28-Aug-11 15:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Nasri était prêt à signer au PSG
SEFyusan a écrit :
c'est un bel opportuniste ce joueur.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Aug-11 15:11
Mr "je joue de Janvier à Mai 2007", prêt a signer à paris ça m'etonne pas...
Ce type n'a aucune éducation ni repsect, il suffit de voir la vidéo quand il arrive dans les locaux de City et son attitude face a Viera...
28-Aug-11 15:12
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Donnie Brasco a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
En tant qu'international, on lui conseille d'avoir un discours comme celui là pour ne pas froisser certains supporters parisiens plus ou moins influents
Ah parce que tu crois que c'est que de la "com" de sa part?
Really?
Les ITW de téléfoutre sont rarement des ITW à chaud. Les joueurs d'un certain standing sont de véritables entreprises commerciales et tous leurs discours sont prémachés.
Direction demission!!!
28-Aug-11 15:12
- Arthémis33
Exclu-

Peux-tu en dire plus pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire ?
28-Aug-11 15:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

LiaM- a écrit :
Pas étonnant.
De toutes façons après un passage à l'OM quelconque, je pense pas que beaucoup de suppos le regrettent...
ici on parle souvent des 6 seuls bons mois de Lucho mais Nasri c'est pareil. Il a eu un super passage sous Emon en hiver 2007, après franchement ya rien de remarquable sportivement parlant. bon joueur mais jamais le super truc que t'attends.
c'est un joueur très précoce, marseillais, formé au club mais concrètement ici son meilleur acte aura été de faire le geste de prolonger symboliquement avant de partir.
un cornard comme ribery a fait 12 fois plus et des fakes comme gourcuff ont au moins fait gagner leur club...
28-Aug-11 15:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
un vrai p'tit con, décidément génération pourrie
vieux de la vieille
28-Aug-11 15:17
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
Pas étonnant.
De toutes façons après un passage à l'OM quelconque, je pense pas que beaucoup de suppos le regrettent...ici on parle souvent des 6 seuls bons mois de Lucho mais Nasri c'est pareil. Il a eu un super passage sous Emon en hiver 2007, après franchement ya rien de remarquable sportivement parlant. bon joueur mais jamais le super truc que t'attends.
c'est un joueur très précoce, marseillais, formé au club mais concrètement ici son meilleur acte aura été de faire le geste de prolonger symboliquement avant de partir.
un cornard comme ribery a fait 12 fois plus et des fakes comme gourcuff ont au moins fait gagner leur club...
+1000 rien à ajouter.
28-Aug-11 15:17
- Donnie Brasco
- Membre
-

UMIT TRALALA a écrit :
Les ITW de téléfoutre sont rarement des ITW à chaud. Les joueurs d'un certain standing sont de véritables entreprises commerciales et tous leurs discours sont prémachés.
Et tu peux me dire en quoi dire "en tant que joueur formé à l'OM ce n'etait pas possible" etait un discours soit disant politiquement incorrect?
Je vois pas trop là je t'avoue...
Be like water, my friend@Bruce Lee
28-Aug-11 15:18
pedrosaez a écrit :
ici on parle souvent des 6 seuls bons mois de Lucho mais Nasri c'est pareil. Il a eu un super passage sous Emon en hiver 2007, après franchement ya rien de remarquable sportivement parlant. bon joueur mais jamais le super truc que t'attends.
Enfin tu ouvres les yeux
, ça fait des années que je le répète, il n'a absolument rien fait ici...
28-Aug-11 15:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Enfin tu ouvres les yeux
, ça fait des années que je le répète, il n'a absolument rien fait ici...
j'ai jamais dis quoique ce soit d'autre sur le bilan de nasri à l'om..
après je sais différencier talent, ce que pourra faire un joueur dans le futur VS ce qu'il a fait avant.
qu'il ait un bilan médiocre ici ne veut pas dire que le sente pas capable d'être très bon à l'avenir.
Je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour son age, il avait la maturité de jeu et il était assez bon à l'OM. seb le notait pas mal (et seb n'épargne personne) je trouve donc ca veut dire qu'il faisait de bons matchs.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … ur172.html
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Donnie Brasco a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Et tu peux me dire en quoi dire "en tant que joueur formé à l'OM ce n'etait pas possible" etait un discours soit disant politiquement incorrect?
Je vois pas trop là je t'avoue...
La question est la suivante: Si pastore n'avait pas signé, est-ce que Nasri aurait signé au PSG?
Pas sûr du tout.
Dernière modification par UMIT TRALALA (28-Aug-11 15:26)
Direction demission!!!
28-Aug-11 15:23
- Arthémis33
Exclu-

Encore une fois, puis-je connaitre son attitude lors de sa visite à City ?
28-Aug-11 15:24
TontonFlingueur a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour son age, il avait la maturité de jeu et il était assez bon à l'OM
+1
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-Aug-11 15:24
pedrosaez a écrit :
après je sais différencier talent, ce que pourra faire un joueur dans le futur VS ce qu'il a fait avant.
qu'il ait un bilan médiocre ici ne veut pas dire que le sente pas capable d'être très bon à l'avenir.
Pour l'instant il a rien montrer de plus en PL, trois ans après son départ, je vois aucune progression chez lui, après bien évidemment il va sortir 1 mois ou deux de folie(, comme Valbuena), et les medias surfent la dessus poour faire croire que c'est un crack alors que nin...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (28-Aug-11 15:26)
28-Aug-11 15:26
UMIT TRALALA a écrit :
La question est la suivante: Si pastore n'avait pas signé, est-ce que Nasri aurait signé au PSG? pas sûr du tout.
J'ai hélas l'impression que oui ! Je suis en tout cas très content qu'il ait signé à City et vu le match qu'il fait et le nombre de ballons touchés, ses partenaires doivent aussi être contents qu'il soit là !
- Donnie Brasco
- Membre
-

UMIT TRALALA a écrit :
La question est la suivante: Si pastore n'avait pas signé, est-ce que Nasri aurait signé au PSG? pas sûr du tout.
Sa reponse est sans équivoque pourtant, c'est financièrement que ca c'est pas fait, pas pour une question "morale" ou autre...
Je sais ca doit faire mal pour des mecs qui le kiffaient pour ce qu'il representait, mais faut voir la verité en face un moment 
Be like water, my friend@Bruce Lee
Ronaldinho_10 a écrit :
pedrosaez a écrit :
qu'il ait un bilan médiocre ici ne veut pas dire que le sente pas capable d'être très bon à l'avenir.Pour l'instant il a rien montrer de plus à City, trois ans après son départ, je vois aucune progression chez lui, après bien évidemment il va sortir 1 mois ou deux de folie(, comme Valbuena), et les medias surfent la dessus poour faire croire que c'est un crack alors que nin...
S'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison dernière, c'est qu'il doit faire de bons matchs non ?
28-Aug-11 15:27
Donnie Brasco a écrit :
Je sais ca doit faire mal pour des mecs qui le kiffaient pour ce qu'il representait, mais faut voir la verité en face un moment
J'en fais partie et non désolé je n'ai pas "mal" ! Je m'en cague comme de l'an 40 
28-Aug-11 15:29
TontonFlingueur a écrit :
S'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison dernière, c'est qu'il doit faire de bons matchs non ?
Justement, mais il suffit d'un rien pour tout le monde ( journalistes, etc...) et ça s'enflamme, suffit de voir l'exemple Bale, le type met un triplé contre l'Inter et devient un crack...
il est pas regulier, ni present dans les grands matchs, a t-il deja sorti une grosse perf contre City, Chelsea, Man U, Liverpool?