30-Aug-11 16:54

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [MERCATO] L'OM s'accroche pour enrôler Amauri

Goleador83 a écrit :

Ben moi je vois qu'on fait des plans sur ce type.Au même prix y'avait le pitaine de l'Uruguay qui part à Paris.Je l'aurais bien vu à la place de n'importe quel de nos DC.Ca me semble plus urgent qu'un attaquant de plus

C'est clair que ça fait chier quand tu vois le niveau de Diawara en chute libre alors que Paris signe Lugano pour pas cher...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-11 17:34

etrange2
Membre

Perfex a écrit :

5M pour ce mec .... c'est vraiment a devenir dingue cette histoire ...

Du grand n'importe quoi....

C'est parcequ'il vient du calcio que Deschamps nous enquiquine avec ce laissé pour compte ?

Dire qu'on peut avoir Niang, ou Trézéguet ! et qu'on va se faire arnaquer avec ce fauteur de trouble des vestiaires...

30-Aug-11 17:35

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

je lis la gazzetta tous les 2 jours, la juve ils ont monté leur équipe, ils ont fixé 15M€ pour amauri, on propose 5, si j'etais eux j'attendrai Janvier, dans le pire des cas ils auront leur 5 M dans le meilleur des cas, il sera vendu 10 à un club qui met pas un pion cet hiver ou qui a perdu un joueur sur blessure .

Quant à lui , il déclare hier à la Gazzetta : la juve ne compte plus sur moi, je veux aller à Paris ( tu m'étonnes $$$$$ ) , mais Léo ne m'a pas appellé . La gazzetta d'enchainer : les parisiens veulent boriello .

Et Gila, il reste à Florence .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

30-Aug-11 17:36

etrange2
Membre

slash40 a écrit :

Goleador83 a écrit :

Ben moi je vois qu'on fait des plans sur ce type.Au même prix y'avait le pitaine de l'Uruguay qui part à Paris.Je l'aurais bien vu à la place de n'importe quel de nos DC.Ca me semble plus urgent qu'un attaquant de plus

C'est clair que ça fait chier quand tu vois le niveau de Diawara en chute libre alors que Paris signe Lugano pour pas cher...

Bien d'accord avec toi Goléador ! Je me suis fait la même réflexion (en + j'adore le foot en Amsud)....

30-Aug-11 17:52

Bayata
Membre

le truc qui servirait quasi à rien
c'est comme si on avait recruté balmont au mercato hivernal la saison du titre sous prétexte que l'équipe marchait pas bien

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

30-Aug-11 17:56

saki
 Exclu

Gambi13 a écrit :

je lis la gazzetta tous les 2 jours, la juve ils ont monté leur équipe, ils ont fixé 15M€ pour amauri, on propose 5, si j'etais eux j'attendrai Janvier, dans le pire des cas ils auront leur 5 M dans le meilleur des cas, il sera vendu 10 à un club qui met pas un pion cet hiver ou qui a perdu un joueur sur blessure .

c'est sa derniere année de contrat, donc s'ils attendent janvier, il negocie librement pour juin ou part pour pas grand chose, autant le lacher maintenant ils sont en grand surnombre en attaque et le payeraient pour rien

30-Aug-11 18:04

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

quand on pense que nos dirigeants sont persuadé d'être malin sur le marché des transferts et sont surtout persuadé que Djimi Traoré est un super coup réalisé grace à un travail effectué dans la plus grande discrétion! yikes

Allez l'OM!!!

30-Aug-11 18:16

07lulu
Membre

gaby pitou a écrit :

quand on pense que nos dirigeants sont persuadé d'être malin sur le marché des transferts et sont surtout persuadé que Djimi Traoré est un super coup réalisé grace à un travail effectué dans la plus grande discrétion! yikes

sad  le pire c'est qu'ils doivent être fiere

30-Aug-11 18:42

XIII_OM
 Exclu

cet piste est un fantasme journalisitique pour vendre du papaier en cette fin de mercato.....

puis a acheter un dernier joueur, je prendrai un ARG plutot qu'un attaquant ...

Dernière modification par XIII_OM (30-Aug-11 18:44)

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

30-Aug-11 18:56

steph37
Membre

je vois a l instant que lille va ce faire preter un joueur(joe cole) et ns avec notre super entraineur qui connait tout le monde , on ce fait preter personne.........je comprend pas

30-Aug-11 19:17

secu34
Membre

on est des bons a rien , je comprend pas avec l'envergure de l'om , de son passé de son palmares , de son public , qu'on soit pas diriger par de vrai patron , mis a part deschamps je trouve qu'on es pas bien entourer , je pense que nos dirigeants se font plutot de l'oseille avec le club , voyages , restos , maisons , je dis pas qu'ils aiment pas le club mais prefere leur train de vie

30-Aug-11 19:30

Goleador83
 Exclu

Ouais ben quand je vois ce qu'est en train de devenir le Pastore.S.G je la sent mal la saison.
Si ça tourne comme ça devrait on va pas voir le jour pendant quelques années

30-Aug-11 19:46

secu34
Membre

alors imagine l'an prochain quand il auront decrocher la ligue des champions , je suis pessimiste de voir qu'on aura du mal a rivaliser avec leurs moyens collossaux

30-Aug-11 20:07

Goleador83
 Exclu

Mince la blonde elle a pas des copains dans la mafia ukrainienne pour mettre des thunes comme Abramovitch à Chelsea?

30-Aug-11 20:13

fiestaman
Membre

Marseille : Un oeil sur Borriello

Toujours suivi par le Paris Saint-Germain Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, ne laisse pas insensible Marseille, qui songe aussi à Sergio Floccari (Lazio Rome) et surtout Amauri (Juventus Turin), également pisé de plus ou moins près par Parme, Galatasaray ou encore le Paris Saint-Germain.
Après avoir repoussé la première approche du Paris Saint-Germain qui souhaitait le récupérer en prêt, Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome, suscite désormais l’intérêt de Marseille, qui songe aussi à Sergio Floccari (Lazio Rome) et surtout Amauri (Juventus Turin). Ce dernier est très intéressé par le challenge proposé par le club entraîné par Didier Deschamps. Mais les différentes parties concernées n’ont pas encore trouvé d’accord.

MERCATO365
Rédigé par Ignazio GENUARDI

30-Aug-11 22:02

secu34
Membre

tu m'etonne pas trouver d'accord , plus de sous apparament

31-Aug-11 01:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Amauri aurait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat selon le journal marseillais mais son salaire élevé (3.8 millions d'euros par saison) serait un frein à sa venue. "En terme de masse salariale, seul un départ pourrait compenser une arrivée" avait estimé Vincent Labrune il y a quelques jours. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le staff de l'OM.

Pendant ce temps là on paye toujours Rodriguez à rien foutre et ça fera 4 saisons en juin 2012 que l'histoire dure. 4 saisons à 1,7M la saison, ça fait presque 7M sans les charges patronales. voilà le pognon perdu avec lui et qu'on ne peut pas investir ailleurs.

Heinze 4,5M, Taiwo 1,6M, Cissé 1,5M, Abriel 1,5M, Hilton1,5M, Brandao 2,1M, sans compter Riou, Mbow, Ndiaye et certainement d'autres. Soit plus de 13M de MS. Même si on a recruté, il me semble que ça fait suffisamment de départs et d'économie pour pouvoir prendre au moins un joueur.

Edit: Pour Amauri, je suis pas contre mais à condition qu'on le récupère gratos. Si c'est pour payer un transfert de 5M pour un joueur de 31 ans passé à moins d'un an du terme de son contrat non merci.

Ya fred sinon, coute moins cher 6ME et qui est sur le depart suite a probleme avec les supporters carioca. Il ne peut plus rester au bresil.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

31-Aug-11 02:22

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

15 M pour cette quiche d'Amauri ! Beurk !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Aug-11 07:12

olympien06
Perroquet svp

je sens bien que les dirigeants essais de prendre un pseudo nom pour calmer les supporters car ils sentent la patate venir... et se sera une erreur de plus
joe cole en pret, poulsen à evian, lugano à paris... pendant ce temps de vrai cellule de recrutement bossent

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

31-Aug-11 07:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

dans 24 h fin du rêve !

quand je vois les derniers renforts de nos adversaires, ça me rend malade !

pour l'année prochaine la LDC, c'est pas gagné !

mais comment on se démerde  pour réussir autant de coup foireux au mercato !

champion dans l'art d'acheter hors de prix et de vendre au rabais.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum