29-Aug-11 14:34

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On m'expliquera dans le cas de fanni par exemple comment on peut être en boite jeudi soir et faire un entrainement potable le vendredi ...
trop de choses sont prises à la légère l'entrainement qui est la base du sportif de haut niveau est complétement galvaudé


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

Annonce



29-Aug-11 14:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

nonofeuille a écrit :

Deja de une, j'en ai rien a foutre qu'ils sortent, mais si c'est pour être ridicule comme les 2 l'ont été hier soir, ils ont 2 solutions soit ils sortent plus, soit ils arrêtent le foot.
Ils manquent tous les 2 de respect au club.

Le problème va bien au delà de ces deux joueurs, on défend pas en équipe, ils n'ont pas été bons mais on ne peut pas tout leur mettre sur le dos.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 14:37

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

nonofeuille a écrit :

Deja de une, j'en ai rien a foutre qu'ils sortent, mais si c'est pour être ridicule comme les 2 l'ont été hier soir, ils ont 2 solutions soit ils sortent plus, soit ils arrêtent le foot.
Ils manquent tous les 2 de respect au club.

Le problème va bien au delà de ces deux joueurs, on défend pas en équipe, ils n'ont pas été bons mais on ne peut pas tout leur mettre sur le dos.

Relis moi.
J'ai jamais dit qu'ils étaient les seuls coupables.
Mandanda, Valbuena, Lucho, Ayew, Gignac, DD ont tous un peu de part dans cette defaite


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

29-Aug-11 14:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

je me quote car je n'ai pas envie de recommencer à exposer mon point de vue [mode Corse off]  lol



Gerard Bouchard a écrit :

Parce qu'on est pas bien en place défensivement.
Tu te met à 10 dans ta surface comme font la majorité des équipes qui jouent l'OM, tu verras si les Lillois arrivent à créer cette vitesse  roll
On laisse trop d'espaces entre les lignes, ainsi nos adversaires peuvent jouer tranquillement les intervalles et éliminer nos lignes défensives, même Auxerre on aurait dit le Barça il y a une semaine, faut arrêter le délire.
Quand je vois Nogueiro le Sochalien traverser tout le terrain alors que Boudebouz temporise sur le côté de notre surface, le gars passe à côté de 4 ou 5 de nos joueurs qui avaient les mains sur les hanche, pas un qui le suit, résultat le gars arrive seul lancé à l'entrée de la surface, on connait la suite, et hier ils ont remis ça avec Chedjou.

Il faut vraiment qu'ils arrêtent de parler dans la presse et qu'ils remettent le bleu de chauffe, quand on attaque, on le fait tous ensemble, quand on perd la balle on se replace et on défend tous ensemble, tu verras si les adversaires arrivent à créer de la vitesse malgré les Hazard etc.
c'est ce qui faisait notre force l'année du sacre et qu'on a perdu depuis plus d'une saison, il faudra vraiment que nos joueurs dégonflent le melon et reviennent à de vrais valeurs. Un truc comme faire l'effort pour son équipier, c'est quelque chose que je vois rarement chez nous depuis quelques temps, moi ça me choque bien plus tout ça que le reste.
Ces valeurs que les Lillois n'ont pas perdu eux, même si la perte de Gervinho est un coup dur.
Ce n'est pas un soucis offensif ni défensif mais un soucis d'état d'esprit, le premier défenseur c'est l'attaquant quand tu n'as pas la balle, le premier attaquant doit être le gardien quand celui ci a le ballon, c'est ça le foot moderne


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 14:46

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

nonofeuille a écrit :

Quand on sait que Fanni était en boite a Paris jeudi soir et que Diawara était en boite a Cannes (Le gotha) vendredi, on comprend pourquoi on avance pas derrière....

Si c'est vrai c'est juste lamentable, d'ou ça sort ?
Edit: je viens de voir
ça me degoute

Dernière modification par homicide (29-Aug-11 14:47)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Aug-11 14:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

homicide a écrit :

nonofeuille a écrit :

Quand on sait que Fanni était en boite a Paris jeudi soir et que Diawara était en boite a Cannes (Le gotha) vendredi, on comprend pourquoi on avance pas derrière....

Si c'est vrai c'est juste lamentable, d'ou ça sort ?

De boite de nuit, il vient de te le dire  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 14:50

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

homicide a écrit :

nonofeuille a écrit :

Quand on sait que Fanni était en boite a Paris jeudi soir et que Diawara était en boite a Cannes (Le gotha) vendredi, on comprend pourquoi on avance pas derrière....

Si c'est vrai c'est juste lamentable, d'ou ça sort ?

De boite de nuit, il vient de te le dire  lol

lol , serieusement ça me met les boules, quand on sait comment ils s'en sortent sur le terrain, c'est un tres grand manque de respect envers le club et envers les supporters qui sont il ne faut pas l'oublier les premiers degoutés quand ces guignols font de la merde sur le terrain


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Aug-11 14:52

Dexter_Morgan
Phimosis man
Date d'inscription: 12-Nov-08
Messages: 814
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

homicide a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

homicide a écrit :


Si c'est vrai c'est juste lamentable, d'ou ça sort ?

De boite de nuit, il vient de te le dire  lol

lol , serieusement ça me met les boules, quand on sait comment ils s'en sortent sur le terrain, c'est un tres grand manque de respect envers le club et envers les supporters qui sont il ne faut pas l'oublier les premiers degoutés quand ces guignols font de la merde sur le terrain

Jsuis à 100% d'accord... et on sait de quoi on parle à Lyon avec Whisky Coca...   lol


Die a beer in your hand

29-Aug-11 14:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

homicide a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

homicide a écrit :


Si c'est vrai c'est juste lamentable, d'ou ça sort ?

De boite de nuit, il vient de te le dire  lol

lol , serieusement ça me met les boules, quand on sait comment ils s'en sortent sur le terrain, c'est un tres grand manque de respect envers le club et envers les supporters qui sont il ne faut pas l'oublier les premiers degoutés quand ces guignols font de la merde sur le terrain

cCest faux, des fois les joueurs sont dégoutés aussi, tellement qu'ils font l'impasse sur leur sortie en boite le soir même!


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 14:53

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

homicide a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


De boite de nuit, il vient de te le dire  lol

lol , serieusement ça me met les boules, quand on sait comment ils s'en sortent sur le terrain, c'est un tres grand manque de respect envers le club et envers les supporters qui sont il ne faut pas l'oublier les premiers degoutés quand ces guignols font de la merde sur le terrain

cCest faux, des fois les joueurs sont dégoutés aussi, tellement qu'ils font l'impasse sur leur sortie en boite le soir même!

big_smile  oui tellement degoutés qu'ils preferent s'en mettre une chez eux


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Aug-11 14:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

guigou a écrit :

si tu as trouvé fanni et diawara bon hier soir alors le problème est beaucoup plus grave que ce que je pensais

Ils étaient dominés par Sow tous les 2 !

je sais pas où vous avez vu ce truc de boîte de nuit mais c'est honteux !

on voit avec la diff avec valbuena qui a limite les larmes aux yeux en cas de défaite et ces guignols qui n'en n'ont rien à foutre.

29-Aug-11 14:57

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 186
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

guigou a écrit :

si tu as trouvé fanni et diawara bon hier soir alors le problème est beaucoup plus grave que ce que je pensais

Fanni a part sa connerie a assuré tout le match colmatant les breches laissées par Diawara et Morel.

29-Aug-11 15:04

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38585
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Si Deschamps persiste avec cette tactique ( qui me gave perso...),le mieux pourrait etre celle-là peut etre.....


----------------------- Mandanda ----------------------
                             
--- Azpi ------ Nkoulou ------- Mbia ----- Morel ---

--------------------------- Diarra -------------------------

-------------- Amalfitano ------- Lucho ----------------

--- Valbuena ------------------------------- A.Ayew ---

---------------------------- Rémy --------------------------


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Aug-11 15:05

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

nonofeuille a écrit :

Quand on sait que Fanni était en boite a Paris jeudi soir et que Diawara était en boite a Cannes (Le gotha) vendredi, on comprend pourquoi on avance pas derrière....

Diawara... il sort ces couilles plus souvent en boite que sur un terrain


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

29-Aug-11 15:08

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

homicide a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

homicide a écrit :


Si c'est vrai c'est juste lamentable, d'ou ça sort ?

De boite de nuit, il vient de te le dire  lol

lol , serieusement ça me met les boules, quand on sait comment ils s'en sortent sur le terrain, c'est un tres grand manque de respect envers le club et envers les supporters qui sont il ne faut pas l'oublier les premiers degoutés quand ces guignols font de la merde sur le terrain

Encore s'ils allaient en boite après le match, on s'en cogne mais là...


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Aug-11 15:09

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

nonofeuille a écrit :

Deja de une, j'en ai rien a foutre qu'ils sortent, mais si c'est pour être ridicule comme les 2 l'ont été hier soir, ils ont 2 solutions soit ils sortent plus, soit ils arrêtent le foot.
Ils manquent tous les 2 de respect au club.

Le problème va bien au delà de ces deux joueurs, on défend pas en équipe, ils n'ont pas été bons mais on ne peut pas tout leur mettre sur le dos.

C'est bien ce que j'ai voulu dire  wink  ils ont peu être pas été des demi dieu mais perso je les est trouvé bien meilleurs que certains (Ayew par exemple qui lui doit avoir une meilleur hygiene de vie)

Je me repete mais qu'ils sortent ca m'en touche une sens faire bouger l'autre .... Si tu l'a vu ce rouler parterre et/ou vomir dans toute la boite ok, mais si il était en boite et (relativement) calme sur l'alcool ou est le probleme  hmm

Qu'un joueur se couche à 5h car il a decompressé en boite ou a 5h parsqu'il à saigner fifa toute la nuit pour moi le resultat est le meme !!!!

ps: Guy Roux traquait ses joueurs en boites, ca les a empecher de sortir ?

Dernière modification par 07lulu (29-Aug-11 15:11)

29-Aug-11 15:10

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 186
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Une fois, on était assis sur les marches de la place Thiard à Marseille avec des amis (on était jeune et beau et on s'en foutait de picoler par terre) et sont sortis d'une boite du coin (le metal rock je crois) Barthez et Dugary alors qu'il y avait match européen 3 jours après: Toutes la place s'est mise à les engueuler à les siffler. Je peux vous dire qu'on les a pas revu de sitôt. La prochaine fois que tu vois Diawara en boite filme le et met ca sur facebook, on crée un groupe ou on le pourri (l'équivalent des sifflets de l'époque), puis on envoie le tout a Anigo. Délation...à l'anglaise.

29-Aug-11 15:13

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bernard T. a écrit :

Une fois, on était assis sur les marches de la place Thiard à Marseille avec des amis (on était jeune et beau et on s'en foutait de picoler par terre) et sont sortis d'une boite du coin (le metal rock je crois) Barthez et Dugary alors qu'il y avait match européen 3 jours après: Toutes la place s'est mise à les engueuler à les siffler. Je peux vous dire qu'on les a pas revu de sitôt. La prochaine fois que tu vois Diawara en boite filme le et met ca sur facebook, on crée un groupe ou on le pourri (l'équivalent des sifflets de l'époque), puis on envoie le tout a Anigo. Délation...à l'anglaise.

Gestapo  big_smile   big_smile   big_smile 
ils ont été comment le soir de match Barthez et Duga ?

29-Aug-11 15:14

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Nouvelle mauvaise audience sur canal + pour l'OM sinon.

j'ai bien aimé le gros plan sur la banane de C.Linette (patron de C+ sport) dans les tribunes à la fin avec le commentaire : "le patron de canal+ est heureux comme tous les supporters euhhh lillois et ceux euhh qui aiment le foot".

sinon ils l'ont pas ramené sur nkoulou c'était flagrant !

29-Aug-11 15:22

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

Nouvelle mauvaise audience sur canal + pour l'OM sinon.

j'ai bien aimé le gros plan sur la banane de C.Linette (patron de C+ sport) dans les tribunes à la fin avec le commentaire : "le patron de canal+ est heureux comme tous les supporters euhhh lillois et ceux euhh qui aiment le foot".

sinon ils l'ont pas ramené sur nkoulou c'était flagrant !

Simone n'a pas trop dit de connerie ?
Genre, "Marcel a l'avantagi du ballone, ma Lilla lé trop forte".


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous