28-Aug-11 23:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rem0913 a écrit :

om regardera le psg lyon et lille se battre pour le titre a la tv.
Ce soir jai honte d'erte marseillais et a entendre joueur et entraineur tout va bien juste dommage.
Rien a foutre du maillot quon gagne ou kon perdre on aura le cheque a la fin du mois.
Le foot commence a m ecoeurer

non mais, ils savent tous qu'il va y avoir crise, pas la peine de rajouter du pétrole sur le feu.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Devinez qui est l'avant-derniere defense du championnat ? Jvous donne un indice ce sont des defenseurs avec un qi d'huitre et un gardien qui a un ratio arret/tir proche du neant

des 7 buts encaissés, il n'y en a qu'un pour lui.

2 je dirais même (un contre Auxerre, un contre Lille), mais c'est pas Mandanda qu'il faut reprocher quelquechose ce soir
Fanni  mad  mad  mad

à auxerre, il n'est pas fautif.
pas décisif mais pas fautif non plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

serge pignol a écrit :

Bryan2 a écrit :

serge pignol a écrit :

moi il commence a me gonfler deschamps

tu préfère pas de titre, c'est vrai.

je le veux tous les ans et ca fera 2 saisons sans titre

bah fais-toi une raison, on est pas prêt de le revoir avec l'équipe que se fait le P.., tu te souviens des 7 années de Lyon?


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Aug-11 23:23

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

J'en ai plein le fion sérieux, on fait du jeu, on domine, et on se fait enfourché.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

28-Aug-11 23:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100109
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Drogbatator a écrit :

headake a écrit :

svidrigailov a écrit :

Un bon Lucho,
un Diarra discret mais qui fait son taf tout comme Cheyrou,
un Azpi qui a bien démarré, mais qui a fini par être contaminé par ses copains de la défense, Cheyrou, au dessus du lot de 4 défenseurs en carton,
Mandanda : plus ça va, plus il doute... mais il faut arrêter d'attendre des miracles de sa part avec une telle défense...
Valbuena énervant et dont les deux buts ne doivent pas masquer le vide abyssal dans le jeu (là où Lucho accéléré le jeu,  le petit lui le plombe)
Ayew a sombré,
Rémy a essayé, mais quand on joue diminué, cela se sent, surtout pour un attaquant...
Reste qui ?
Ah oui, Gignac...
Bon ben, on attend sa résurrection... Et elle tarde.
Quant à Jordan, tout comme André, il aurait peut-être dû être envoyé au charbon à la place de Rémy à la mi-temps...

Signalons quand même que Lille jouait la contre-attaque à domicile.
Que Turpin a été bon (même si Mavuba aurait pu après son jaune être expulsé après son action sur Lucho)
Bref, qui incriminer ? Deschamps ? Les joueurs ? Labrune et Margarita ? la ligue qui nous prive de Nkoulou ?

UN BON LUCHO;;;VA TE CACHER SERIEU hmm

mais tu veux qu'il te fasse quoi d'autres Lucho?

il a fait de bonnes choses, apres si ca suit pas autour de lui, surtout les appels, mouvements etc, tu veux qu'il fasse quoi? il arrête pas de courir dans la vide à cause de certains manquements

qu'il mette le pied sur le ballon qu'il controle le tempo
qu'il soit le leader technique qu'il doit etre tous simplement c'est trop demander?
il court enormement mais il n'est pas bon

28-Aug-11 23:23

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :


Très bon match de Lucho, un poison pour le milieu Lillois ce soir, c'est en grande partie grâce a lui qu'on a pris le dessus dans cette portion du terrain.

Franchement des fois, on lit de ces trucs ....

tu as regardé quel match ?

Ah oui, c'est ça ! Tu pensais qu'il était finalement partis a Arsenal ?  big_smile

Décalage, pressing, positionnement, il a été excellent. Sans lui, la Possession du ballon est inversée avant le 3 eme but.

A côté d'Ayew, il a même été carrément brillant. En fait, c'est peut être le meilleur olympien ce soir. Etonnant quand même, y'aurait il un partis pris de ta part ?

+1 LUCHO EST LE PROBLEME DE L OM ET PAS LA SOLUTION

QUAND JE VOIS VALBUENA SORTIR A 20MIN DE LA FIN ALORS QU AYEW ET LUCHO SONT A CHIER CA ME DONNE ENVIE DE PETER UN CABLE

28-Aug-11 23:23

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Anigo Degage Avec Ton Recrutment Leader Price


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

28-Aug-11 23:23

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ascde3 a écrit :

On est dans une de ces merdes.

Sur le contenu avec ce que dégage comme solidité cet OM un peu. Sur le plan comptable y'a rien de foutu au niveau des points en championnat. On vient de faire un mois d'aout lamentable sans doute pire que celui de la saison dernière. Ce qui ne devait pas arriver vu que Deschamps est parti pleurer dans les jupons de la patronne et sur l'épaule de Labrune. L'année dernière à cette même période l'entraineur avait (et en l'assumant) endossé son plus bel habit de caliméro, cette année pour trouver les excuses il faut se lever de bonne heure et faire preuve de beaucoup d'imagination.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

28-Aug-11 23:24

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

deschamp est trop adulé trop défenfu on a pas le droit de remettre en cause ses choix et lui même ne se remets jamais en questions il dispose d'un statut qu'il ne mérite pas même les mourinho et capello prennent des coups dans la gueule


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

28-Aug-11 23:24

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Dingue le pessimisme ambiant. Comme chaque début de saison.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

28-Aug-11 23:24

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

fabous a écrit :

le pb d el'om est que défensivement t'affichait des lacunes la saison passée, et qu'au lieu de se renforcer on a perdu heinze et taiwo pour des joueur smoyens derriere

n'importe qui ou presque semble capable de marquer face à nous

je vois pas comment ca va pouvoir etre corrigé d'autant qu'mbia est tout sauf qq de fiable (blessures,qi limité,déclas debiles)

J'vois pas le rapport avec son niveau footballistique...

tout est lié pourtant

on a besoin d'un taulier,pas d'une diva sans charisme qui sourit apres les defaites et passe son temps à demander une augmentation

un leader derriere quoi......

28-Aug-11 23:24

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

kubbyuu a écrit :

homicide a écrit :

antony13 a écrit :

Un qui doit rigoler : Dassier

Qu'il aille se faire scoudre lui non ?

Oui d'accord avec toi!

En quatre ans il a pas fait pire que labrune en 2 mois...
Vous pouvez critiquer dassier, mais on a été champion avec lui, et on avait une belle équipe tout de même.
Quand je vois le mercato sous le commandement de labrune, ça fait peur pour les saisons à venir...

Certain disent, "cette année on dégraisse pour mieux recruter l'année prochaine". Faux, on dégraisse car si sa continu comme ça, on fera même pas l'europa la saision prochaine, donc pas de prime, pas d'argent, pas de recrutement ni d'argument au recrutement.
On fait la LdC, et on est pas fichu de recruter un joueur de haut niveau alors que certain étaient pret à débarquer sur demande...

Bref, pour moi, ce début de saison est plus catastrophique que l'année dernière.

28-Aug-11 23:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

gaby pitou a écrit :

selon Anigo sur OMTV faut pas être inquiet, on a super groupe, les problemes défensifs vont se régler,... pfff!

Il ne s'occupe plus du secteur pro mais doit gérer et calmer les choses vis à vis de la presse et des supporters ! Que veux-tu qu'il dise ? S'il dit la vérité, vous allez dire qu'il relance la guerre avec Deschamps !?!

Donne-nous le discours qu'il aurait du tenir pour voir wink

deschamps soi dit en passant qui fait n'importe quoi depuis le debut de saison niveau coaching...........

En tout cas, on ne peut plus nous sortir qu'il y a Dassier, Anigo, la tenancière de la buvette qui est responsable et coupable ! C'est lui qui décide de tout donc à lui d'assumer !

28-Aug-11 23:24

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Oumar78 a écrit :

On reçoit Rennes et on va à Lyon lors des deux prochains matchs MDR !!

Va falloir réaliser un petit tour de magie avant que ça devienne super critique !

On a pas de défense pendant un petit moment à cause de ce con de Nkoulou !!!
C'est ca qui m'inquiete^^ !!
En 2007 2008 on finit troisieme en partant pareil !! mais y avait pas le PSG et ces millions a ce moments la :S

28-Aug-11 23:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

OMstarbest a écrit :

Lucho n'a pas été transcendant comme contre Sochaux, mais il a été correct, sans plus, mais pas catastrophique ou invisible non plus...

lucho n'a pas été transcendant contre sochaux et il a été nul ce soir

28-Aug-11 23:25

serge pignol
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 436
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

serge pignol a écrit :

Bryan2 a écrit :


tu préfère pas de titre, c'est vrai.

je le veux tous les ans et ca fera 2 saisons sans titre

4ème journée, vas te coucher, tu en as besoin.

il m'a gonflé point ,rien a caguer de 4 eme journée ou pas on regresse.

28-Aug-11 23:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

headake a écrit :

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu as regardé quel match ?

Ah oui, c'est ça ! Tu pensais qu'il était finalement partis a Arsenal ?  big_smile

Décalage, pressing, positionnement, il a été excellent. Sans lui, la Possession du ballon est inversée avant le 3 eme but.

A côté d'Ayew, il a même été carrément brillant. En fait, c'est peut être le meilleur olympien ce soir. Etonnant quand même, y'aurait il un partis pris de ta part ?

+1 LUCHO EST LE PROBLEME DE L OM ET PAS LA SOLUTION

QUAND JE VOIS VALBUENA SORTIR A 20MIN DE LA FIN ALORS QU AYEW ET LUCHO SONT A CHIER CA ME DONNE ENVIE DE PETER UN CABLE

Mais non! là tu te trompes sur Lucho. Il a été précieux dans les transmissions.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Aug-11 23:25

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fabous a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fabous a écrit :

le pb d el'om est que défensivement t'affichait des lacunes la saison passée, et qu'au lieu de se renforcer on a perdu heinze et taiwo pour des joueur smoyens derriere

n'importe qui ou presque semble capable de marquer face à nous

je vois pas comment ca va pouvoir etre corrigé d'autant qu'mbia est tout sauf qq de fiable (blessures,qi limité,déclas debiles)

avec taiwo et heinze, on prenait pas mal de buts non plus, surtout les 2 derniers mois.
on n'a pas de caisse.

OUI c'est ce que je dis

t'affichait des limites et au lieu de te renforcer tu perds heinze,taiwo pour morel,nkoulou.Fallait garder au moins taiwo( faire l'effort avant) et recruter un taulier dans l'axe

j"avais des gros doutesavant la saison (comme tout le monde je pense),et beh c'est encore pire qu'on pouvait l'imaginer dans le pire des cas.......

en même temps, tu ferais quoi de mieux avec aussi peu de tunes...


i hate vernon maxwell and kobe bryant

28-Aug-11 23:25

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

Dingue le pessimisme ambiant. Comme chaque début de saison.

Difficile d'être optimiste en même temps.... lol

Non mais c'est dans ces moments là qu'il faut relativiser, prendre un peu de recul, se dire que c'est que du football et que ça va peut être venir dans quelques temps lol

28-Aug-11 23:25

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

Dingue le pessimisme ambiant. Comme chaque début de saison.

Tu viens ici après une défaite, tu as l'impression qu'on est au soir de la 36 ème journée 18 ème...

Dernières News FM


Pied de page du Forum