30-Aug-11 13:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] M'Bow file en prêt à Mons (Belgique)

M'Bow file en prêt à Mons (Belgique)
A quelques jours de la fin du mercato estival, l'Olympique de Marseille continue d'envoyer en prêt dans les divisions inférieures ses plus jeunes joueurs comme Kevin Osei (Bayonne) ou Alexander N'Doumbou (Orléans). Aujourd'hui, c'est Pape Daouda M'Bow (23 ans) qui part en prêt à Mons (D1 belge) où il devrait poursuivre sa progression.

Prêté à plusieurs reprises ces derniers mois à Cannes (janvier-juin 2009), Ajaccio (août-décembre 2010, et à nouveau à Cannes (janvier-juin 2011), M'Bow a fait quelques apparitions dans le groupe de Didier Deschamps avec même quelques rentrées en milieu défensif (rôle dans lequel il avait  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-11 14:51

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] M'Bow file en prêt à Mons (Belgique)

Je crois que c'est le mieux pour lui, de toutes façons il aurait pas ou peu joué.

31-Aug-11 11:56

entraineurdu13
Membre

Re: [NEWS] M'Bow file en prêt à Mons (Belgique)

slash40 a écrit :

Je crois que c'est le mieux pour lui, de toutes façons il aurait pas ou peu joué.

Dsl mais pour cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec çà, M BOW est un joueur d'avenir et qui plus est, il est grand et très physique !
je pense que DD aurait pu lui donner sa chance cette année avec la blessure de M'BIA et un DIAWARA à la peine depuis l'année dernière...
Si tu prends l'autre exemple de BOCALY, l'OM n'a jamais cru en ce joueur et pourtant il fait des saisons correctes voir satisfaisante avec Montpelier.
et je pense qu'avec l'OM, il aurait pu prendre une autre dimension, comme notre ami M BOW !
ce n'est que mon avis !

a+

Dernières News FM

Pied de page du Forum