29-Aug-11 13:14

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

07lulu a écrit :

Et les touches d"Azpi vous en pencer quoi ???
Au départ je trouvais ca simpa et utile, au final pas de gros danger et trop prévisible !!!
Une ou deux dans le match pourquoi pas mais sistématiquement ca devient lourd !

Si dans la surface ca s'organise ca peut devenir tres utile, mais ca faut le travailler...

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-11 13:39

pichefab
Membre

C'est mal barré, je ne nous vois pas dans les 3 premiers.L'équipe direigeante est satisfaite du mercato,tant mieux,ce sont les seuls.Si on veut des joueurs,il faut vendre d'abord,c'est quoi cette politique?Vendre VALBUENA,AYEW,REMY pour prendre  des joueurs type SAMASSA,ABRIEL et consorts.....Si MLD    ne veut pas mettre un rond, qu'elle vende.

29-Aug-11 13:43

scarface
La classe selon Waddle

C'est vraiment toujours la même chose avec cette équipe, c'est un vrai supplice de regarder le même secnario se répéter avec le temps. On va continuer longtemps comme ça?

Dernière modification par scarface (29-Aug-11 13:44)

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

29-Aug-11 13:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

wariors a écrit :

07lulu a écrit :

Et les touches d"Azpi vous en pencer quoi ???
Au départ je trouvais ca simpa et utile, au final pas de gros danger et trop prévisible !!!
Une ou deux dans le match pourquoi pas mais sistématiquement ca devient lourd !

Si dans la surface ca s'organise ca peut devenir tres utile, mais ca faut le travailler...

Je pense qu'il faudra qu'il alterne, à force de faire uniquement des touches longues ça ne surprend plus l'adversaire qui se prépare à l'avance, un joueur pour proposer une alternative courte ne serait pas de refus (en lui donnant parfois la balle et parfois faire une touche longue) la disposition de la défense sur un centre ou sur une touche n'étant pas la même, ça peut surprendre si c'est exécuté rapidement.
Sinon un mot sur Mr Turpin, vraiment la grande classe ce gars là.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 13:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bon et maintenant on fait quoi?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Aug-11 14:02

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Pas Sur de Gagner a écrit :

on fait le dos rond et on se bagarre à chaque match
que veux tu d'autre ?

29-Aug-11 14:06

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Cette équipe commence sérieusement à me les briser

Franchement on s'est tous pris la tête sur le style de jeu de l'équipe la technicité tous ca mais la c'est finis j'ai l'impression que le mal est plus profond ce n'est plus une histoire de jeu ou de style de jeu .

Aucun joueurs mise à part remy sur les premiers matchs ne jouent à son niveau j'ai l'impression que des types comme mandanda ayew diawara cheyrou ont lachés leur entraineur.
Ajouter à ça un problème physique indigne d'un club de haut niveau, c'est facile de faire venir son ami préparateur physique à base de copinage mais au final depuis que manouvrier est partis les joueurs sont incapables de faire un match plein avec une grosse intensité et en bouffant physiquement l'adversaire...
deschamp me semble de plus en plus dépassé depuis le titre l'équipe ne cesse de régresser

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

29-Aug-11 14:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pas Sur de Gagner a écrit :

big_smile

corrupción corrupción!!

29-Aug-11 14:12

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

en gros ça sent donc la saison pénible quoi...

le plus dramatique c'est qu'offensivemment on n'est pas si moche, mais la défense minable nous plombe complètement (avec l'esprit dilletante qui est de se relâcher quand on mène).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Aug-11 14:12

Myre
Membre

En jouant 15mn dans le match, Lille nous en met 3. Ca fait peur à voir.
Et perso ca me gave d'entendre tout le temps qu'on fait des "bons matchs" et qu'one "mérite pas de perdre", ou de faire des matchs nul.

Y a qu'a voir le début de saison, on a mis 3 buts sur 4 sur coup de pied arrété avant le match de Lille..
Pis quand j'entends le commentateur de Canal dire un truc sur le but de Valbuena genre: "Voila la réponse de Valbuena au but de Hazard de la saison passé".. C'est un gag. A la limite on peut dire que Valbuena fait une passe decisive au defenseur qui prend son goal a contre pied, mais comparer ca avec le but de Hazard au Vél, c limite insultant pour le Belge.
Et pour notre 2nd but, bah merci Landreau.

Bref, arretons 5mn d'etre chauvin.. L'OM réussi 4 passes de suite quand y a des plots en face, ca s'arrete la. Des qu'il y a des joueurs de foot en face, bah on voit plus l'OM et ca fait chier

29-Aug-11 14:15

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Quand on sait que Fanni était en boite a Paris jeudi soir et que Diawara était en boite a Cannes (Le gotha) vendredi, on comprend pourquoi on avance pas derrière....

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

29-Aug-11 14:18

07lulu
Membre

07lulu a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

wariors a écrit :

Je pense qu'il faudra qu'il alterne, à force de faire uniquement des touches longues ça ne surprend plus l'adversaire qui se prépare à l'avance, un joueur pour proposer une alternative courte ne serait pas de refus (en lui donnant parfois la balle et parfois faire une touche longue) la disposition de la défense sur un centre ou sur une touche n'étant pas la même, ça peut surprendre si c'est exécuté rapidement.
Sinon un mot sur Mr Turpin, vraiment la grande classe ce gars là.

On a exactement le meme avis alors  wink
Ca peu etre un point fort mais il faut etre inteligent et alterner ! L'effet de surprise n'y est plus les defenseurs s'attendent à une remise de Diarra, pourquoi ne pas au moins une fois sur deux chercher Ayew en remise courte pour centre d'Azpi  hmm

Et pour Turpin j'ai fait la meme reflexion pendant le match, il faudrait le cloner de tous les matchs que j'ai vu qu'il arbitrait c'était pro et diplomate, certains arbitres devraient prendre exemple sur ce jeune. Pour une fois qu'un est bon il fallait le souligner  lol

29-Aug-11 14:22

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Je vois au moins 3 équipes finir devant nous. Paris, Lyon et Lille.

Paris ca commence a jouer au ballon,
Lyon a retrouvé le sourire et l'equipe tourne, ils ont un vrai centre de formation et vont encore sortir des joueurs,
Lille ca déroule...

Aprés si Rennes a pas de pépin il peuvent nous faire mal aussi.

29-Aug-11 14:23

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

nonofeuille a écrit :

Quand on sait que Fanni était en boite a Paris jeudi soir et que Diawara était en boite a Cannes (Le gotha) vendredi, on comprend pourquoi on avance pas derrière....

C'est quoi tes sources?

29-Aug-11 14:26

guigou
 Exclu

voila ce que viens de dire nono m'a achevé... nous on est la à se demander comment il faut jouer dans quel système à s'embrouiller pour des conneries et pendant ce temps la les fanni and co agitent leurs fesses et se font michto en boite

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

nonofeuille
 Exclu

Bernard T. a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est quoi tes sources?

Pour Fanni, ma belle soeur.
Et Diawara, mes yeux.

07lulu
Membre

nonofeuille a écrit :

Il faut arreter de pencer que les joueurs de foot n'on pas de vie extra sportive !!!!
Et le faite de sortir en boite en fait partie  yikes

Il faut avoir une hygiene de vie saine (donc pas picoler comme un trou, l'abus d'alcool est ....  lol ) Mais le faite qu'ils sortent ne me derange absolument pas si ils sont bon sur le terrain

Perso sur ce match Fanni et Diawara non pas été si mauvais
Fanni tacle alors qu'il ne doit pas se jeter c'est pour moi la seul erreur du duo

29-Aug-11 14:29

guigou
 Exclu

si tu as trouvé fanni et diawara bon hier soir alors le problème est beaucoup plus grave que ce que je pensais

29-Aug-11 14:30

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

07lulu a écrit :

nonofeuille a écrit :

Il faut arreter de pencer que les joueurs de foot n'on pas de vie extra sportive !!!!

Il faut avoir une hygiene de vie saine (donc pas picoler comme un trou, l'abus d'alcool est ....  lol ) Mais le faite qu'ils sortent ne me derange absolument pas si ils sont bon sur le terrain

Fanni tacle alors qu'il ne doit pas se jeter c'est pour moi la seul erreur du duo

Une vie saine ça passe par se coucher tôt le soir, faire une sortie un soir ou au pire un lendemain de match ça n'a pas les mêmes conséquences que si tu le fais à 48h d'un match capital.
Quand je disais sur le topic Labrune que le salut passe par une remise en question de tous les joueurs je suis pas tant dans le faux que ça en fait lol

Dernière modification par Gerard Bouchard (29-Aug-11 14:31)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 14:30

nonofeuille
 Exclu

07lulu a écrit :

nonofeuille a écrit :

Deja de une, j'en ai rien a foutre qu'ils sortent, mais si c'est pour être ridicule comme les 2 l'ont été hier soir, ils ont 2 solutions soit ils sortent plus, soit ils arrêtent le foot.
Ils manquent tous les 2 de respect au club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum