30-Aug-11 14:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] L'OM s'accroche pour enrôler Amauri

L'OM s'accroche pour enrôler Amauri
Courtisé par l'OM depuis plusieurs semaines, Amauri serait toujours dans le viseur des dirigeants phocéens selon le quotidien La Provence. Face aux difficultés actuelles de l'OM, les dirigeants phocéens tentent donc de s'activer sur le marché des transferts à quelques jours de sa fermeture.rnrnPrêté à Parme la saison passée, l'attaquant brésilien a retrouvé un peu de son lustre d'antan sous ses nouvelles couleurs après une période noire à la Juventus de Turin. Toujours sous contrat avec les Bianconeri, Amauri aurait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat selon le journal marseillais mais son salaire élevé (3.8 millions d'euros par saison) serait un frein à sa venue. "En term la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-11 14:30

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [MERCATO] L'OM s'accroche pour enrôler Amauri

TontonFlingueur a écrit :

Amauri aurait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat selon le journal marseillais mais son salaire élevé (3.8 millions d'euros par saison) serait un frein à sa venue. "En terme de masse salariale, seul un départ pourrait compenser une arrivée" avait estimé Vincent Labrune il y a quelques jours. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le staff de l'OM.

Pendant ce temps là on paye toujours Rodriguez à rien foutre et ça fera 4 saisons en juin 2012 que l'histoire dure. 4 saisons à 1,7M la saison, ça fait presque 7M sans les charges patronales. voilà le pognon perdu avec lui et qu'on ne peut pas investir ailleurs.

Heinze 4,5M, Taiwo 1,6M, Cissé 1,5M, Abriel 1,5M, Hilton1,5M, Brandao 2,1M, sans compter Riou, Mbow, Ndiaye et certainement d'autres. Soit plus de 13M de MS. Même si on a recruté, il me semble que ça fait suffisamment de départs et d'économie pour pouvoir prendre au moins un joueur.

Edit: Pour Amauri, je suis pas contre mais à condition qu'on le récupère gratos. Si c'est pour payer un transfert de 5M pour un joueur de 31 ans passé à moins d'un an du terme de son contrat non merci.

Dernière modification par slash40 (30-Aug-11 14:32)

30-Aug-11 14:44

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

c'est un profil intéressant qu'on a pas. un joueur puissant, bon de la tete, doté d'une bonne technique. entouré de Rémy, Lucho et Ayew ça pourrait le faire...

Allez l'OM!!!

30-Aug-11 14:57

EtoileOm
Membre

gaby pitou a écrit :

c'est un profil intéressant qu'on a pas. un joueur puissant, bon de la tete, doté d'une bonne technique. entouré de Rémy, Lucho et Ayew ça pourrait le faire...

Pour les longues touches d'Azpi aussi  yikes entre lui et diarra ca pourrait etre une arme fatale !

30-Aug-11 15:09

Fallon
Membre

Amauri? pourquoi pas? Et,en toute franchise et sans méchanceté aucune (quoique....), il aura du mal à faire pire que Gignac.... lol  1 piste intéressante mais le gars a déjà 31 ans. 1 jeune buteur qui crève la dalle pourrait amener 1 peu de fraicheur, de folie à notre équipe qui en manque cruellement. Mais 1 attaquant jeune, bon....c'est cher....et on a pas de sous....parait-il  sad

30-Aug-11 15:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

gaby pitou a écrit :

Ouais..moi je trouve qu'on est pas mauvais de la tête, a l'image de Remy et même du petit Ayew...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Aug-11 15:17

07lulu
Membre

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Amauri aurait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat selon le journal marseillais mais son salaire élevé (3.8 millions d'euros par saison) serait un frein à sa venue. "En terme de masse salariale, seul un départ pourrait compenser une arrivée" avait estimé Vincent Labrune il y a quelques jours. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le staff de l'OM.

Pendant ce temps là on paye toujours Rodriguez à rien foutre et ça fera 4 saisons en juin 2012 que l'histoire dure. 4 saisons à 1,7M la saison, ça fait presque 7M sans les charges patronales. voilà le pognon perdu avec lui et qu'on ne peut pas investir ailleurs.

Heinze 4,5M, Taiwo 1,6M, Cissé 1,5M, Abriel 1,5M, Hilton1,5M, Brandao 2,1M, sans compter Riou, Mbow, Ndiaye et certainement d'autres. Soit plus de 13M de MS. Même si on a recruté, il me semble que ça fait suffisamment de départs et d'économie pour pouvoir prendre au moins un joueur.

Edit: Pour Amauri, je suis pas contre mais à condition qu'on le récupère gratos. Si c'est pour payer un transfert de 5M pour un joueur de 31 ans passé à moins d'un an du terme de son contrat non merci.

Il lui reste un an de contrat avec 3.8M€ pourquoi une offre à 5M€ ? Il peut pas racheter sa derniere année et on lui file une bonus à la signature ou étalé sur son salaire pendant 2 ans ???  hmm

30-Aug-11 15:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Profil intéressant mais son salaire parait trop élévé par rapport à nos finances actuelles.
A moins que Margarita fasse un effort pour booster notre mercato, on peut toujours rever ...

30-Aug-11 15:23

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

5M pour ce mec .... c'est vraiment a devenir dingue cette histoire ...

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Aug-11 15:25

djemebrown
Le Matt Pokora du forum

Peu importe le prix etc on a besoin de renfort , le kiffe ultime (réalisable) serait

Niang---Amauri--Remy

Ayew------------Lucho

Diarra

Apres sa laisse Cheyrou sur le banc mais sa a tellement de gueule et le banc deviens super interessant Gignac ,Ayew,,Amalfitano ,Valbuena

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

30-Aug-11 15:28

Gregh
Membre
Lieu: Normandy

07lulu a écrit :

Il lui reste un an de contrat avec 3.8M€ pourquoi une offre à 5M€ ? Il peut pas racheter sa derniere année et on lui file une bonus à la signature ou étalé sur son salaire pendant 2 ans ???  hmm

Surement parce que ces infos sont bidons
C est pour vendre du papier dans les dernières heures du mercato même si j aimerai bien...

30-Aug-11 15:34

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

djemebrown a écrit :

Peu importe le prix etc on a besoin de renfort , le kiffe ultime (réalisable) serait

Niang---Amauri--Remy

Ayew------------Lucho

Diarra

Apres sa laisse Cheyrou sur le banc mais sa a tellement de gueule et le banc deviens super interessant Gignac ,Ayew,,Amalfitano ,Valbuena

Effectivement,là je signe direct,en tout cas,je reprendrais espoir pour au moins etre dans les trois premiers cette saison.....

Mais bon,c'est meme pas sur qu'on fasse un mec alors..... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

30-Aug-11 15:38

EtoileOm
Membre

Si il rachete sa derniere année de contrat et qu'on lui offre 5 millions sur deux ans ?

30-Aug-11 15:41

FBSIDE
Membre

j avoue que ca n'aurai pas ete mon premier choix mais comment peut on cracher sur un joueur comme lui quand on a payé un abonnement (attention je ne vise personne) pour allez voir jouer Brandade (entre autre...).
au moins ca permettra p't'etre a Ladech d'ouvrir son esprit vers un autre schema tactique ..... genre :

Remy        Amauri

Ayew            Lucho           Valbu

Diarra

pour les matchs a domicile contre 8 ou 9 defenseurs....

et aussi:

Gignac/Ayew        Amauri         Remy/Valbu

Cheyrou/Ayew              Lucho

Diarra

pour les match a l'exterieur ou les gros matchs de LDC au vel contre des equipes qui se font pas caca dessus (pas comme Lille chez eux ou Sainté chez nous)

le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

30-Aug-11 15:43

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

allez encore une journée de fantasme avant d'atterrir, ça fait pas de mal ! (lol)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

30-Aug-11 15:59

Drogbakayoko
Membre

Sa meilleure saison ? 14 buts .. . Un attaquant de pointe. Le Brandao du Riche.

30-Aug-11 15:59

07lulu
Membre

Sans club depuis la fin de son bail avec Alicante, David Trezeguet rejoint le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. L'ancien attaquant international français, 33 ans, a passé une visite médicale ce lundi. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus a signé pour un an et touchera 1,7 million d'euros, plus des primes et des avantages selon la presse locale. «Je suis heureux de jouer aux Emirats. J'ai étudié toutes les offres qui m'avaient été faites, y compris celle de Bani Yas. J'ai essayé d'en savoir plus sur le championnat émirati et Bani Yas. Le résultat était encourageant, a déclaré Trezeguet. Ce club compte plusieurs joueurs internationaux et ses dirigeants ont la volonté de progresser et de jouer pour les titres.» (Avec AFP)

sad

1.7M et Kabo il est a combien 1.8M il me semble si quelqu'un me dit qu'il vaut mieu avoir Kabo que Treze sur le banc je m'incline

30-Aug-11 16:44

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Drogbakayoko a écrit :

Sa meilleure saison ? 14 buts .. . Un attaquant de pointe. Le Brandao du Riche.

Non mais oh !
Brandao c'est un controle nickel de la situation quand il est la.
Premier Defenseur, il massacre lui meme les relances. Le millieu adverse, sevré de ballon lache prise.
Premier Pivot, Il pourri lui meme le physique des centraux, et prend a lui seul lugano ET sakho. Les autres joueurs auront deux fois plus d'espace pour marquer.
On ajoute sa a son volume pas possible de jeu, les coups qu'ils donnent.

Et sa nous fait en 4 journées 2 buts encaissés seulement (Lille et Sochaux) et 10 buts marqués vu qu'il facilite les occasions et empeche le jeu adverse.

Moi je veux le retour de Brandao, il etait nickel pour la L1. Aprés si Amauri est plus fort et plante un peu plus, et a l'ame de guerrier, l'experience qui va avec ; vu que brandao peut pas revenir en France sans représailles de la part des médias et des supporters... Meme dans la rue. Bin autant prendre Amauri.

PS : pour rodriguez je pense qu'il avait un role au sein du staff. D'encadrement. Mais sa n'explique le milliion7. sad

Conclusion :

Ayew                                                     Amaury                                           Remy
(Gignac/Jordan)                      (Remy/APG/Jordan)                       (Val/Jordan/Amal)

Amal                                          Lucho
                                 (Ayew/Chey)                                 (Amal/Kaboré)

Diarra
                                                             (N'koulou)

Quelqu'un                         M'bia                                Diawara                               Azpi
(Traoré)                        (N'koulou)                             (Fanni)                              (Fanni)

OU

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

.........................................Amauri - Remy                               Amauri
                                                Lucho                                 Ayew     Remy           
                                             Ayew-Amal                                  Lucho   
                                                 Diarra                                  M'Bia-Diarra

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

30-Aug-11 16:50

Goleador83
 Exclu

Ben moi je vois qu'on fait des plans sur ce type.Au même prix y'avait le pitaine de l'Uruguay qui part à Paris.Je l'aurais bien vu à la place de n'importe quel de nos DC.Ca me semble plus urgent qu'un attaquant de plus

30-Aug-11 16:52

slash40
Membre
Lieu: 32

07lulu a écrit :

Il en est question dans l'article de ton². Je suis pas contre sa venue, mais on serait vraiment idiot de payer 5M pour un joueur de 31ans indésirable dans son club et à qui il reste 10mois de contrat. Gratuit oui, sinon non.

Il y avait beaucoup de coups à faire sur cette fin de mercato sans trop se ruiner. On est en train de passer complétement à côté.

Dernières News FM

Pied de page du Forum