28-Aug-11 23:39

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Saïan a écrit :

C’est bon les mecs ! En fait on a gagné !

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … _Les_echos

yeahhhhhhhh  cool  cool

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:39

gwada1978
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-08
Messages: 28
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

saiyen83 a écrit :

On les dominent comme jamais et Paf 1 occasion et but pour lille ! le problème c'est la défense c'est Dingue c'était notre point fort à l'époque ... maintenant on se traine des jambons pas très intelligents , boucher ..etc ! Bref j'espère que Margarita va lâcher la thune un peu et qu'on va recruter un milieu offensif , un buteur et 1 latéral gauche , Morel c'est plus possible

c'est pas morel le problème c'est azpi il se fait baladé par toute la L1 tout viens de son coté

28-Aug-11 23:39

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

EtoileOm a écrit :

OMstarbest a écrit :

EtoileOm a écrit :

c'est l'inverse de l'année derniere..., l'an passé on était solide, mais on proposait aucun jeu, et cette année on propose un peu plus de jeu, et on est plus solide..

Voilà tu as tout résumé le problème de l'OM  sad

La perte d'Heinze et de Taiwo ca a mis un coup !! meme si on a un 6 !! faut un temps d'adaptation... mais on sera moins solide que l'année derniere..

c'est qui le 6? j'en vois pas perso. Un 6 récupère, dégoute l'adversaire, met de l'impact, est à l'origine des contre attques, c'est aussi souvent un leader sur le terrain, relais d'un coach, là pour relancer une équipe quand çà va pas, gueuler s'il le faut. t'as vu çà toi?


bonne année!

28-Aug-11 23:40

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

pinkbaby a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est que de matchs en matchs j'arrive toujours pas à comprendre notre système de jeu.

Il y a du mieux mais j'ai l'impression de voir des matchs de pupills

Notre jeu est trop stéréotypé. Ayew qui dézone sans cesse (normal c'est pas un ailier), Valbuena idem. On manque de percussion sur le côté pour se permettre d'être dangereux...Les adversaires nous connaissent par coeur  sad


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

28-Aug-11 23:40

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

En quoi il y'a eu un chambrage des supporters? 


Un bon pti lille on t encule bien entendu dans tous le stade. ET ensuite nos propres joueurs on fait taire les supp marseillais. parce quon sait pas tenir un score


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

28-Aug-11 23:40

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

matmed a écrit :

Cette journée est un tournant déjà, paris pouvait imploser en case défaite et nous se relancer.
Sachant qu on avait la même ossature mais un effectif que je considere correct mais sans plus, on se devait de prendre de l avance selon moi sur des équipes en rodage style paris, l inverse s est produit
Maintenant il faut sauver les meubles, si paris est champion(ce qui me semble probable)
la situation pourrait devenir intenable avec des dirigeants n alignant pas une thune, on se console comme on peut ...

je pense que si on continue comme ça, il va y avoir le feu....


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

28-Aug-11 23:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

guillOM1322 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

certains joueurs en seraient pas en train de lâcher DD par hasard ? hmm

Tu penses à qui?

andré Ayew, Fanni, Cheyrou, Mandanda par exemple.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

28-Aug-11 23:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ascde3 a écrit :

DD semble tout aussi dépité

Les solutions personne les a en ce moment
A part greffer des cerveaux et des pieds  en masse à nos joueurs  je vois pas.

quand on les achète, on devrait les prendre avec tout ça dès le départ au lieu de les faire venir en pièce détachée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:41

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On est tombé sur une équipe moyenne,je m'attendais à mieux en face,comme j'avais dit avant le match je pense qu'on a pas encore les qualités pour prendre le jeu à notre compte.Tout ça manque de maitrise,de consistance et d'accélérations de rythme sur une bonne durée.
Je me pose des questions par rapport au système mais tout n'est pas à jeter dans le match.Les bonnes choses faut les garder,on est arriver à bien remonter le ballon,à faire des attaques placées,c'est juste que ça prend du temps à mettre en place et faut qu'on continue à travailler.

3 points sur 12 c'est très insuffisant mais rattrapable pour une équipe comme nous,par contre il va falloir montrer plus de vertues mentales,c'est ce qui m'inquiète un peu,on retrouve pas ce qu'on avait les saisons dernières.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Aug-11 23:41

Om_caliente
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 247
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

smile héééééééééé les gars j'ai une excellente nouvelle: notre série de nul vient de se terminer!!!!!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif

28-Aug-11 23:41

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

EtoileOm a écrit :

OMstarbest a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


il a été bon , un des meilleurs olympiens ce soir si ce n'est le meilleur

Lucho est au niveau cette année, c'est la défense qui ne l'est plus...

Okk qui a été en dessous alors si ce n'est la défense et mandanda ?

Ca fait déjà beaucoup non ? ^^

Morel est un vrai essuie glace, de part sa présence offensive, j'ai du mal a lui en vouloir d'être parfois en retard derrière.
Fanni c'était prévisible, mais il a bien limité la casse. La relance dans les moments douloureux par contre, elle fait juste encore plus mal.
Azpi, un peu le même constat que Morel, sauf qu'on entrevoie un potentiel typiquement espagnol. Il défendra un peu mieux et attaquera encore mieux d'ici quelques temps, là il a fait le taf sans être énorme et aurait pu empêcher le centre, comme Fanni aurait pu être un pas en avant.
Diarra a fait deux mi-temps aujourd'hui, dans une moyenne relative et fait partie des "trembleurs" d'après buts. Quelques coup d'éclats quand même pour ressortir le ballon.
André Ayew a été moins que moyen.
Jordan = gignac = rentrés aux pires moments, juste quand le jeu disparaît.
Remy a croqué encore. Potentiel de fou ok, géné par ses adducteurs, ok, mais il lui faut encore plus d'occasions que Gameiro pour marquer.
Valbuena excellent, décisif, coups de reins, inspirations.
Cheyroux a son niveau, complet et permet d'etteindre le feu de temps en temps avec un abattage défensif supérieur a d'habitude grâce a un physique plus solide que d'habitude.
Mandanda : plus décisifs, plus phénoménal. Pire que ça, il faisait vraiment gardien de 3 eme division de l'Est en Europa League face a Landreau.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-11 23:42

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve
Date d'inscription: 10-Jul-06
Messages: 7622
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Marcel Patoulacci a écrit :

guillOM1322 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

certains joueurs en seraient pas en train de lâcher DD par hasard ? hmm

Tu penses à qui?

andré Ayew, Fanni, Cheyrou, Mandanda par exemple.

c'est pas impossible...on dirait que les joueurs n'en font qu'à leur tête

28-Aug-11 23:42

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

svidrigailov a écrit :

headake a écrit :

rem0913 a écrit :

lucho pas muavais???
mouè le gros probleme de lucho c quil a la charette il avance pas un cailloux

+100

il ralenti le jeu et court dans le vide, et surtout il ne provok pas et n'a aucun impact physique

bref la meilleures chose du mercato c'était qu'il dégage ca fait deux ans qu'il est bidon et qu il joue

hmm  Si Lucho ralentit le jeu, alors un Valbuena l'immobilise net...
Non sérieusement, je reprends ce que dit Bongo et m'interroge sur cette manie de chercher en lui le bouc émissaire.
Les problèmes ont été derrière : une action = un but !...
Et même si, d'accord, le milieu doit arrêter les premières vagues, les Lillois, on l'a vu ont joué le contre.

non mais cest pas un bouc emissaire les autre sont pas mieux c'est clair mais faut arreter de dire que lucho est bon des qu'il fait 3 passe dans un match

je suis désolé mais je vois pas un joueur de classe international qa 18 million quand il joue. La preuve il est pu international depuis qu'il est arriivé.

Apres le plus mauvais pour moi c'est ayew ce soir et de tres loin comme le dernier match d'ailleur

28-Aug-11 23:42

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Deschamps je veux bien qu'il ai une part de responsabilité , mais c'est pas lui qui défend comme un gland en taclant debilement  l'attaquant adverse sur le coté de la surface reparation .C'est pas lui qui demande à ses défenseurs de pas monter sur le 2eme buteur lillois  .

28-Aug-11 23:42

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pytheas83bm a écrit :

ascde3 a écrit :

DD semble tout aussi dépité

Les solutions personne les a en ce moment
A part greffer des cerveaux et des pieds  en masse à nos joueurs  je vois pas.

quand on les achète, on devrait les prendre avec tout ça dès le départ au lieu de les faire venir en pièce détachée.

+1, ca fait parti des critères, de prendre des joueurs qui sont pas des bouffons, qui sont des vrais joueurs de clubs, sérieux et investis


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

28-Aug-11 23:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Marcel Patoulacci a écrit :

guillOM1322 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

certains joueurs en seraient pas en train de lâcher DD par hasard ? hmm

Tu penses à qui?

andré Ayew, Fanni, Cheyrou, Mandanda par exemple.

Moi je suis sur que non, mais si c'etait le cas qu'ils aillent au diable c'est qu'ils n'ont rien à foutre dans ce club


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Aug-11 23:43

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

OMstarbest a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

EtoileOm a écrit :


C'est vrai ou c'est une connerie ??
J'ai compris que Morel avait pas été mauvais non plus ??

HILTON revient, on prenait moins de buts avec hilton c'est dire !

Moi je l'ai trouvé bon , d'autres te diront qu'il a été nul ...

On les appelle les footix  roll

Ou les réalistes smile

28-Aug-11 23:43

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ANIGO DEAGGE AVEC TON MERCATO LERDER PRICE discount.
En plus de ca les joueur on les vends plus on resilie les contrats et on donne non mais jai jamais vu ca.
Azpi 10 million et il se fais tjrs sodomiser par toute la l1


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

28-Aug-11 23:43

MCA13
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 65
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le début de saison d'Ayew est limite aussi. Un vrai attaquant à gauche ne serait pas du luxe histoire de concrétiser les temps forts. On se focalise sur la fin de match, mais on aurait pu le tuer avant le match. Tout est question d'équilibre. ce qui est dur c'est qu'on a une meilleur animation en terme de jeu que l'année passée mais que l'on encaisse trop de buts!

28-Aug-11 23:43

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pas Sur de Gagner a écrit :

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

En tout cas, on ne peut plus nous sortir qu'il y a Dassier, Anigo, la tenancière de la buvette qui est responsable et coupable ! C'est lui qui décide de tout donc à lui d'assumer !

y a quand meme un gros pb qu'eszt celui des moyens

car dd et anigo (ou dd tout seul apparemment donc) qui doivent remplacer heinze,taiwo et renforce rla defense avec 3-4 millions c'est impossible

+1000.

DD a certainement des responsabilités dans ce début de saison (son coaching ce soir sad ), mais enfin tu veux faire quoi sans pognon Tonton? tu crois qu'on va lutter face un club aux moyens illimités en recrutant un mec sans club, un autre à Lorient et un autre, qui était dans l'équipe qui a fini...reléguée? la bonne blague !

L'an passé on avait Heinze, Taiwo comme lateraux, voire centraux (pour l'argentin). Cette année....mbia est blessé, Diawara est vieillissant, azpi plus ou moins bon, Morel et Nkoulou sont peut être correct mais certainement pas exceptionnel, quand à traoré, lol quoi...faut pas s'étonner !

Bref, tu peux prendre n'importe qui Tonton, même Mourinho ou Guardiola ou Sir Alex, sans les moyens qui vont avec les ambitions...bah t'échoues !

je répète: DD est bien sur criticable, mais le plus criticable est le manque d'ambition clairement affiché par nos dirigeants/actionnaires.

le truc c'est que l'om est revenu en haut de l'affiche sans qu'elle investisse quoi que ce soit...
Le fait qu'on ait pas penser a faire un projet sur du long terme à l'arrivée de DD est aussi critiquable.

Perso j'ai toujours su qu'il n'y avait rien a attendre des Ld et c'est la raison pour laquelle j'ai jamais été super chaud pour claquer toute nos économies d'un coup.
Pour qu'on reussisse nous devont être malin et débrouillard, c'est notre destin tant que mld sera là.  wink

Dernière modification par SEFyusan (28-Aug-11 23:45)

Dernières News FM


Pied de page du Forum