 à Villarreal.
Montant du transfert : 23 M€
Ils ont viré TKE pour prendre Acacer? Bon move
Par contre Acacer ne jouera pas contre le Qatar du coup
31-Jan-20 12:35
http://www.footmercato.net/flash-mercat … und_273013
Emre arrive en prêt avec option d'achat ! il a joué 37 match TTC a la juventus l'année dernière, 11 cette année certes mais c'est typiquement le genre de joueur qui manque au BVB, du caractère, du physique et de l'expérience ! il a 3 semaine pour être mieux physiquement ! entre lui et Haaland, des renforts de poids pour les allemands.
https://www.youtube.com/watch?v=hDCkwRbmI2I
Dernière modification par docbrown (31-Jan-20 12:35)
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
31-Jan-20 12:45
docbrown a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/emre-can-en-route-vers-le-borussia-dortmund_273013
Emre arrive en prêt avec option d'achat ! il a joué 37 match TTC a la juventus l'année dernière, 11 cette année certes mais c'est typiquement le genre de joueur qui manque au BVB, du caractère, du physique et de l'expérience ! il a 3 semaine pour être mieux physiquement ! entre lui et Haaland, des renforts de poids pour les allemands.
https://www.youtube.com/watch?v=hDCkwRbmI2I
Superbe recrue
31-Jan-20 12:54
- CT13
- Membre
Vous la sentez la rentré de Haaland a la 75e du match retour alors que Paris a deux buts d'avance. Doublé 86e et 92e
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
31-Jan-20 19:15
Officiel : Emre Can signe à Dortmund en prêt avec obligation d’achat de 30 M€.
Prono : Team Al Capone
31-Jan-20 19:18
omkhan1 a écrit :
Officiel : Emre Can signe à Dortmund en prêt avec obligation d’achat de 30 M€.
https://twitter.com/infosportplus/statu … 5516973057
ahhh bonne recrue ! on compte sur toi & Haaland pour ce 1/8
Haaland vous l'avez vu en championnat ? le mec il replace Reus
01-Feb-20 17:07
Mido57915 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Haaland qui met un beau triplé pour ses 20 premières minutes en championnat
Il enchaîne avec un doublé ce soir
Il remet un doublé aujourd’hui
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
01-Feb-20 17:18
- Eddy007
- Membre
Haaland fait parler à juste titre, mais Sancho il plane très haut lui aussi depuis le début de saison avec le BVB !
01-Feb-20 17:39
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est bon regain de forme du BVB juste avant d'affronter le QSG.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Feb-20 18:13
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
EspoirsduFootball
@EspoirsduFoot
·
42 min
🇧🇻 Håland avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée🔥
- 3 matchs
- 1 titularisation
- 136 minutes de jeu
- 8 tirs
- 7 buts
- 1 but toutes les 19 minute
Il arrive, Nasser.
Jacques-Henri casse-toi !
01-Feb-20 18:37
- Ruud Devils
- Moderator
Pour Haaland, faut attendre un peu de voir quand même avant de s’enflammer.
L’an dernier, on avait fait la même chose avec Piatek à Milan, il avait eu une période un peu faste avec de nombreux buts. Donc justement, les matchs contre le Qatar vont permettre de voir si c’est un crack ou juste un jeune joueur talentueux en pleine bourre.
01-Feb-20 19:38
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Ouais enfin un mec qui marque à tous les matchs de LDC avec une équipe en bois puis qui enchaîne des wagons de buts dans son nouveau club, c'est quand même tous les indicateurs d'un crack. M'Bappé a été décrété joueur de génie pour moins que ça
Mais justement si j'étais qatarix, je commencerais à m'inquiéter. Eux non, ils ont l'air de croire qu'ils vont jouer Amiens ou Nice avec le contexte ligue 1. Tant mieux, faut qu'ils les sous-estimer parce que pour avoir maté Dortmund contre le 10e du championnat, c'était violent et ils ont pas eu besoin de jouer à 10 tout le match.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
01-Feb-20 22:34
- algeria95
- Membre
marseille.pour.la.vie a écrit :
Ouais enfin un mec qui marque à tous les matchs de LDC avec une équipe en bois puis qui enchaîne des wagons de buts dans son nouveau club, c'est quand même tous les indicateurs d'un crack. M'Bappé a été décrété joueur de génie pour moins que ça
Mais justement si j'étais qatarix, je commencerais à m'inquiéter. Eux non, ils ont l'air de croire qu'ils vont jouer Amiens ou Nice avec le contexte ligue 1. Tant mieux, faut qu'ils les sous-estimer parce que pour avoir maté Dortmund contre le 10e du championnat, c'était violent et ils ont pas eu besoin de jouer à 10 tout le match.
Mbappe a quand même impressionné lors des phases finales de LDC où il arrive jusqu'en 1/2
Mais c'est clair que Haland, c'est surréaliste, 35 buts en 25 matchs, dont 8 goals en LDC (3 contre Napoli et 1 contre Pool)
Même au niveau des passes D, il en a fait 8 cette saison, c'est enorme.
Qu'est ce que j'aimrais qu'il explose le fion de Thiago Sylvie et l'autre teubé de Kimpembé
JHE est le pire président de l'histoire
02-Feb-20 12:33
Ruud Devils a écrit :
Pour Haaland, faut attendre un peu de voir quand même avant de s’enflammer.
L’an dernier, on avait fait la même chose avec Piatek à Milan, il avait eu une période un peu faste avec de nombreux buts. Donc justement, les matchs contre le Qatar vont permettre de voir si c’est un crack ou juste un jeune joueur talentueux en pleine bourre.
Je ne sais si cette double confrontation sera un réel révélateur, c'est un mec bourré talent mais si le PSG qui est logiquement au dessus, prend le match a son compte et qu'ils sont par conséquent, privée de ballon, on le verra pas.
02-Feb-20 12:52
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Il va imposer un sacré défi physique à la défense et il fera quelque chose des miettes qu'on va lui donner...
par contre la défense de Dortmund est trop faible pour résister aux assauts parisiens selon moi.
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Feb-20 13:09
- the_shark
- Membre
Je vois bien le Qatar passer grâce aux "4 fantastiques de mes deux", 3 semaines d'orgasme dans les médias, puis Zizou qui les crucifie de nouveau.
02-Feb-20 13:42
qtip a écrit :
Il va imposer un sacré défi physique à la défense et il fera quelque chose des miettes qu'on va lui donner...
par contre la défense de Dortmund est trop faible pour résister aux assauts parisiens selon moi.
Pareil malgré le recrutement de CAN, l'équipe est en déséquilibre total, tu ne peux pas joué avec WItsel-Brandt au milieu, Gueireiro-Hakimi sur les côtés face au PSG, ils vont se faire brûler ...
J'aimerais beaucoup voir CAN au milieu avec Witsel et un Schultz qui remplacerait Gueireiro.
02-Feb-20 15:08
- the_shark
- Membre
Ceci-dit je ne porte pas spécialement Dortmund dans mon cœur.
Je me souviens encore des matchs contre Auxerre, de leur attitude et de l'arbitrage exécrable.
Si Paris pouvait les humilier j'y prendrais un certain plaisir.
02-Feb-20 16:23
- Elpais
- Exclu
the_shark a écrit :
Je me souviens encore des matchs contre Auxerre, de leur attitude et de l'arbitrage exécrable.
Drôle de sens des priorités
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
02-Feb-20 16:28
- Loutcho
- Membre
the_shark a écrit :
Je ne porte pas spécialement le PSG dans mon coeur. Je me souviens de [pas le temps, ni la place de citer tous les exemples]. Si Dortmund pouvait les humilier j'y prendrais un certain plaisir
"Noooooooon" @Paul Le Guen