30-Aug-11 14:16

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [NEWS] Deschamps : "pourquoi je sors Valbuena"

j'aime dd mais faut qu'il arrete avec ses expérimentations, tatonnages qui n'amenent à rien, faut qu'il soit naturel comme il etait avant et par exemple arrete de foutre lucho en 10, maintenant les equipes ont compris comment cadenacer notre maitre à penser....

garcia je l'aime pas mais il a fait un match tactique contre nous...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-11 14:26

Lestanquet
 Exclu

TheFlowerKing a écrit :

Franchement j'aurais fait pareil, Valbuena était archi nul malgré ses deux buts, aucun ballon exploitable, aucun centre correct,rien.

Remuant, le seul à tenter des choses et 2 buts. Enorme de dire qu il a marqué deux buts chatteux et qu il était nul le reste du temps comme j ai lu.

30-Aug-11 14:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Lestanquet a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Franchement j'aurais fait pareil, Valbuena était archi nul malgré ses deux buts, aucun ballon exploitable, aucun centre correct,rien.

Remuant, le seul à tenter des choses et 2 buts. Enorme de dire qu il a marqué deux buts chatteux et qu il était nul le reste du temps comme j ai lu.

Nul oui et non, tout dépend sur quel poste tu le notes. Pour quelqu'un qui joue au poste d'ailier oui il a été nul. Si son poste avait été 10 dans l'axe, oui il aurait fait un bon match. Le souci c'est qu'il est titulaire à droite et qu'il se retrouve trop souvent dans l'axe laissant le côté droit dégarni et du coup laisse la possibilité à l'ArG adverse de pouvoir monter comme sur le 1er but.

Pour moi sa place est plus dans l'axe en 10, surtout si il veut conserver son rôle d'electron libre. Sur un côté il est pas suffisamment dribbleur pour y jouer à mon sens. On aurait besoin de quelqu'un de plus rapide susceptible de faire la différence en 1contre 1.

30-Aug-11 19:37

AyewTalkingToMe
 Exclu

fonk a écrit :

j'aime dd mais faut qu'il arrete avec ses expérimentations, tatonnages qui n'amenent à rien, faut qu'il soit naturel comme il etait avant et par exemple arrete de foutre lucho en 10, maintenant les equipes ont compris comment cadenacer notre maitre à penser....

garcia je l'aime pas mais il a fait un match tactique contre nous...

Tellement tactique qu'il reconnait que c'est la première fois qu'ils se font bouffer au milieu (contre certaines équipes ils fleurtent entre 60 et 70% de possession) et que c'est peut être le match ou le LOSC a le moins bien joué de la saison... Il n'y pas une raison par hasard ? Je persiste, la tactique de Deschamps était la bonne. Et comme il le dit dans une ITW récente, à chaque occasion on est puni depuis le début de saison. Beaucoup cherchent une explication quand il n'y en a pas. L'année du titre à partir de mars, avant même le début du match, on savait qu'on ne pouvait pas perdre et qu'on gagnerait... Il y a des moments comme ça ou rien ne va, on va rebondir vite...

Pour Deschamps, une statue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum