29-Aug-11 01:34

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

je ne dis pas çà parceque c'est mon pote, mais recruter YEBDA qui a fait une tres bonne saison à Naples, au lieu de prendre DIARRA, çà aurait été mieux. Et même pas plus cher.

Diarra fait ses matchs en même temps. Quand t'es 6 devant la défense et que t'as une def en mousse plus un milieu qui défend à peine, tu souffres.

j'attends plus d'un diarra, dans l'impact, dans le coté meneur (je rappelle qu'il est capitaine de l'edf), dans l'esprit de révolte, et dans le nombre de ballons récupéré tout simplement. il fait ses matchs sans plus. il faut un gros 6 quand tu veux etre champion. après, c'est vrai que les joueurs autour de lui ne sont pas à leur niveau


bonne année!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Aug-11 01:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

drogbamido a écrit :

J'ai repris les commentaires, le Titre c'est fini, à nous la L2... sérieux....
Après 4 matchs... remarque les commentaires parfois pendant le match c'est, "on assure on est trop bon" et on prend un but "équipe de merde, on est vraiment des chèvres".... Bref c'est un peu dans l'excès non ?
Bon on va y arriver cette saison, le problème derrière perdure, mais on fait confiance à Deschamps pour trouver une solution.
On est moins bien depuis que Brandao n'est plus la, notre premier défenseur smile

Faut voir les commentaires lors du TDC quand on perdait 1-0, 2-0 puis 3-1


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

je ne dis pas çà parceque c'est mon pote, mais recruter YEBDA qui a fait une tres bonne saison à Naples, au lieu de prendre DIARRA, çà aurait été mieux. Et même pas plus cher.

Diarra fait ses matchs en même temps. Quand t'es 6 devant la défense et que t'as une def en mousse plus un milieu qui défend à peine, tu souffres.

j'attends plus d'un diarra, dans l'impact, dans le coté meneur (je rappelle qu'il est capitaine de l'edf), dans l'esprit de révolte, et dans le nombre de ballons récupéré tout simplement. il fait ses matchs sans plus. il faut un gros 6 quand tu veux etre champion. après, c'est vrai que les joueurs autour de lui ne sont pas à leur niveau

Si tu vois pas l'apport de Diarra par rapport aux matchs qu'on a pu disputer face au LOSC la saison passée alors je peux rien pour toi


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:36

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

Lestanquet a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sinon il faut expliquer à nos joueurs que lorsque un défenseur monte pour créer le surnombre, un milieu ou un joueur offensif se doit de le suivre.
personne ne suit Chedjou comme personne ne suit le Sochalien sur leur second but.
C'est quand même la base bordel  mad

Et c'est hazard qui créé le peno, seul fanni revient.

Je ne sens pas d'osmose dans cette équipe, très peu de joueurs font les efforts pour un équipier

pareil, on ne joue pas en bloc, il n'y a pas de solidarité. on a vu face à sochaux et auxerre dans les 1ères mi temps ce que ça donnait quand on se mettait à l'unissons.

C'est vraiment du gachi.

Ce soir c'est pareil, t'es mené 1-0 contre le cours du jeu, tu passes à 2-1, et avec mon père la même réaction : "Sûr qu'on va se faire égaliser !" ça n'a pas manqué, comme d'hab tu me diras.

Dernière modification par Lestanquet (29-Aug-11 01:37)

29-Aug-11 01:38

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

je ne dis pas çà parceque c'est mon pote, mais recruter YEBDA qui a fait une tres bonne saison à Naples, au lieu de prendre DIARRA, çà aurait été mieux. Et même pas plus cher.

Diarra fait ses matchs en même temps. Quand t'es 6 devant la défense et que t'as une def en mousse plus un milieu qui défend à peine, tu souffres.

j'attends plus d'un diarra, dans l'impact, dans le coté meneur (je rappelle qu'il est capitaine de l'edf), dans l'esprit de révolte, et dans le nombre de ballons récupéré tout simplement. il fait ses matchs sans plus. il faut un gros 6 quand tu veux etre champion. après, c'est vrai que les joueurs autour de lui ne sont pas à leur niveau

J'attends plus de toute l'équipe de toute façon wink

29-Aug-11 01:39

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

gameiro fallait etre aveugle pour pas voir qu'il allait etre enorme.
APG, il a fait une bonne saison dans sa vie, est souvent bléssé depuis toujours, jouait dans une équipe qui jouait pour lui. A marseille, tu dois faire le jeu avec des equipes qui bétonnent derrière. Il etait evident que APG ne réussirait pas. c'est un bon joueur s'il est en forme, mais franchement i: ne mérite pas une seule seconde de jouer à l'om, et encore moins son salaire, quand j'y pense, çà me rend barjot

Mouais si tu le dis, je trouve que c'est trop facile de tels constats aujourd'hui. mais bon, si t'as toujours pensé ça, bien vu.

a strasbourg on voyait deja qu'il avait un truc. après il claque 11 buts en championnat , à 21 ans lors de sa première saison à lorient. c'était la saison 2008/2009, et un certain gervinho avait tout cassé. çà fait 3 ans si tu relis mes posts que je parlais de ces 2 joueurs. j'étais sur qu'on en signerai un des 2. mais non...


bonne année!

29-Aug-11 01:39

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Esperont que MBIA KOULOU stabilise la defense.....
Esperont aussi que APG retrouve un bon niveau physique.
Il a touche une balle ce soir en 25minutes?


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

29-Aug-11 01:41

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :


Diarra fait ses matchs en même temps. Quand t'es 6 devant la défense et que t'as une def en mousse plus un milieu qui défend à peine, tu souffres.

j'attends plus d'un diarra, dans l'impact, dans le coté meneur (je rappelle qu'il est capitaine de l'edf), dans l'esprit de révolte, et dans le nombre de ballons récupéré tout simplement. il fait ses matchs sans plus. il faut un gros 6 quand tu veux etre champion. après, c'est vrai que les joueurs autour de lui ne sont pas à leur niveau

Si tu vois pas l'apport de Diarra par rapport aux matchs qu'on a pu disputer face au LOSC la saison passée alors je peux rien pour toi

je t'ai dis que j'attendais plus, pas qu'il était à la rue


bonne année!

29-Aug-11 01:41

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

gameiro fallait etre aveugle pour pas voir qu'il allait etre enorme.
APG, il a fait une bonne saison dans sa vie, est souvent bléssé depuis toujours, jouait dans une équipe qui jouait pour lui. A marseille, tu dois faire le jeu avec des equipes qui bétonnent derrière. Il etait evident que APG ne réussirait pas. c'est un bon joueur s'il est en forme, mais franchement i: ne mérite pas une seule seconde de jouer à l'om, et encore moins son salaire, quand j'y pense, çà me rend barjot

Mouais si tu le dis, je trouve que c'est trop facile de tels constats aujourd'hui. mais bon, si t'as toujours pensé ça, bien vu.

a strasbourg on voyait deja qu'il avait un truc. après il claque 11 buts en championnat , à 21 ans lors de sa première saison à lorient. c'était la saison 2008/2009, et un certain gervinho avait tout cassé. çà fait 3 ans si tu relis mes posts que je parlais de ces 2 joueurs. j'étais sur qu'on en signerai un des 2. mais non...

t'as vu combien on nous vend les joueurs en L1 ? logique que parfois on ne tente pas un pari. Gameiro est excellent, mais bon, je le voyais pas réussir dans un bon club, pour le moment il me fait grave mentir, cela dit vu la team autour ça aide aussi.

A Lorient il était très bon aussi remarque, mais c'est vrai que ça jouait beaucoup pour lui.

29-Aug-11 01:42

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Kevin Borderline a écrit :

Esperont que MBIA KOULOU stabilise la defense.....
Esperont aussi que APG retrouve un bon niveau physique.
Il a touche une balle ce soir en 25minutes?

non il a été nul.

29-Aug-11 01:44

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Neo59 a écrit :

Il est simple de tirer des conclusions lorsque les faits ont eu lieu mais je me demande vraiment pourquoi, au lieu de prendre Gignac, on a pas tenté de chopper Gameiro la saison dernière ...

deschamps n'en voulait pas, il a mis son véto. Anigo le voulait à fond. deschamps souhaitait du physique devant et disait à l'époque que APG était l'AC qui avait le plus gros potentiel en france. ..la blague.

Le gros nigo a rien compris ce que lui disait DD....Comme d'hab.
DD a dit au gros nigaud:
APG a le potentiel d'etre le plus gros en france.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

29-Aug-11 01:46

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

isaminho a écrit :


j'attends plus d'un diarra, dans l'impact, dans le coté meneur (je rappelle qu'il est capitaine de l'edf), dans l'esprit de révolte, et dans le nombre de ballons récupéré tout simplement. il fait ses matchs sans plus. il faut un gros 6 quand tu veux etre champion. après, c'est vrai que les joueurs autour de lui ne sont pas à leur niveau

Si tu vois pas l'apport de Diarra par rapport aux matchs qu'on a pu disputer face au LOSC la saison passée alors je peux rien pour toi

je t'ai dis que j'attendais plus, pas qu'il était à la rue

Il est venu pour stabiliser le milieu, or c'est ce qu'il fit quand il n'est pas à l'agonie physiquement.
la saison passée, sur les 2 matchs le milieu Lillois nous a surclassé, c'est loin d'être évident sur les 2 matchs cette saison.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:48

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :


Mouais si tu le dis, je trouve que c'est trop facile de tels constats aujourd'hui. mais bon, si t'as toujours pensé ça, bien vu.

a strasbourg on voyait deja qu'il avait un truc. après il claque 11 buts en championnat , à 21 ans lors de sa première saison à lorient. c'était la saison 2008/2009, et un certain gervinho avait tout cassé. çà fait 3 ans si tu relis mes posts que je parlais de ces 2 joueurs. j'étais sur qu'on en signerai un des 2. mais non...

t'as vu combien on nous vend les joueurs en L1 ? logique que parfois on ne tente pas un pari. Gameiro est excellent, mais bon, je le voyais pas réussir dans un bon club, pour le moment il me fait grave mentir, cela dit vu la team autour ça aide aussi.

A Lorient il était très bon aussi remarque, mais c'est vrai que ça jouait beaucoup pour lui.

c'est vrai qu'on se fait allumer, mais si tu te demerdes pour que le joueur fasse pression tu peux gérer.Et un joueur que tu veux recruter tu prépares 1 an à l'avance , pas en lachant 30 millions car t'es en galère2 jours


bonne année!

29-Aug-11 01:49

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

isaminho a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Si tu vois pas l'apport de Diarra par rapport aux matchs qu'on a pu disputer face au LOSC la saison passée alors je peux rien pour toi

je t'ai dis que j'attendais plus, pas qu'il était à la rue

Il est venu pour stabiliser le milieu, or c'est ce qu'il fit quand il n'est pas à l'agonie physiquement.
la saison passée, sur les 2 matchs le milieu Lillois nous a surclassé, c'est loin d'être évident sur les 2 matchs cette saison.

ouais, surtout parceque cabaye n'est pour le moment pas remplacé par pedretti, et que balmont est pas top physiquement.


bonne année!

29-Aug-11 01:51

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :


a strasbourg on voyait deja qu'il avait un truc. après il claque 11 buts en championnat , à 21 ans lors de sa première saison à lorient. c'était la saison 2008/2009, et un certain gervinho avait tout cassé. çà fait 3 ans si tu relis mes posts que je parlais de ces 2 joueurs. j'étais sur qu'on en signerai un des 2. mais non...

t'as vu combien on nous vend les joueurs en L1 ? logique que parfois on ne tente pas un pari. Gameiro est excellent, mais bon, je le voyais pas réussir dans un bon club, pour le moment il me fait grave mentir, cela dit vu la team autour ça aide aussi.

A Lorient il était très bon aussi remarque, mais c'est vrai que ça jouait beaucoup pour lui.

c'est vrai qu'on se fait allumer, mais si tu te demerdes pour que le joueur fasse pression tu peux gérer.Et un joueur que tu veux recruter tu prépares 1 an à l'avance , pas en lachant 30 millions car t'es en galère2 jours

Non mais on ne sait pas recruter au prix ni vendre d'ailleurs, ça c'est réglé.

on se demande même comment ça se passe au niveau du recrutement, soit on a des recruteurs incompétents, soit on ne les écoute jamais en fin de compte.

il y a un souci quelque part de toute façon.

29-Aug-11 01:54

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :


t'as vu combien on nous vend les joueurs en L1 ? logique que parfois on ne tente pas un pari. Gameiro est excellent, mais bon, je le voyais pas réussir dans un bon club, pour le moment il me fait grave mentir, cela dit vu la team autour ça aide aussi.

A Lorient il était très bon aussi remarque, mais c'est vrai que ça jouait beaucoup pour lui.

c'est vrai qu'on se fait allumer, mais si tu te demerdes pour que le joueur fasse pression tu peux gérer.Et un joueur que tu veux recruter tu prépares 1 an à l'avance , pas en lachant 30 millions car t'es en galère2 jours

Non mais on ne sait pas recruter au prix ni vendre d'ailleurs, ça c'est réglé.

on se demande même comment ça se passe au niveau du recrutement, soit on a des recruteurs incompétents, soit on ne les écoute jamais en fin de compte.

il y a un souci quelque part de toute façon.

c'est clair! çà merde sut toute la chaine.
on achète très cher.on revend pour que dalle quand on ne resilie pas.on a du faire 3 plus value en 5 ans.
et surtout, fait pas oublier, on surpaye les joueurs, c'est ce quinous met dans la merde!
tu vois les salaires d'un hilton, d'un abriel, d'un gignac çà fait peur! c'est le genre de truc qui nous a empéché de garder un taiwo, de recruter un bon AC depuis des années.


bonne année!

29-Aug-11 01:59

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

c'est clair! çà merde sut toute la chaine.
on achète très cher.on revend pour que dalle quand on ne resilie pas.on a du faire 3 plus value en 5 ans.
et surtout, fait pas oublier, on surpaye les joueurs, c'est ce quinous met dans la merde!
tu vois les salaires d'un hilton, d'un abriel, d'un gignac çà fait peur! c'est le genre de truc qui nous a empéché de garder un taiwo, de recruter un bon AC depuis des années.

J'ai l'impression que pendant les négos sur le salaire on se fait embobiner comme des bleus à tous les coups .... quand tu vois qu'amal c'est 210 k je crois, on est vraiment des peintres. Même s'il était gratuit etc.

29-Aug-11 01:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

ouais, surtout parceque cabaye n'est pour le moment pas remplacé par pedretti, et que balmont est pas top physiquement.

Diarra l'est encore moins


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:59

pixie15
Membre
Date d'inscription: 01-Aug-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

bonjour je lis ce forum mais n interviens jamais, mais je voulais juste dire la chose suivante, sur le choix entre gameiro et gignac , bien que  je n aime pas anigo plus que ca, il a toujours aime gameiro, j avais remarque gameiro lors d un om strasbourg il y a au moins 4 ans, il avait ete enorme au velodrome, et derriere, anigo avait pousse pour le recruter, et gameiro voulait du temps de jeu pour s affirmer, et a prefere aller a lorient.

Ensuite, ce qui s est passe l ete dernier, ce n est pas clair ,mais les journaux ont toujours dit qu anigo militait plus pour gameiro que pour gignac. Deschamps apres avoir recrute gignac, a meme dit ( j ai vu la video ) et gameiro j en ferais quoi je le mets sur les epaules de gignac ?

honnetement j ai toujours pense que gignac etait tres moyen et j etais ecoeure d autant que c etait evident que gameiro etait un vrai bon joueur de foot, par ses appels, par son cote "incisif" ( comme gervinho etait "incisif" et faisait des appels du pied pour aller a l om avant d aller a lille pour 8 M). Et en plus ce que je ne comprends mais vraiment alors pas du tout , c est l idee de prendre un joueur comme gignac qui n est pas rapide et tranchant alors qu au contraire, gameiro avec ses appels est clairement une option qui aurait pu offrir des solutions avec lucho. Pourquoi prendre lucho et le faire jouer coute que coute, si c est pour l entourer de joueurs sans intelligence de mouvements ?

29-Aug-11 02:02

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

mandanda qui declarait avant le match qu'il faut pas se mettre la pression...on voit ce que ca a donné.
il faut que l'actionnaire tape le poing sur la table comme il l'a fait l'année derniere il y a que ca qu'il comprennent. et manifestement deschamps ne tape pas assez fort sur la table parce qu'ils ont tendance à se relacher dans tous les matches.

Dernières News FM


Pied de page du Forum