28-Aug-11 23:09

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

massiliastar a écrit :

tomaprice a écrit :

Labrune nous a bien endormis quand même, son coup de récession économique et de recrutement merdique est passé comme une lettre à la poste.

Et les graaaaaaaaaaaaands supp de l'OM, ils se bougent le cul quand? Euxc qui sont si fiers de leur ambiance, de leur carte d'abo? Ils vont le voir quand le Labrune et sa tronche de péteux pour lui dire qu'avec des recrues à 1 million d'Euros on peut pas viser autre chose que la 15ème place? Ils y vont quand??? Ben jamais, Adidas leur a fait un zoli maillot orange.

ca va être dur d'aller le chercher, il habite paris


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

sebxx a écrit :

il faut quand meme pas jeter le bebe avec l'eau du bain
debut de saison ultra merdique et honteux, mais on voit bien qu'on est capables de bien jouer
dire qu'on va jouer la l2 ou autre... on est à quatre points des cadors soit, mais quatre poinsts ca se rattrappe encore
la chatte doit tourner et derrière faut leur ùmettre le pied au cul
ce soir on devait gagner au vu du match

C'est sûr que y'a du contenu. C'est même un peu le problème : DD profite du début de saison pour remettre en palce un système de jeu, chose qui n'a pas pu être fait l'an dernier a cause de la pression des premiers matchs perdus ...
Le serpent qui se mord la queue. L'an dernier, quand on produisait du jeu, on perdait.
Cette année, DD insiste manifestement (avec l'épisode sécurité Saint Etienne), ça portera ses fruits, on a pas l'effectif de Lorient ou de Caen .
Simplement, si on n'engreange pas des points rapidement, on risque de retourner aux fondamataux de l'an dernier : gagner, quelle que soit la manière.


yEzan a écrit :

Impossible de juger Gignac sur ce match, il a eu aucun ballon.
Moralement ce debut de saison va rester longtemps dans la tete des joueurs, ca va etre dur, des gros matchs arrivent déja.

C'est clair. A 2-1 pour nous, c'était de toute façon a tenter, il faut qu'il retrouve du rythme et c'est le genre de joueurs qui pense a se mettre au second poteaux sur les corners ^^
Là, il est arrivé pour qu'on se prenne les buts qui nous ont minés. Plus de jeu de notre part après le penalty.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-11 23:09

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12160
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ce qui est inadmissible, c'est le comportement apres le deux un
le recul piteux, la chiasse des qu'un lillois a la balle dans notre partie de terrain, pour se faire égaliser dans les cinq minutes, c'est inadmissible
quand au tacle de fanni, la ca releve de laa faute professionnelle

28-Aug-11 23:09

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le pire dans tout cas, c'est qu'on joue bien une mi-temps sur deux (ca change de la saison dernière) mais qu'on est incapable de tenir un score
En tout cas avec Cheyrou, il y'a du jeu ce n'est pas un hasard
En revanche, Ayew m'a beaucoup décu lors de ce match, il a été invisible...
Espérons qu'il se réveille...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:09

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum
Date d'inscription: 04-Nov-06
Messages: 1081
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Chrome a écrit :

eto'o fils a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

On ne sera même pas en LDC...

Il faut retrouver une solidité, ça urge.


Celà avait bien commencé contre Sainté. Tu battis d'abord avec de bonne fondation, c'est la base .

Pourquoi avoir changer , parcque les lecteurs de la Provence le voulait?  sad

Mais contre Saint-Etienne c'était en trompe-l'oeil, c'est un miracle qu'on prenne pas de buts... on peut en prendre 2 y'a zéro scandale.

Non mais surtout que sainté était venu chercher le 0-0; ils ont même pas chercher à attaquer, si on avait marqué contre sainté on en aurait prit un dans le quart d'heure qui suite, comme d'hab, la solidité on l'a eu juste parce que tant que ça fait nul, l'équipe qui vient au vél joue pas le jeu, et encore, ils ont attaqué 2 fois on a failli en prendre deux


recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

28-Aug-11 23:09

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

gaby pitou a écrit :

vous allez voir que nos dirigeants vont nous dire que ça va venir, que ce sont juste des petits problemes à regler, blablabla...

+1 alors que le mal est profond . Franchement ça saoule cette gestion , aucune remise en question , DD le premier . J'attends une réaction de Labrune , marre de le voir se planquer  mad


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

28-Aug-11 23:09

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Basilou 78 a écrit :

le tacle de fanni provoquant le péno est incroyable....

Sincèrement y'a pas de mot... c'est tellement évident que l'autre branque va aller chercher le péno.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

28-Aug-11 23:09

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Freestyle Olympics a écrit :

N'importe quoi...On reparlera de ça quand la phase de poule sera terminé.

Encore un qui croit que Dortmund c'est de la bouse et qu'Arsenal d'aujourd'hui est le même avec Gervinho, Diaby, Sagna...Tu vas déchanter mon pauvre  big_smile

Dernière modification par massiliastar (28-Aug-11 23:11)

28-Aug-11 23:09

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Nous sommes le nouveau Bordeaux ?

Je commence vraiment à me poser la question.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

28-Aug-11 23:10

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On perd car il manque mbia et nkoulou (merci lui et bravo canal+)

avec valbuena on aurait peut etre obtenu le nul mais on est trop faible derrière pour espérer quelque chose.

28-Aug-11 23:10

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

c'est fou comment je m'en branle,y a pas à dire le slouis dreyfus ont volé ma passion

28-Aug-11 23:10

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

Senese a écrit :

C'te caravane de pleureuses...

j'en ai marre j'en ai marre, ça jouis quand on plante et ça pleure comme des filles de joie quand on perd, qu'ils aillent se faire voir.

3 points en 4 matchs, une défense ultra-fébrile ,une intelligence de jeu proche du néant, un coach dépassé , 16ème de ligue 1, toujours pas de victoire où même Dijon en compte une... Mais non, tout va bien , c'est la fête, dansons et chantons tous main dans la main tralalalalilala  cool


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

28-Aug-11 23:10

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

No stress les gars. Notre problème est défensif, la spécialité de DD. on va s'en sortir. On joue quand même mieux que l'année dernière.

Cela dépend ce que l'on entend par jouer.... enfin peut être que c'est mieux que la saison passée, mais sur un match comme ce soir, dans les 30 derniers mètres on est mauvais en tout cas c'est mon avis... le problème est collectif, c'est clair que défensivement ça va pas du tout, mais offensivement je vois pas beaucoup de motifs de satisfaction....

Landreau qui raconte sa life, a tu pleurniches pas ce soir...

28-Aug-11 23:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On fait pourtant le plus dur en marquant deux buts à l'extérieur, malheureusement et encore une fois on a droit à une défense de merde qui ne tient pas du tout la route. Sow qui se joue des deux centraux sur le 1er but, les milieux qui suivent pas la montée de Chedjou sur le deuxième et la grosse bourde de Fanni pour le 3ème... des buts largement évitable, faut simplement que nos joueurs arrêtent de se regarder le nombril et aillent un peu au mastic défensivement parlant.
Tout simplement honteux aussi peu d'implication défensive.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Aug-11 23:10

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 721
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

on perd le match grâce à DD, jamais au grand jamais il ne devait sortir Valbuena, quand un joueur est en confiance et en réussite. Il était dépité de sortir Matthieu. Les faits lui ont donné raison. Et pour mettre qui à la place APG n'a fait que des conneries, pas un seul beau geste technique.

28-Aug-11 23:10

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

maoulida92 a écrit :

Ca fait quel effet de gagner un match de ligue 1 ? j'ai oublié  yikes

7 matchs putain

un scandale cette equipe


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Aug-11 23:10

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Quand je vois des match comme ce soir je me dit qu'il nous manque vraiment un meneur de jeu, un avant centre et surtout... un gardien...

28-Aug-11 23:10

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ToninhoOO1 a écrit :

On sera releguable apres la 6eme journée , youpi

J'ai pas vu le match, mais on sait jamais on peut taper lyon chez eux..., et gagner Rennes meme si on est pas fantastique.... on peut se retrouver au niveau de lyon ^^.
Par contre pour le classement j'ai vraiment peur...
Certes on a un début de championnat dure mais on part trés mal quand meme, il me semble que l'année derniere on était mieux parti c'est dire !! on avait 4 points je crois

28-Aug-11 23:10

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

yEzan a écrit :

Impossible de juger Gignac sur ce match, il a eu aucun ballon.

Tu sens quand même que c'est léger.

et puis, c'est pas interdit de faire un appel qui fait qu'on va te donner le ballon


bonne année!

28-Aug-11 23:10

djemebrown
Le Matt Pokora du forum
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 192
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Il manque clairement un putain de tueur devant ,un lateral gauche car Morel je n 'ai meme pas de mots pour le decrire ...Alors ok c'est le debut mais vu le calendrier sa craint .Bizarement meme a 2-1 je n'y croyais pas aucune revolte rien pathetique


Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

Dernières News FM


Pied de page du Forum