28-Aug-11 16:02

El Striker
Membre
Lieu: Vice City

Re: [NEWS] Nasri était prêt à signer au PSG

Que nasri crève comme le chien qu'il est

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-11 16:05

Epinéphrine
Le Goont suisse

El Striker a écrit :

La violence du post big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

28-Aug-11 16:08

Donnie Brasco
Membre

marsattaks a écrit :

Ça n'a rien à voir. Et même s'il est venu qu'à l'âge de 13 ans, il est devenu un parisien dans l'ame. il s'est identifié à cette ville. Quand des ultras parisiens le surnommaient Gavroche, c'était pas pour rien...

Sauf que Nasri est notoirement identifié à la ville de Marseille car il y'es né, "petit prince de Marseille blabla", ce qui n'a rien à voir avec un Cana qui à debarqué à Paris à 17 piges, car refoulé à la frontière anglaise alors qu'il allait signer à Arsenal ...

Be like water, my friend@Bruce Lee

28-Aug-11 16:12

Goleador83
 Exclu

En attendant 1er match pour City = 3 passes décisives sur 4 buts

28-Aug-11 16:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

El Striker a écrit :

Evite ce style de post ! D'une part, c'est stupide et d'autre part, ca peut te valoir quelques semaines en dehors d'OMplanète.

28-Aug-11 16:15

Oumar78
Imad et Lahcen

Je ne peux pas croire qu'il soit aussi con, de pire en pire Nasri, au départ il passait pour le plus clairvoyant  de sa génération (Menez, BA, Benzema) mais en fait c'est le plus opportuniste et le plus bête j'ai l'impression....

28-Aug-11 16:17

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Donnie Brasco a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

bé écoute, au contaire, j'essaie froidement de comprendre sa déclaration (qui est sujet à interprétation).

pour le PSG, la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Javier Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter", a affirmé le milieu de terrain de 24 ans.

Pourtant c'est on ne peut plus clair, je vois pas ce qu'il te faut de plus là, c'etait une question financiere et rien que financière, c'est lui même qui le dit, pas téléfoutre comme tu dis lol

J'ai bien lu, bien vu et pas trop bu et encore une fois cette déclaration c'est du flan: il est bien à M. City. Donc après il peut dire ce qu'il veut. Il a même dit qu'il reviendrait jouer à Marseille (à la Drogba) et là, pareil c'est du flan.
Et encore une fois je ne suis fan d'aucun joueur.

Dernière modification par UMIT TRALALA (28-Aug-11 16:21)

Direction demission!!!

28-Aug-11 16:17

serge pignol
Membre

Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

je ne le croyais pas comme ça. dommage il a des qualités ,mais pas la plus importante.

28-Aug-11 16:30

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

TontonFlingueur a écrit :

seb, c'est pas un gamin boutonneux de 16 ans, qui a des posters chez lui de joueur ! Lui, comme moi, on aime l'OM et on n'a jamais été fan de qui que ce soit ! Donc les notes qu'il a mises, c'est qu'il les méritait. Après ses performances contre les grands clubs, je m'en cague puisqu'il n'est plus à l'OM. Par contre je t'indique que s'il a été nommé 2ème joueur de Premier League la saison passée, c'est donc qu'il a été assez monstrueux durant la saison !  wink

J'ai répondu par rapport à " il est deuxieme meilleur joueur du championnat"... lol

Y'a qu'a voir le meilleur joueur, jusqu'a son tirplé contre l'Inter, qui ici ou supp anglais aurait vu Bale meilleur joueur?

28-Aug-11 16:34

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Non mais il est pas finit ce mec ou quoi ? Quel intérêt de venir dire ça sèrieux ?

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

28-Aug-11 16:34

Epinéphrine
Le Goont suisse

UMIT TRALALA a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

bé écoute, au contaire, j'essaie froidement de comprendre sa déclaration (qui est sujet à interprétation).

pour le PSG, la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Javier Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter", a affirmé le milieu de terrain de 24 ans.

Pourtant c'est on ne peut plus clair, je vois pas ce qu'il te faut de plus là, c'etait une question financiere et rien que financière, c'est lui même qui le dit, pas téléfoutre comme tu dis lol

J'ai bien lu, bien vu et pas trop bu et encore une fois cette déclaration c'est du flan: il est bien à M. City. Donc après il peut dire ce qu'il veut. Il a même dit qu'il reviendrait jouer à Marseille (à la Drogba) et là, pareil c'est du flan.

J'ai essayé de voir l'itw du taf mais dur d'y acceder.

Ce que je pense: qu'il aime ou pas le PSG, qu'il ait envie d'y aller ou pas, qu'il soit désiré par le PSG ou pas, y a deux trois trucs qui me semblent évident:
- Il dira jamais ce que le supp de base a envie d'entendre sur le PSG, c'est un professionnel du monde du sport amené a etre transféré plusieurs fois et à jouer en equipe.
- Il dira jamais que le PSG c'est de la merde par egard à la présence de Leonardo (qui restera pas ad vitam aeternam au PSG) et qu'il pourrait recroiser (il l'a deja demandé à l'Inter par exemple)
- et par égard à ses co-équipiers de l'EDF qui jouent à Paname (ils sont trois de tête, Hoarau, Sakho et Menez).

Donc même s'il pense que ce sont des raclures ou s'il crevait d'envie de les rejoindre, il est bien plus simple pour lui de dire que de toute manière les moyens financier n'étaient pas réunis. Le fait qu'il n'ait pas dit: "moyen financier ou pas, le PSG n'a jamais fait partie de mes hypothèses de destination" ne veut pas dire qu'il ne le pense pas. Juste qu'il l'a pas dit ou formulé ou même pensé comme ca...

Donc pour moi le titre est faux, ca serait plutot Nasri a confirmé que Paris n'avait plus les moyens de l'engager, ni plus ni moins vu ce qu'il a dit...

Dernière modification par Epinéphrine (28-Aug-11 16:35)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

28-Aug-11 16:36

UMIT TRALALA
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

J'ai essayé de voir l'itw du taf mais dur d'y acceder.

Ce que je pense: qu'il aime ou pas le PSG, qu'il ait envie d'y aller ou pas, qu'il soit désiré par le PSG ou pas, y a deux trois trucs qui me semblent évident:
- Il dira jamais ce que le supp de base a envie d'entendre sur le PSG, c'est un professionnel du monde du sport amené a etre transféré plusieurs fois et à jouer en equipe.
- Il dira jamais que le PSG c'est de la merde par egard à la présence de Leonardo (qui restera pas ad vitam aeternam au PSG) et qu'il pourrait recroiser (il l'a deja demandé à l'Inter par exemple)
- et par égard à ses co-équipiers de l'EDF qui jouent à Paname (ils sont trois de tête, Hoarau, Sakho et Menez).

Donc même s'il pense que ce sont des raclures ou s'il crevait d'envie de les rejoindre, il est bien plus simple pour lui de dire que de toute manière les moyens financier n'étaient pas réunis. Le fait qu'il n'ait pas dit: "moyen financier ou pas, le PSG n'a jamais fait partie de mes hypothèses de destination" ne veut pas dire qu'il ne le pense pas. Juste qu'il l'a pas dit ou formulé ou même pensé comme ca...

Donc pour moi le titre est faux, ca serait plutot Nasri a confirmé que Paris n'avait plus les moyens de l'engager, ni plus ni moins vu ce qu'il a dit...

+3896

Direction demission!!!

28-Aug-11 16:38

kubbyuu
Membre

Moi ce mec depuis qu'il est pas partis comme un voleur de Marseile j'ai compris que ce gars étais un mercenaire ,il a pas d'honneur et encore moins de face.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Aug-11 16:42

Epinéphrine
Le Goont suisse

kubbyuu a écrit :

Moi ce mec depuis qu'il est pas partis comme un voleur de Marseile j'ai compris que ce gars étais un mercenaire ,il a pas d'honneur et encore moins de face.

Ca a la limite pour Flamini ou pour Niang suivant les diverses comparaisons des uns et des autres

Pour Nasri ca me semble excessif.

28-Aug-11 16:44

Alcooloic
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

kubbyuu a écrit :

non mais sérieux... tu peux pas dire que Nasri est partis comme un voleur de l OM!!! c'est n'importe quoi, il aurait pu le faire mais il a quand même fais en sorte qu'on prenne de l'argent

Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

28-Aug-11 16:46

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Ah , on a le droit de reparler du PSG ?

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

28-Aug-11 16:47

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

moi je l'idolâtre encore et je suis ravie qu'il n'est pas fais cette conneries pour tuer sa carrière.
Je ne lui nierais jamais son identité marseillaise et puis on a qu'a gagné nos match redevenir un public chaud pour que les bons ai envie de venir jouer chez nous et ignore l'argent des emirs pour notre passions assez chialer au boulot!

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

28-Aug-11 16:47

UMIT TRALALA
 Exclu

Au passage un truc que j'aime bien: à chaque fois qu'on écrit Flamini, y'a "alias pas de figure" qui se greffe automatiquement. Flamini...

Direction demission!!!

28-Aug-11 16:48

Oumar78
Imad et Lahcen

En quoi ce serait un manque de respect envers qui que ce soit (joueurs EDF, Leonardo qui pèse pas tant que ça dans le monde du foot je pense que vous le voyez trop beau) de dire que en tant que Marseillais et joueur de PL, le challenge parisien ne l'intéressait pas... sa déclaration est bien maladroite, dans ces cas là qu'il n'en parle pas c'est mieux....Drogba a dit qu'il ne jouerait pas à Lyon  par exemple a une époque ou certaine rumeurs l'envoyait là bas, ça n'a strictement rien changé à sa carrière, si vraiment il était près à aller à Paris il a pas de face quand même, surtout quand on se rappelle qu'il faisait zarma c'était important qu'il marque lorsque l'OM jouait contre Paris "en tant que Marseillais les matchs contre Paris sont toujours particuliers"... bref naze son interview...

28-Aug-11 16:53

UMIT TRALALA
 Exclu

Oumar78 a écrit :

En quoi ce serait un manque de respect envers qui que ce soit (joueurs EDF, Leonardo qui pèse pas tant que ça dans le monde du foot je pense que vous le voyez trop beau) de dire que en tant que Marseillais et joueur de PL, le challenge parisien ne l'intéressait pas... sa déclaration est bien maladroite, dans ces cas là qu'il n'en parle pas c'est mieux....Drogba a dit qu'il ne jouerait pas à Lyon  par exemple a une époque ou certaine rumeurs l'envoyait là bas, ça n'a strictement rien changé à sa carrière, si vraiment il était près à aller à Paris il a pas de face quand même, surtout quand on se rappelle qu'il faisait zarma c'était important qu'il marque lorsque l'OM jouait contre Paris "en tant que Marseillais les matchs contre Paris sont toujours particuliers"... bref naze son interview...

Parle pas de Drogba qui nous a dit qu'il reviendrait à l'om un jour, car pour lui ce club était particulier blablatralalalaire...

Direction demission!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum