29-Aug-11 10:30

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31926
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Davor Suker a écrit :

Perfex a écrit :

Deschamps disait qu'il resterait que si il avait des garanties financière... Le type est resté et on a dépensé 4M....

En fait les garanties financières pour rester ça concernait son salaire ???

je pense qu'il n'avait pas eu de proposition intéressante c'est tout...

Mouais ... je sais pas ce qui est pire ....


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Aug-11 10:31

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24082
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Ce qui est frappant c'est qu'hier on maitrise tout le match , rien que les 15 premieres minutes on a au moins 3 ou 4 situations dangereuses qui peuvent amener un but et la 1ere fois ou les lillois sortent on se prends un but direct !
Une mechante impression que des que les lillois se mettaient a jouer c'etait la grosse panique chez nous a l'image du 2eme but !
C'est quand meme pas normal de mener 3 fois sur 4 au score et de n'avoir que 3 pts , ces joueurs manquent de couilles et de rigueur , pas de talent ! Ca fais combien de temps qu'on a pas gagné un match en L1 ? hmm


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

29-Aug-11 10:33

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ToninhoOO1 a écrit :

Ca fais combien de temps qu'on a pas gagné un match en L1 ? hmm

1V 7N 2D sur les 10 derniers matchs de L1.

Dernière modification par Le Flair (29-Aug-11 10:33)

29-Aug-11 10:33

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bizarement je suis beaucoup plus optimiste après ce match qu'après les 3 premiers
Certe on a pris 0pts au lieu d'1 mais dans le jeu c'était beaucoup plus plaisant

Cheyrou rend le milieu bien plus agréable qu'un Kabo
Nos 2 latéraux qui savent mieux attaquer que defendre sont inévitablement plus efficace lorsque l'on ne leur interdit pas de le faire !
Diarra est de mieu en mieu
Lucho est bien plus efficace en 10 !!! Seul hic à ce sujet, les deux joueurs à ses cotés (Valbu/Ayew) sont deux joueurs d'axe et du coup on se retrouve avec 3 joueurs au milieu !!!

Deux points négatif quand même Ayew qui est plus que transparent en se debut de saison et le nombre de frapes non cadrées (dont un paquet de tetes à 3m)

Meme si la deception d'être deja plus ou moins distancer est grande, il y a beaucoup de mieu si l'on regarde dans le détail !!!

Un peu plus de concentration dans les 2 surfaces, une belle serie de 2/3 victoire le gout de la LDC qui commence et on sera lancé !!! (esperons juste ne pas avoir perdu trop de points pour revenir sur Lyon Lille Psg)

29-Aug-11 10:37

Jean Paul Diouf
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 121
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

il manque tout de même un LEADER, un charismatique,un râleur de première, un couillu qui va au charbon, un gueulard de vestiaire, un type qui se saigne pour toi et pour lequel tu as envie de te saigner.


"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

29-Aug-11 10:38

Davor Suker
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ToninhoOO1 a écrit :

Ce qui est frappant c'est qu'hier on maitrise tout le match , rien que les 15 premieres minutes on a au moins 3 ou 4 situations dangereuses qui peuvent amener un but et la 1ere fois ou les lillois sortent on se prends un but direct !
Une mechante impression que des que les lillois se mettaient a jouer c'etait la grosse panique chez nous a l'image du 2eme but !
C'est quand meme pas normal de mener 3 fois sur 4 au score et de n'avoir que 3 pts , ces joueurs manquent de couilles et de rigueur , pas de talent ! Ca fais combien de temps qu'on a pas gagné un match en L1 ? hmm

Il y a trop d'espace entre les lignes, ce n'est pas un groupe, j'ai l'impression que chacun joue pour sa pomme...

29-Aug-11 10:48

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Davor Suker a écrit :

Il y a trop d'espace entre les lignes, ce n'est pas un groupe, j'ai l'impression que chacun joue pour sa pomme...

c'est pas vrai! mais c'est la phrase qui fait bien. c'est une succession d'erreurs individuels qui amènent les buts.sur le premier, la sortie de Mandanda est tout bonnement catastrophique, sur le second t'as personne à l'entrée de la surface pour empecher une passe en retrait (considéré comme l'arme ultime) et sur le 3ème t'as un gars qui tacle comme un benet. on a aussi joué relativement haut ce qui a laissé pas d'espaces dans notre dos et permis de lancé Sow.


Allez l'OM!!!

29-Aug-11 10:54

Davor Suker
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

gaby pitou a écrit :

Davor Suker a écrit :

Il y a trop d'espace entre les lignes, ce n'est pas un groupe, j'ai l'impression que chacun joue pour sa pomme...

c'est pas vrai! mais c'est la phrase qui fait bien. c'est une succession d'erreurs individuels qui amènent les buts.sur le premier, la sortie de Mandanda est tout bonnement catastrophique, sur le second t'as personne à l'entrée de la surface pour empecher une passe en retrait (considéré comme l'arme ultime) et sur le 3ème t'as un gars qui tacle comme un benet. on a aussi joué relativement haut ce qui a laissé pas d'espaces dans notre dos et permis de lancé Sow.

On ne se déplace pas en groupe, le décalage est bcp trop simple à réaliser, l'adversaire a le temps de poser son jeu, certains courent d'autres non, donc oui il y a des espaces entre les lignes.

29-Aug-11 10:55

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Je garderai en mémoire 2 images  pour illustrer notre assise défensive : la double relance ratée de Fanni et Morel en 1ere MT "panique à bord" "houston we've got a problem' "maide maide!"

et ce tace aussi inutile que con de mister rod fanni dont le cerveau, déjà pas très rempli, a dû cesser de fonctionner le temps d'un instant

Dernière modification par ascde3 (29-Aug-11 10:55)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

29-Aug-11 10:57

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ascde3 a écrit :

Je garderai en mémoire 2 images  pour illustrer notre assise défensive : la double relance ratée de Fanni et Morel en 1ere MT "panique à bord" "houston we've got a problem' "maide maide!"

et ce tace aussi inutile que con de mister rod fanni dont le cerveau, déjà pas très rempli, a dû cesser de fonctionner le temps d'un instant

Une erreur d'enfant sur ce coup !!! Mais sur le reste du match il a ete tres bon le rod

29-Aug-11 11:05

XIII_OM
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-04
Messages: 5366
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

on a pas d'equipe ... on a 11 joueurs qui ne savent pas jouer ensemble ... personne ne communique sur le terrain .. y a pas d'osmose, pas de leader... on est pale, transparents....
devant on manque d'agressivité, derriere on ne sait pas se placer ...

y a clairement entre les joueurs des soucis d'hommes ...


26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

29-Aug-11 11:08

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Encore une fois , après une contre-performance de cette équipe, les commentaires optimistes contraste avec la réalité. Les dirigeants ne veulent pas dramatisé et ça se comprend mais on a , au de là du problème défensif qu'on va régler, d'énormes difficultés à se procurer des occasions et ça c'est très très inquiétant. Ca l'est encore plus face à de bonnes équipes et je reste persuadé que notre déficit de résultats provient d'abord de là. On a la maîtrise mais elle est stérile car notre collectif ne permets pas de compenser le manque d'exploits individuels. J'ai un trouvé un com' sur l'équipe qui résume bien notre impuissance :

"Si Marseille a dominé les débats, c'est bien Lille qui mène au score après avoir ouvert le score contre le cours du jeu. Les Olympiens n'ont néanmoins pas souvent eu l'occasion d'inquiéter Landreau, bien défendu par un bloc hermétique."

A quoi bon avoir un super contenu si le gardien adverse est pépère ? Franchement on a un grave problème que j'impute à un effectif mal équilibré et des joueurs pas fait pour ce système de jeu. Il y a donc un responsable et désolé mais c'est DD..

Dernière modification par mystic fiever (29-Aug-11 11:09)


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-Aug-11 11:41

IBRA
 Exclu
Date d'inscription: 13-Aug-11
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Retournement de veste rapide ici, ils sont ou les gars qui disaient Mandanda titu à la place de Lloris ou Fanni et Cheyrou en edf voir même Amalfitano...
Manque de technique incroyable dans cette équipe, un tiers des joueurs boudent comme Ayew ou Diawara un tiers n'a pas le niveau comme Morel Gignac ou autre Mandanda...

29-Aug-11 11:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

IBRA a écrit :

Retournement de veste rapide ici, ils sont ou les gars qui disaient Mandanda titu à la place de Lloris ou Fanni et Cheyrou en edf voir même Amalfitano...
Manque de technique incroyable dans cette équipe, un tiers des joueurs boudent comme Ayew ou Diawara un tiers n'a pas le niveau comme Morel Gignac ou autre Mandanda...

hors sujet ton commentaire.

29-Aug-11 12:05

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

La déception est énorme, certes mais n'est-ce pas dû à la physionomie du match?

Je rappel que c'était un match à l'extérieur face au champion de France en titre et que nous n'avons pas été ridicules, au contraire, surtout lorsqu'on sait que nous alignons notre 4éme charnière centrale et que Fanni dépannait dans l'axe...


J'aurais été plus inquiet de perdre 1-0 ou 2-0 sans avoir rien montré mais nos joueurs ont été dominants, plutôt bons dans le jeu et l'utilisation du ballon même si tout ne fût pas parfait loin de là.

Le gros point noir reste la défense et notre difficulté réccurente à conserver un score. J'ai peur que nos joueurs n'en fassent un psychose et que ça n'entraîne un blocage, ce qui serait la pire des situations.
Moi, ce que je vois depuis le début de la saison, c'est un Mandanda pas décisif du tout, des latéraux (surtout Morel) souvent pris en un-contre-un et des défenseurs centraux qui sont attirés par le ballon au lieu de surveiller dans leur dos. Peut-être aussi nos attaquants font-ils moins de taffe dans le pressing... les résultats et la manière dont ils arrivent sont alarmants mais les raisons ne le sont pas, tout ça se gomme et s'atténue avec du boulot et l'enchaînement des matchs.


Alors, j'aurais aimé que l'on recrute mais nous n'avons pas les moyens apparement... faisons avec ce que l'on a et tentons de finir sur le podium...


FEHnomenal

29-Aug-11 12:05

johnlebb
Membre
Date d'inscription: 15-Dec-04
Messages: 30
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

A noter mauvais coatching de DD, qui fait sortir le joueur le + réaliste et combatif (valbu) alors que l'on a pris l'avantage au score. pour le remplacer par 1 joueur + offensif et en manque de repère.Pourquoi n' a t il pas fait entrer plutot Amalfitano succeptible de garder la balle et sortir Ayew qui a du mal a confirmer?
On va avoir de grosse déconvenue avec seulement Remy ou valbu pour faire la décision

29-Aug-11 12:09

IBRA
 Exclu
Date d'inscription: 13-Aug-11
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Sa pas été Maradona non plus Valbuena, permier but chanceux le deuxieme faute du gardien...

29-Aug-11 12:12

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

johnlebb a écrit :

A noter mauvais coatching de DD, qui fait sortir le joueur le + réaliste et combatif (valbu) alors que l'on a pris l'avantage au score. pour le remplacer par 1 joueur + offensif et en manque de repère.Pourquoi n' a t il pas fait entrer plutot Amalfitano succeptible de garder la balle et sortir Ayew qui a du mal a confirmer?
On va avoir de grosse déconvenue avec seulement Remy ou valbu pour faire la décision

Amalfitano était à Marseille: blessé. wink


FEHnomenal

29-Aug-11 12:36

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Et les touches d"Azpi vous en pencer quoi ???
Au départ je trouvais ca simpa et utile, au final pas de gros danger et trop prévisible !!!
Une ou deux dans le match pourquoi pas mais sistématiquement ca devient lourd !

29-Aug-11 12:59

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ca fais combien de temps qu'on a pas gagné un match en L1 ? hmm

1V 7N 2D sur les 10 derniers matchs de L1.

Ca fait penser à Bordeaux il y a peu...


Pour Deschamps, une statue.

Dernières News FM


Pied de page du Forum