29-Sep-11 00:49
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
J'aime bien les posts de Guigou, mais là effectivement, quel bide.
C'était juste n'importe quoi cette équipe. C'est rare de voir ça à ce niveau quand même.
Les postes de haine qu'il emet envers DD aka la légende de l'OM, t'aimes ?
29-Sep-11 00:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
phoceen du 93 a écrit :
C'était juste n'importe quoi cette équipe. C'est rare de voir ça à ce niveau quand même.T'aimes bien parcequ'il aime le thon a la catalane
Non mais il nous a bassiné sur tout les topics, il venait même faire du H.S pour nous prévenir en direct des buts de Dortmund en Bundesliga
Ìl n'a pas eu besoin de prévenir de quoi que ce soit sur ce coup là
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Sep-11 00:54
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Blackfisher a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'était juste n'importe quoi cette équipe. C'est rare de voir ça à ce niveau quand même.T'aimes bien parcequ'il aime le thon a la catalane
Non mais il nous a bassiné sur tout les topics, il venait même faire du H.S pour nous prévenir en direct des buts de Dortmund en BundesligaÌl n'a pas eu besoin de prévenir de quoi que ce soit sur ce coup là
Il aurait pu avoir la bonté de nous prévenir de son absence soudaine du fofo
Dernière modification par phoceen du 93 (29-Sep-11 00:54)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
29-Sep-11 00:54
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Champion d'Allemagne. lol
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
29-Sep-11 00:55
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Nan mais je vous l'avais dit que Dortmund est une équipe joueuse, peu calculatrice et qui laissait très souvent sa défense à l'abandon, ce n'est pas une équipe tactique, ça sait pas jouer autrement que l'attaque. C'était sur qu'un tacticien comme DD allait les prendre à revers. Ecoutez moi quand ça parle de Bundesliga
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Sep-11 00:56
Rivyus a écrit :
Les postes de haine qu'il emet envers DD aka la légende de l'OM, t'aimes ?
Il a sa conception du foot à lui, je respecte. Après je ne parlais pas forcément de ces posts là non plus.
Y a de ces mecs à cran ici, devoir se justifier sur tout ce qu'on dit, abusé.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
29-Sep-11 00:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
k@iser a écrit :
Disons surtout que la culture européenne, et ce malgré un beau passé, est totalement absente de cette équipe.
Je vais me répéter, mais un "champion d'Allemagne" qui est à sa place en 4ème position d'une poule EL n'a aucune chance en ldc l'année suivante...
Tout le monde n'a fait que regarder son "jeu" en championnat, sans regarder les matchs en Europe qui sont d'un autre monde...
Dernière modification par Blackfisher (29-Sep-11 00:58)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Sep-11 00:59
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
lagnouf a écrit :
Nan mais je vous l'avais dit que Dortmund est une équipe joueuse, peu calculatrice et qui laissait très souvent sa défense à l'abandon, ce n'est pas une équipe tactique, ça sait pas jouer autrement que l'attaque. C'était sur qu'un tacticien comme DD allait les prendre à revers. Ecoutez moi quand ça parle de Bundesliga
+1 lagnouf, a noté que je l'avais dit aussi, avant toi
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
29-Sep-11 00:59
- lagnouf
- Basilou Forever
Avant le début de la LDC, l'effectif de Dortmund cumulait au total 14 matches de LDC tous joueurs confondus...ça s'est vu ce soir.
29-Sep-11 01:00
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
peut-être qu'ils ratent leur match, sans doute qu'ils sont en difficulté en championnat mais l'om ? nulle à en croire le monde médiatique (et plus).
donc ça annule pas mal de chose.
résultat 3-0. ça pose juste pas mal de question.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-11 01:05
- lagnouf
- Basilou Forever
Ce que beaucoup semble minimiser voire carrement oublier c'est la perte de Sahin qui était le vrai dépositeur, le vrai patron de Dortmund (meilleur joueur de la saison en Bundesliga). Gündogan, son sensé remplaçant attitré, n'est même plus titulaire, ça mesure la perte non remplacée.
Dernière modification par lagnouf (29-Sep-11 01:06)
29-Sep-11 01:07
- pedrosaez
- Le concierge
lagnouf a écrit :
Ce que beaucoup semble minimiser voire carrement oublier c'est la perte de Sahin qui était le vrai dépositeur, le vrai patron de Dortmund (meilleur joueur de la saison en Bundesliga). Gündogan, son sensé remplaçant attitré, n'est même plus titulaire, ça mesure la perte non remplacée.
l'om est censé aligner mbia diawara et présenter un niveau (notamment de défense et de solidité) 10 fois supérieur...
29-Sep-11 01:08
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
peut-être qu'ils ratent leur match, sans doute qu'ils sont en difficulté en championnat mais l'om ? nulle à en croire le monde médiatique (et plus).
donc ça annule pas mal de chose.
résultat 3-0. ça pose juste pas mal de question.
Bah ca la fout mal pour le championnat allemand de se dire que tu peux etre champion avec une défense pareille
Sinon je pense c'est un champion a la Lilloise, un peu par accident (effondrement Bayern, OM et Lyon) et aussi ultra inexpérimenté
Sur une saison avec la dynamique positive ca peut passer, quand tu tombes sur des briscards en face comme DD Diawara Diarra Lucho en LDC c'est de suite plus dur
en plus leur style offensif est pas du tout adapté a la LDC, s'ils ont pas le réalisme qui va avec leur défense est trop pourrie pour tenir le coup
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-11 01:10
Blackfisher a écrit :
k@iser a écrit :
Disons surtout que la culture européenne, et ce malgré un beau passé, est totalement absente de cette équipe.
Je vais me répéter, mais un "champion d'Allemagne" qui est à sa place en 4ème position d'une poule EL n'a aucune chance en ldc l'année suivante...
Tout le monde n'a fait que regarder son "jeu" en championnat, sans regarder les matchs en Europe qui sont d'un autre monde...
J'avais vu le match PSG- Bvb la saison passée et ça n'avait rien a voir avec ce qu'ils ont proposé ce soir. Kagawa avait été hallucinant.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
29-Sep-11 01:10
- lagnouf
- Basilou Forever
pedrosaez a écrit :
lagnouf a écrit :
l'om est censé aligner mbia diawara et présenter un niveau (notamment de défense et de solidité) 10 fois supérieur...
Si tu veux partir là dessus Dortmund est sensé aligner d'entrée Barrios qui est 10 fois supérieur que Lewandowski. Sahin c'était un peu le Gourcuff de Bordeaux en 2009, sans lui, jamais le Borussia aurait été champion.
29-Sep-11 01:11
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
lagnouf a écrit :
pedrosaez a écrit :
lagnouf a écrit :
Si tu veux partir là dessus Dortmund est sensé aligner d'entrée Barrios qui est 10 fois supérieur que Lewandowski. Sahin c'était un peu le Gourcuff de Bordeaux en 2009, sans lui, jamais le Borussia aurait été champion.
nous aussi si drogba était là on serait supérieurs
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
29-Sep-11 01:14
- pedrosaez
- Le concierge
lagnouf a écrit :
c'est toi qui part sur ce genre de truc foireux...
dommage qu'en 40 ils n'aient pas eu autant de supp les schleu.
edit:
Dernière modification par pedrosaez (29-Sep-11 01:15)
29-Sep-11 01:14
- lagnouf
- Basilou Forever
Lance Armstrong a écrit :
lagnouf a écrit :
pedrosaez a écrit :
l'om est censé aligner mbia diawara et présenter un niveau (notamment de défense et de solidité) 10 fois supérieur...Si tu veux partir là dessus Dortmund est sensé aligner d'entrée Barrios qui est 10 fois supérieur que Lewandowski. Sahin c'était un peu le Gourcuff de Bordeaux en 2009, sans lui, jamais le Borussia aurait été champion.
nous aussi si drogba était là on serait supérieurs
Ben oui mais dès que tu l'as plus, à moins de le remplacer par CR7 ou Messi, t'es automatiquement moins fort, cqfd.
29-Sep-11 01:16
- lagnouf
- Basilou Forever
pedrosaez a écrit :
lagnouf a écrit :
c'est toi qui part sur ce genre de truc foireux...
dommage qu'en 40 ils n'aient pas eu autant de supp les schleu.
Moi je m'en bats de Dortmund et je suis pas vraiment en admiration devant eux, ni devant leur équipe championne. Seulement c'est un fait incontestable que le fait d'avoir perdu leur meilleur joueur les a affaibli.
29-Sep-11 01:21
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Je vous dis les mecs de Trabzonspor doivent penser pareil que nous sur Dortmund
"Putain c'est ca le champion de Ligue 1 ? avec Rozenhal derriere et un mec qui ressemble a Jordy apres un passage a tabac au milieu ? bah putain..."
le Lagnouf turc : "oui mais ils ont perdu Gervinho qu'était monstrueux"
"oui bah nous aussi, on a perdu Mehmet Aurelio et Oumar Dieng "
Dernière modification par Don Limpio (29-Sep-11 01:22)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.