29-Aug-11 13:29
- Goleador83
Exclu-

Re: [NEWS] Labrune monte le ton après la défaite
Que la blonde mette des thunes au lieu d'entretenir Labrune.Quand je vois que le capitaine de l'Uruguay va à Paris pour 3 ou 4 millions ça fout les glandes.On aurait pu le faire venir non?car lui c'est l'aboyeur à la Heinze
29-Aug-11 13:33
- Venerabilem
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
Landreau n'a pas grand chose à faire parce qu'on a pas beaucoup cadrer alors qu'on était parfois en situation idéale, mais des occasions franches on en a certainement plus que les Lillois.
Il ne faut pas se voir plus beau qu'on est
Quand on récupère un ballon on a un mal fou à se projeter vers l'avant...regardes l'action lilloise qui amène le penalty... une déviation de Balmont, des courses croisés et un jeu rapide à une touche de balle. Résultat: on est désorienté est Fanni panique comme une pucellle prête à accueillir son premier chibre
Notre force c'est de jouer en bloc, de scorer sur coup de pied arrêté et de verrouiller derrière...pas très bandant mais c'est le cas on a pas assez de vitesses.
29-Aug-11 13:35
- Venerabilem
- Membre
-

Goleador83 a écrit :
Que la blonde mette des thunes au lieu d'entretenir Labrune.Quand je vois que le capitaine de l'Uruguay va à Paris pour 3 ou 4 millions ça fout les glandes.On aurait pu le faire venir non?car lui c'est l'aboyeur à la Heinze
+1, une belle enflure oui, le genre de mec que tu détestes quand il ne joue pas chez toi 
29-Aug-11 13:51
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Goleador83 a écrit :
c'est clair c'est honteux ce cas là, mais toutefois une nuance: aurait-il accepté de venir cher nous s'il avait comparé les projets du PSG et de l'OM? j'ai un doute. Mais qu'on n'ai même pas tenté et lamentable ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Aug-11 14:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Venerabilem a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Landreau n'a pas grand chose à faire parce qu'on a pas beaucoup cadrer alors qu'on était parfois en situation idéale, mais des occasions franches on en a certainement plus que les Lillois.
Il ne faut pas se voir plus beau qu'on est
![]()
Quand on récupère un ballon on a un mal fou à se projeter vers l'avant...regardes l'action lilloise qui amène le penalty... une déviation de Balmont, des courses croisés et un jeu rapide à une touche de balle. Résultat: on est désorienté est Fanni panique comme une pucellle prête à accueillir son premier chibre![]()
Notre force c'est de jouer en bloc, de scorer sur coup de pied arrêté et de verrouiller derrière...pas très bandant mais c'est le cas on a pas assez de vitesses.
Parce qu'on est pas bien en place défensivement.
Tu te met à 10 dans ta surface comme font la majorité des équipes qui jouent l'OM, tu verras si les Lillois arrivent à créer cette vitesse
On laisse trop d'espaces entre les lignes, ainsi nos adversaires peuvent jouer tranquillement les intervalles et éliminer nos lignes défensives, même Auxerre on aurait dit le Barça il y a une semaine, faut arrêter le délire.
Quand je vois Nogueiro le Sochalien traverser tout le terrain alors que Boudebouz temporise sur le côté de notre surface, le gars passe à côté de 4 ou 5 de nos joueurs qui avaient les mains sur les hanche, pas un qui le suit, résultat le gars arrive seul lancé à l'entrée de la surface, on connait la suite, et hier ils ont remis ça avec Chedjou.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent de parler dans la presse et qu'ils remettent le bleu de chauffe, quand on attaque, on le fait tous ensemble, quand on perd la balle on se replace et on défend tous ensemble, tu verras si les adversaires arrivent à créer de la vitesse malgré les Hazard etc.
c'est ce qui faisait notre force l'année du sacre et qu'on a perdu depuis plus d'une saison, il faudra vraiment que nos joueurs dégonflent le melon et reviennent à de vrais valeurs. Un truc comme faire l'effort pour son équipier, c'est quelque chose que je vois rarement chez nous depuis quelques temps, moi ça me choque bien plus tout ça que le reste.
Ces valeurs que les Lillois n'ont pas perdu eux, même si la perte de Gervinho est un coup dur.
Ce n'est pas un soucis offensif ni défensif mais un soucis d'état d'esprit, le premier défenseur c'est l'attaquant quand tu n'as pas la balle, le premier attaquant doit être le gardien quand celui ci a le ballon, c'est ça le foot moderne.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Aug-11 14:13
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Je n'ai pas posté ici depuis plus de deux ans car tout allait bien , mais cette année entre réduction incroyable de l'effectif, aucun renfort digne de ce nom, un entraineur un peu usé, des joueurs usés, un début de saison merdique...je la sens mal cette saison.
29-Aug-11 14:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Goleador83 a écrit :
Pour la tune, qu'ils fassent en sorte que tout ce que le club génère en marchandising et autres arrivent un peu plus dans les caisses de l'OM, et bien entendu réévaluer le sponsoring maillot, quand je pense que Lyon touche deux fois plus que nous
Marre de servir de simple vitrine pour entreprises en manque de reconnaissance.
C'est peut être con à dire mais des choses si évidentes et bien ce serait tout de suite bien plus simple pour recruter, et sans que nos actionnaires n'aient besoin d'intervenir.
Depuis que RLD a racheté le club, si on fait le décompte il nous a bien plus extorqué d'argent par ce biais (je ne pense pas avoir employé un terme trop fort car cet argent nous ait du!) qu'il en a injecté (soit disant), et dire qu'il y en a toujours ici pour croire que nous sommes gagnants dans l'histoire. Pour des supporters d'autres clubs ça peut se comprendre, mais des "supporters" de l'OM c'est juste ahurissant.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Aug-11 14:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Labrune a raison de hausser le ton car nos problèmes sont avant tout dans les têtes et disciplinaires. Et Deschamps n'est pas exempt de tout reproche.
C'est trop suffisant pour espérer quelque chose, les joueurs croient qu'ils vont gagner les matches simplement parce que c'est l'OM...Ça a la maitrise du ballon, la maitrise du match mais ça en fait rien. Par contre, dès la première occasion adverse, il y a toujours une erreur de placement, de relance, une mauvaise appréciation qui font but et on se retrouve à courir après le score, déjà pas la situation idéale pour remporter le match...Mais, bizarrement, on arrive régulièrement à retourner la situation dès qu'on se met à jouer, c'est bien la preuve que quand on veut, on peut...Ça doit faire à peu près 6 mois qu'on a plus joué pendant 90min, ça aide pas pour gagner les matches...Le + frustrant c'est que tu sais toujours qu'on va se prendre un vieux pion à n'importe quel moment du match (comme l'a dit Labrune, 3 matches sur 4 où on menait, 0 victoire)...
Ça fait 6 mois que ça dure, ça fait 6 mois qu'on voit les mêmes erreurs de débutant, il fait quoi Deschamps pour corriger ça? C'est limite à se demander ce qu'ils branlent aux entrainements...
Un mec comme Morel, dès ses premiers matches ça se voyait qu'il laissait trop d'espaces dans son couloir, que son marquage était trop lâche. 2 mois après c'est toujours la même chose, si même moi je l'ai remarqué, c'est pas possible que DD ne l'ai pas vu non plus, pourquoi il y a pas d'amélioration? Idem avec Diarra, ça fait un an qu'il le veut pour en faire sa sentinelle, il l'obtient, il change de tactique...
Même constat avec Diawara, ça fait 1 an qu'il met plus un pied devant l'autre et qu'il fait + parler de lui pour ses frasques et sortie nocturne, pourquoi on le garde? On se pénalise tout seul...
Valbuena et Ayew ont déjà prouvé leur qualité et leur capacité à jouer sur les cotés, pourquoi aujourd'hui ils n'y arriveraient plus et passeraient leur temps à dézonner? Pourquoi Deschamps ne les recadre pas sérieusement? J'ai le souvenir d'un DD en 2009-2010 beaucoup moins permissif...Si Ayew nous fait sa crise pour jouer au milieu, j'ai le souvenir en 2010 d'un DD recadrant un Mbia ne voulant pas jouer en défense ("il est peut être titulaire à coté de moi sur le banc"). Là rien du tout...Idem avec Valbuena, c'est après le recadrage de DD en 2009 qu'il a considérablement élevé son niveau de jeu.
Bref, si DD ne reprend pas sérieusement les rênes, un gros recadrage de chacun s'impose sinon on va aller droit dans le mur, qu'il soit moins tolérant et qu'il sévisse au premier pet de travers. Sur le terrain, ça tourne au n'importe quoi, tout le monde fait un peu ce qu'il veut, ça donne rien. Faut leur faire comprendre qu'il n'y a pas de place pour des sénateurs, il faut des gagnants sur le terrain.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Aug-11 14:37
- You610
Exclu-

"Labrune monte le thon"
http://static1.purepeople.com/articles/ … x133-3.jpg

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
29-Aug-11 16:11
- Goleador83
Exclu-

You610 a écrit :
"Labrune monte le thon"
Elle doit être quand même encore bonne à faire.Veux bien lui faire le maillot avec les dents
Ok je sors
29-Aug-11 17:25
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Réduction de la masse salariale, j'aurai mon bureau à Paris pour régler les problèmes pas besoin d'être là, on va voir s'il a les c.ouilles lui.
Il s'attendait à quoi en nous ramenant ces cadavres recrues? Continues de siéger de Paris tout ira bien
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
29-Aug-11 17:32
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

You610 a écrit :
"[/b]Labrune monte le thon[/b]"
:cool:
Ca y est la pêche a été fructive ?
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
29-Aug-11 18:03
- kubbyuu
- Membre
-

Il peut nous la jouer outrager mais n'empêche qu'il sais très bien qu'avec le mercato de cette année l'OM n'a pas de quoi flamber
Il fait de la com rien d'autre ce mec n'a pas de face!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
29-Aug-11 19:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

You610 a écrit :
"Labrune monte le thon"
c'est elle la responsable.
il faut la condamner au pal et je me propose d'être l'instrument de la justice.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Aug-11 19:06
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
You610 a écrit :
"Labrune monte le thon"
il faut la condamner au pal et je me propose d'être l'instrument de la justice.
Beurk je te la laisse.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Aug-11 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
You610 a écrit :
"Labrune monte le thon"
il faut la condamner au pal et je me propose d'être l'instrument de la justice.Beurk je te la laisse.
ce n'est pas par plaisir, mais c'est juste que je n'hésite pas à faire don de mon corps pour les nobles causes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Aug-11 19:17
- patom
- Big Footix
-

On parle mal de la patronne ici

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Aug-11 19:25
- Ultra for ever
Exclu-

Mais pourquoi on s'est chopés les Dreyfus??? 
29-Aug-11 19:27
- patom
- Big Footix
-

Ultra for ever a écrit :
Margarita Bogdanova

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Aug-11 19:29
- Ultra for ever
Exclu-

patom a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Margarita Bogdanova
![]()
Elle a du se disputer avec acharnement contre Jacques Veyrat pour se retrouver seule aux rênes d'un groupe qui réalise plus de 50 milliards de dollars de CA par an.
Robert Louis-Dreyfus avait également mis sa future veuve à l’abri du besoin via des trusts privés: sa fortune personnelle s’élèverait à quelque 300 millions d’euros.
Et elle te fait des prêts de 8m€, vraiment gentille quand même.
Dernière modification par Ultra for ever (29-Aug-11 19:29)