28-Aug-11 23:07

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12072
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

yEzan a écrit :

Impossible de juger Gignac sur ce match, il a eu aucun ballon.

Tu sens quand même que c'est léger.

il est en phase de reprise, et c'est pas le match pour le relancer, donc bon

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:07

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

maoulida92 a écrit :

Ca fait quel effet de gagner un match de ligue 1 ? j'ai oublié  yikes

7 matchs putain

un scandale cette equipe


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Aug-11 23:07

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

No stress les gars. Notre problème est défensif, la spécialité de DD. on va s'en sortir. On joue quand même mieux que l'année dernière.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

28-Aug-11 23:08

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Angeleno a écrit :

Là où je ne comprends pas DD, c'est qu'il utilise Cheyrou dans le 4-2-3-1, et il aligne Kaboré dans le 4-3-3, alors que ça devrait être l'inverse, puisque Cheyrou à un profil un peu plus porté vers l'avant que Kaboré.

bien vu


bonne année!

28-Aug-11 23:08

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Il y a un véritable problème devant, on marque deux fois sur une frappe contrée de 30m et sur une faute de main, hors ça on a l'impression que personne n'est capable de mettre un but.Il manque clairement un joueur, on peut se permettre de prier pour que Gignac revienne à un niveau décent et que le petit Ayew perce.
Le milieu de terrain n'est pas agressif (sur l'action qui amène le penalty Cheyrou laisse tranquillement le mec faire une déviation au lieu de le descendre pour que tout le monde se replace et ça à 30 piges), aucun pressing sur le porteur du ballon et un gardien qui fait acte de présence actuellement.
Bref la saison risque d'être longue surtout si il n'y a pas victoire contre Rennes et à Lyon. Les 3 premières places ne sont pas assurées.

28-Aug-11 23:08

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

le tacle de fanni provoquant le péno est incroyable....


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

28-Aug-11 23:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

massiliastar a écrit :

Ah oui, j'oubliais. Quand on va jouer Arsenal et Dortmund, c'est pas 3 buts qu'on va prendre. On va se faire humilier devant l'Europe entière, c'est absolument évident.

Arsenal si t'es pas au courant sont encore pire que nous, ils viennent de s'en prendre 8 alors bon....


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Aug-11 23:08

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1151
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Booba67i a écrit :

dd a eu tout ce qu'il voulait cet été, un recrutement rapide, le président viré, les joueurs qu'ils souhaitaient, résultat : un départ encore plus catastrophique que l'an dernier....

et quand tu vois qu'on va enchainer réception de rennes + ldc + gerland, avec la trêve international qui laisse pas le temps de travailler, y'a de quoi etre inquiet

$

non DD voulait un AC tueur .....
il voulait tremoulinas

donc c'est que des choix economique

il a choisit avec la feuille de route qu'on lui a donné ( et donc presque rien )

sachant qu'on va perdre beaucoup d'argent avec cette histoire de stade c'est un fait !

28-Aug-11 23:08

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

PAT33 a écrit:
       

k@iser a écrit:
        Adieu forum. Je coupe 6 mois voire

ok !  a samedi     wink

Enorme
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

28-Aug-11 23:08

serge pignol
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 436
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

faut lui dire a mandanda qu'il a le droit de se révolter .

28-Aug-11 23:08

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fmustaine a écrit :

homicide a écrit :

Footmax a écrit :

Road to L2.

dis pas de conneries, la situation est grave mais nous finirons dans les 3 premiers, par contre pour moi le titre est mort ce soir bien qu'on soit au debut, hormis si on tape rennes lyon et la paillade, mais dur de l'imaginer à l'heure actuelle ... A l'heure qu'il est j'ai mal au cul mais bon c'est comme ça, on ira mieux demain

En tout cas c'est pas le moment de penser au titre, faut qu'ils se bougent, qu'ils bossent comme des acharnés et ça va le faire,
il va nous falloir une grosse série

Moi je vais te dire ce qui m'emmerde le plus, c'est que fais le bilan de ces 4 matchs et tu te diras qu'on aurait du gagner les 4, à partir de là quand tu n'en gagnes pas un c'est qu'il y a blem, la chance ne joue pas avec nous c'est sur mais on peut pas se cacher derriere ça uniquement, dans le jeu il y a des choses tres biens mais bordel pourquoi pas pendant 70 ou 80 minutes ? de plus on a une defense qui nous pourrit la saison ça me met la haine, pour gagner faut marquer 3 ou 4 fois, à coté de ça le seul match ou tu ne prends pas de pion t'es pas foutu d'en mettre un, là tu peux avoir les boules ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Aug-11 23:08

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

eto'o fils a écrit :

Chrome a écrit :

eto'o fils a écrit :


Il faut retrouver une solidité, ça urge.


Celà avait bien commencé contre Sainté. Tu battis d'abord avec de bonne fondation, c'est la base .

Pourquoi avoir changer , parcque les lecteurs de la Provence le voulait?  sad

Mais contre Saint-Etienne c'était en trompe-l'oeil, c'est un miracle qu'on prenne pas de buts... on peut en prendre 2 y'a zéro scandale.

On concéde une occase (la transversale) en 90 mins  big_smile

La transversale et la tête de Sinama doivent finir au fond, c'est deux ballons dans la surface que n'importe quel attaquant marque si c'est pas une chèvre stéphanoise... J'ai jamais vu de solidité défensive cette saison désolé.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Aug-11 23:08

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12072
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

No stress les gars. Notre problème est défensif, la spécialité de DD. on va s'en sortir. On joue quand même mieux que l'année dernière.

bah vaut mieux jouer comme des merdes et gagner, le probleme il est là

28-Aug-11 23:08

gwada1978
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-08
Messages: 28
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

eto'o soeur a écrit :

tres mauvais coaching ...

putain mais on s'en tape que gigi a un gros salaire. c'est pas une raison pour le faire jouer ! on l'a encore vu ce soir sad

il est là le problème on l'a pas vu

28-Aug-11 23:08

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10156
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Booba67i a écrit :

dd a eu tout ce qu'il voulait cet été, un recrutement rapide, le président viré, les joueurs qu'ils souhaitaient, résultat : un départ encore plus catastrophique que l'an dernier....

et quand tu vois qu'on va enchainer réception de rennes + ldc + gerland, avec la trêve international qui laisse pas le temps de travailler, y'a de quoi etre inquiet

je suis d'accoprd avec ça. c'est pour DD ce début de saison. et avec son lucho qui reste et qu'il persiste à tiitualiriser en permanence et le garder jusqu'au bout sur le terrain,  il va se mettre le vestiaire à dos.

28-Aug-11 23:08

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher
Date d'inscription: 06-Jan-08
Messages: 404
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

Mais vos gueules les rageux sérieux, vous vous attendiez à quoi ? On a une défense décimée + des blessés, sérieux, on était à deux doigts de remporter le match mais o npeut pas faire mieux dans ces conditions.

On aurait pu faire mieux... Le nul aurait été juste si certains joueurs avaient été plus concentrés. Je pense à Fanni pour ce pénalty stupide et à Mandanda qui est loin de respirer la sérenité en ce moment.

28-Aug-11 23:08

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On les dominent comme jamais et Paf 1 occasion et but pour lille ! le problème c'est la défense c'est Dingue c'était notre point fort à l'époque ... maintenant on se traine des jambons pas très intelligents , boucher ..etc ! Bref j'espère que Margarita va lâcher la thune un peu et qu'on va recruter un milieu offensif , un buteur et 1 latéral gauche , Morel c'est plus possible

28-Aug-11 23:09

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

worshippers a écrit :

G-Wolf a écrit :

Je propose une lettre ouverte a Deschamps pour que l'on ait des explications.

C'est plutôt à MLD et Labrune qui nous purgent l'effectif à qui il faudrait demander des explications. On sait déjà au bout de 4 matchs qu'on est trop léger pour jouer le titre.

Ca va devenir très compliqué à ce rythme, on risque bien pour la première fois depuis 2006 de ne pas assurer la LDC.

Non mais tu vois la blonde d'explique la sortie de Val ? le capitanat inutile de Mandanda ? les conneries de gignac ?


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Aug-11 23:09

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Anigo a l'air plutot satisfait du match... sad


Allez l'OM!!!

28-Aug-11 23:09

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ils ont tiré que 5 fois au but ca fait 3 buts
nous 20 tirs et 2 buts on manque de realismes dans les deux surfaces

Dernières News FM


Pied de page du Forum