28-Aug-11 15:29

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Nasri était prêt à signer au PSG

TontonFlingueur a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour son age, il avait la maturité de jeu et il était assez bon à l'OM. seb le notait pas mal (et seb n'épargne personne) je trouve donc ca veut dire qu'il faisait de bons matchs.

https://www.footmarseille.com/olympiqued … ur172.html

seb j'étais pas trop fan de ses notations ... nasri avait du talent chez nous c'est clair ! seulement il a joué à casper pas mal de fois aussi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-11 15:29

Donnie Brasco
Membre

J'en fais partie et non désolé je n'ai pas "mal" ! Je m'en cague comme de l'an 40 wink

Je parlais plus pour Umit en faite qui semble ne pas vouloir admettre la triste realité lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

28-Aug-11 15:30

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

nasri reste un très bon joueur avec beaucoup de qualité et même du caractère. Le soucis c'est qu'il ne prend pas ses responsabilités : à l'om et a arsenal il a préféré aller voir ailleurs plutôt que de s'inscrire dans un projet ou il aurait été le joueur clé.
Le choix d'aller a citeh va dans ce sens aussi.

c'est une sorte de suiveur.

28-Aug-11 15:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ronaldinho_10 a écrit :

Pour l'instant il a rien montrer de plus en PL, trois ans après son départ, je vois aucune progression chez lui,  après bien évidemment il va sortir 1 mois ou deux de folie(, comme Valbuena), et les medias surfent la dessus poour faire croire que c'est un crack alors que nin...

en effet et je dois te dire que vu sa mentalité (enfin celle que je perçois depuis quelques mois) je suis de plus en plus septique sur sa capacité à grandir et devenir un grand joueur.
mais les 2 mois de folies arsenal, rien que si t'avais eu ça à l'om t'avais peut-être un titre.

Dernière modification par pedrosaez (28-Aug-11 15:34)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Aug-11 15:32

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Ronaldinho_10 a écrit :

S'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison dernière, c'est qu'il doit faire de bons matchs non ?

Justement, mais il suffit d'un rien pour tout le monde ( journalistes, etc...) et ça s'enflamme, suffit de voir l'exemple Bale, le type met un triplé contre l'Inter et devient un crack...

il est pas  regulier, ni present dans les grands matchs, a t-il deja sorti une grosse perf contre City, Chelsea, Man U, Liverpool?

+1.

Meme en EDF il a jamais fait sorti une très grosse perf, c'est un bon joueur comme il en existe plein, rien de plus.

28-Aug-11 15:35

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

UMIT TRALALA a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Les ITW de téléfoutre sont rarement des ITW à chaud. Les joueurs d'un certain standing sont de véritables entreprises commerciales et tous leurs discours sont prémachés.

Et tu peux me dire en quoi dire "en tant que joueur formé à l'OM ce n'etait pas possible" etait un discours soit disant politiquement incorrect?

Je vois pas trop là je t'avoue...

La question est la suivante: Si pastore n'avait pas signé, est-ce que Nasri aurait signé au PSG?
Pas sûr du tout.

T'as du mal à comprendre sa décla ou pas ? Il dit clairement que c'était une possibilité si Pastore n'avait pas signé car beaucoup de Millions dépensé.

Donc bien sur qu'on ne peux pas savoir s'il aurait signé ou pas mais il yaurais eu plus de probabilité de Oui que de Non. Enfin pour moi.

Enfin bref, une vrai décla de merde qui montre toute la classe du garçon. sad

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

28-Aug-11 15:35

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Donnie Brasco a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

La question est la suivante: Si pastore n'avait pas signé, est-ce que Nasri aurait signé au PSG? pas sûr du tout.

Sa reponse est sans équivoque pourtant, c'est financièrement que ca c'est pas fait, pas pour une question "morale" ou autre...

Je sais ca doit faire mal pour des mecs qui le kiffaient pour ce qu'il representait, mais faut voir la verité en face un moment lol

Je te mets à l'aise: je suis supporters de l'om. Les joueurs, ça fait bien longtemps que je ne me fait plus d'illusion sur leur mentalité.

Direction demission!!!

28-Aug-11 15:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ronaldinho_10 a écrit :

S'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison dernière, c'est qu'il doit faire de bons matchs non ?

Justement, mais il suffit d'un rien pour tout le monde ( journalistes, etc...) et ça s'enflamme, suffit de voir l'exemple Bale, le type met un triplé contre l'Inter et devient un crack...

il est pas  regulier, ni present dans les grands matchs, a t-il deja sorti une grosse perf contre City, Chelsea, Man U, Liverpool?

seb, c'est pas un gamin boutonneux de 16 ans, qui a des posters chez lui de joueur ! Lui, comme moi, on aime l'OM et on n'a jamais été fan de qui que ce soit ! Donc les notes qu'il a mises, c'est qu'il les méritait. Après ses performances contre les grands clubs, je m'en cague puisqu'il n'est plus à l'OM. Par contre je t'indique que s'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison passée, c'est donc qu'il a été assez monstrueux durant la saison !  wink

28-Aug-11 15:38

el niño phoceen
Pépé la grillade

UMIT TRALALA a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

La question est la suivante: Si pastore n'avait pas signé, est-ce que Nasri aurait signé au PSG? pas sûr du tout.

Sa reponse est sans équivoque pourtant, c'est financièrement que ca c'est pas fait, pas pour une question "morale" ou autre...

Je sais ca doit faire mal pour des mecs qui le kiffaient pour ce qu'il representait, mais faut voir la verité en face un moment lol

Je te mets à l'aise: je suis supporters de l'om. Les joueurs, ça fait bien longtemps que je ne me fait plus d'illusion sur leur mentalité.

Donc, ta capacité d'analyse est peut-être défaillante... lol

28-Aug-11 15:41

el niño phoceen
Pépé la grillade

Ronaldinho_10 a écrit :

seb, c'est pas un gamin boutonneux de 16 ans, qui a des posters chez lui de joueur ! Lui, comme moi, on aime l'OM et on n'a jamais été fan de qui que ce soit ! Donc les notes qu'il a mises, c'est qu'il les méritait. Après ses performances contre les grands clubs, je m'en cague puisqu'il n'est plus à l'OM. Par contre je t'indique que s'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison passée, c'est donc qu'il a été assez monstrueux durant la saison !  wink

Surtout qu'il a fait une grosse perf contre Liverpool  la semaine dernière et c'est pas la seule face aux membres du Big Five. wink
Première saison, doublé face à MU et ictoire il me semble.
Passe et but face à Chelsea je sais plus quand. Enfin bref, dans les grands matchs, il était présent à Arsenal. wink

Ma théorie Ronaldinho, c'est que tu parles un peu aveuglément sur le joueur en fait.

28-Aug-11 15:41

UMIT TRALALA
 Exclu

el niño phoceen a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

bé écoute, au contaire, j'essaie froidement de comprendre sa déclaration (qui est sujet à interprétation).

Direction demission!!!

28-Aug-11 15:43

UMIT TRALALA
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

J'en fais partie et non désolé je n'ai pas "mal" ! Je m'en cague comme de l'an 40 wink

Je parlais plus pour Umit en faite qui semble ne pas vouloir admettre la triste realité lol

Umit pareil que tonton...

Direction demission!!!

28-Aug-11 15:50

el niño phoceen
Pépé la grillade

UMIT TRALALA a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

bé écoute, au contaire, j'essaie froidement de comprendre sa déclaration (qui est sujet à interprétation).

Bé pour moi, tu te tritures trop le cerveau pour cette décla. Y'a pas de piège, y'a pas de feinte y'a rien hein. Pour moi, tu as du mal à admettre que Nasri vient de dire qu'il aurait pu jouer pour le PSG. Efin, que c'était une hypothèse envisageable.

28-Aug-11 15:51

Donnie Brasco
Membre

UMIT TRALALA a écrit :

pour le PSG, la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Javier Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter", a affirmé le milieu de terrain de 24 ans.

Pourtant c'est on ne peut plus clair, je vois pas ce qu'il te faut de plus là, c'etait une question financiere et rien que financière, c'est lui même qui le dit, pas téléfoutre comme tu dis lol

28-Aug-11 15:51

marsattaks
Plus Edgar que Davids

On a bien eu Cana formé au psg et qui était considéré un enfant de gavroche par les ultra parisiens, qui est ensuite parti à l'OM. alors ne vous étonnez pas si l'inverse peut se produire avec Nasri.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

28-Aug-11 15:52

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

largement pas surpris, quant tu te barres de ton sois disant club de cœur à seulement 20 ans, en n'aillant rien gagné avec, c'est de la malhonnêteté !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

28-Aug-11 15:53

el niño phoceen
Pépé la grillade

Cana est né à Paris ? hmm

28-Aug-11 15:59

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Ça n'a rien à voir. Et même s'il est venu qu'à l'âge de 13 ans, il est devenu un parisien dans l'ame. il s'est identifié à cette ville. Quand des ultras parisiens le surnommaient Gavroche, c'était pas pour rien...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

28-Aug-11 16:00

Goleador83
 Exclu

Vous êtes marrant:des parigots venu ensuite à l'OM y'en a eu quelques uns comme dans l'autre sens aussi.L'amour du maillot ou de sa ville y'a longtemps que c'est fini.La seule chose qui compte c'est le fric.C'est valable pour tous les joueurs d'où qu'ils viennent ou qu'ils aillent.Ugh

28-Aug-11 16:01

Donnie Brasco
Membre

Non, il a debarqué à 17 ans comme sans pap' à Paname et a pû integrer le centre de formation grace à Kombouaré lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum